“une semaine de rêve au Riad Perle” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Perle

Riad Lotus Perle a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Perle
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54, derb Zemrane | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 425 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
dunkerque
“une semaine de rêve au Riad Perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Retour d'une semaine à Marrakech au Riad Lotus Perle. une semaine de rêve. Riad superbe, déco barroque, la suite Kennedy est géniale. très spacieuse, très bien équipée (TV, Chaîne hifi, coffre fort, mini bar) sans parler de la salle de bains, la galerie des glaces.... on se serait cru à Versailles...un vrai 5 étoiles très très propre.
Merci à Tarik pour sa gentillesse et son dévouement, merci également au reste du personnel toujours au petits soins pour nous, disponibilité 24h/24h.
nous avons également profité dans le Riad d'un hammam, d'un gommage au savon noir, un enveloppement d'argile noire et d'un superbe massage.....
le petit déjeuner se compose de jus d'orange frais, café ou thé, fruits frais, yaourt, différentes sortes de pain, confitures, crêpes, gâlettes de semoule, feuilles de brique tout cela arrosé de miel....différents gâteaux, bref l'opulence...
la terrase sur le toit est trop bien, nous y prenons le petit déj à l'ombre et une partie est réservée au solarium, avec des transats, des bains de soleil et une douche.
le Riad se trouve à maxi 10mm de la place, près du quartier de Dar El Bacha pour ceux qui connaissent.
je recommande vivement ce Riad et compte même y retourner l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très beau Riad à la déco contemporaine, avec un personnel discret et très sympathique...
Le petit déjeuner sur la terrasse : un pure moment de bonheur avec les Msemens et vue sur les toits de marrakech... idéal aussi pour la sieste ;-)!
Merci à Tarik, pour sa disponibilité et son accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Bon accueil, pt.déj.copieux et sympa sur le toit jusqu'à midi :-)! Idéal pour ceux qui veulent du design (lit bas, noir/blanc), bons services 24/24 avec gentillesse. Le propriétaire Farid est au petit soin pour vous. Concernant votre sécurité dans la Médina, il se désole si vous avez eu un problème et vous averti des arnaques que vous pourriez rencontrer! Négatif:Trop cher pour Marrakech. S'abstenir pour celui qui recherche un vrai Riad traditionnel marocain avec chambres "fonctionnelles", à déconseiller pour des personnes à mobilité réduite. Pas de restaurant, pas de jardin!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Massa Lubrense, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes descendu au riad Perle et nous en sommes tres heureux car tout y est parfait des l arrivee nous avons ete frappe par le professionnalisme de son responsable Mr Farid Malaoui
et son equipe .
Les repas tres copieux et un service irreprochable. Le riad est deux pas de la place Jammaa el fena et l acces est facile.
j espere une seule chose c est d y repartir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Le Riad Lotus Perle est un havre de paix où le décor est moderne, tendance et chic. L'atmosphère y est même parfumée à la fleur d'oranger, senteur très agréable. Le personnel est disponible,discret, souriant et efficace.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, servi sur la terrasse du Riad.
Le service hammam, gommage et massage, dans la plus pure tradition marocaine, procure un pur moment de détente et de bien être.
Tout cela supervisé de mains de maître par Farid Malaoui, aussi gentil que professionnel!
Un atout supplémentaire: La place Jamaa El Fna est située à une dizaine de minutes à pied.
Nous avons été accueilli avec un thé et des sourires et nous avons quitté ce Riad avec des souvenirs et la larme à l'œil. Nous reviendrons, inch'Allah!
Samira et Abdel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

un Riad propre et très jolie, le petit dejeuner est excellent et le riad nest pas loin de la place jamma el fena et le personnel est au petit soin c'est vraiment un endroit paisible et magnifique.... A faire au moins une fois pour découvrir et vous ne le regretterez pas du tout =).......

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
st cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Au coeur de la Medina ! Une perle de Riad Le directeur Monsieur Faris Malaoui ns a fait visité ce riad ns avons adoré ! quellesurprise de ce trouver en plein coeur de la Medina dans un style New yorkais ! Je vais recommender ce Riad a mes amis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Perle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Perle

Adresse: 54, derb Zemrane | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 425 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Perle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Perle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lotus Perle Marrakech
Hotel Riad Lotus Pearl Marrakech
Riad Lotus Pearl Hotel Marrakech
Riad Lotus Perle Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Perle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.