“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Perle

Riad Lotus Perle a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Perle
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°185 sur 461 hôtels à Marrakech
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné durant 4 jours au Riad Perle à la fin du mois de mai.
Service impeccable, personnel souriant, disponible et réactif. Les petits déjeuners et diners en terrasse sont merveilleux (levers de lune). La chef vous proposera une cuisine marocaine traditionnelle de qualité, fine et délicieuse.
O&G

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le nom du riad est parfaitement choisi..
Nous y avons passé un séjour merveilleux. Accueil tout particulièrement chaleureux et très attentionné.
La suite coco Chanel est parfaite. Nous étions très triste de partir, nous espérons y revenir très prochainement.
Nous recommandons ce riad sans hésitation autant pour l'authenticité, la chaleur humaine et la situation au cœur de la médina.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour un premier séjour à Marrakech, nous sommes aller au Ryad Lotus Perle en plein cœur de la Médina et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Un super accueil et un service excellent. Organisation de nos excursions très bien. Super décoration contemporaine ou l'on est déconnecter des habitudes. Visite de Marrakech et des souks avec un super guide, et une journée à Essaouira. Une soirée également chez Ali pour la Fantasia. Merci a tout le personnel pour leur gentillesse et discrétion. Merci a Moubarak pour ses services et un grand Merci à Tarik pour sa disponibilité et son accueil. Je n'oublie pas non plus la directrice pour sa sympathie. Je conseille ce Ryad pour tout ceux qui rêve de passer un super séjour à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Retour d'une semaine à Marrakech au Riad Lotus Perle. une semaine de rêve. Riad superbe, déco barroque, la suite Kennedy est géniale. très spacieuse, très bien équipée (TV, Chaîne hifi, coffre fort, mini bar) sans parler de la salle de bains, la galerie des glaces.... on se serait cru à Versailles...un vrai 5 étoiles très très propre.
Merci à Tarik pour sa gentillesse et son dévouement, merci également au reste du personnel toujours au petits soins pour nous, disponibilité 24h/24h.
nous avons également profité dans le Riad d'un hammam, d'un gommage au savon noir, un enveloppement d'argile noire et d'un superbe massage.....
le petit déjeuner se compose de jus d'orange frais, café ou thé, fruits frais, yaourt, différentes sortes de pain, confitures, crêpes, gâlettes de semoule, feuilles de brique tout cela arrosé de miel....différents gâteaux, bref l'opulence...
la terrase sur le toit est trop bien, nous y prenons le petit déj à l'ombre et une partie est réservée au solarium, avec des transats, des bains de soleil et une douche.
le Riad se trouve à maxi 10mm de la place, près du quartier de Dar El Bacha pour ceux qui connaissent.
je recommande vivement ce Riad et compte même y retourner l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très beau Riad à la déco contemporaine, avec un personnel discret et très sympathique...
Le petit déjeuner sur la terrasse : un pure moment de bonheur avec les Msemens et vue sur les toits de marrakech... idéal aussi pour la sieste ;-)!
Merci à Tarik, pour sa disponibilité et son accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Bon accueil, pt.déj.copieux et sympa sur le toit jusqu'à midi :-)! Idéal pour ceux qui veulent du design (lit bas, noir/blanc), bons services 24/24 avec gentillesse. Le propriétaire Farid est au petit soin pour vous. Concernant votre sécurité dans la Médina, il se désole si vous avez eu un problème et vous averti des arnaques que vous pourriez rencontrer! Négatif:Trop cher pour Marrakech. S'abstenir pour celui qui recherche un vrai Riad traditionnel marocain avec chambres "fonctionnelles", à déconseiller pour des personnes à mobilité réduite. Pas de restaurant, pas de jardin!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Massa Lubrense, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes descendu au riad Perle et nous en sommes tres heureux car tout y est parfait des l arrivee nous avons ete frappe par le professionnalisme de son responsable Mr Farid Malaoui
et son equipe .
Les repas tres copieux et un service irreprochable. Le riad est deux pas de la place Jammaa el fena et l acces est facile.
j espere une seule chose c est d y repartir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Perle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lotus Perle

Adresse : 22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°113 des hôtels familiaux à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Perle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Perle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lotus Perle Marrakech
Hotel Riad Lotus Pearl Marrakech
Riad Lotus Pearl Hotel Marrakech
Riad Lotus Perle Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Perle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.