“Un véritable havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Perle

Riad Lotus Perle a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Perle
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54, derb Zemrane | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 421 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Bayonne, France
“Un véritable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous avons réservé la chambre Kennedy pour 4 nuits. Ambiance art-déco feutrée. Nous avons apprécié le calme, la qualité des services et la gentillesse du personnel.
La séance hammam + gommage et massage est tout particulièrement à recommander pour un tarif dans la moyenne des prix du quartier. Le petit-déjeuner en toit terrasse ne peut que vous donner le sourire pour la journée.
Les excursions proposées par l'accueil ont répondu à nos attentes.
Nous nous sommes crus seuls au monde pendant 5 jours avec un service haut de gamme : idéal pour une escapade en amoureux.
Attention à ne pas laisser vieillir trop vite ce lieu plein de magie.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dalila M, Responsable relations publiques de Riad Lotus Perle, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour ce beau témoignage, de la part de toute l'équipe du Riad Lotus Perle. Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Vous êtes bien évidemment, pour toujours, les bienvenus. Merci encore.

miami082009
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le riad Lotus perle est bien situé dans la médina. Au calme, tranquille. Nous avons découvert un endroit magique plein de charme et de classe. Décoration "art déco" magnifique. Le riad est très propre, les chambres sont impeccables avec un grand lit. Nous avons pu avoir notre chambre dès notre arrivée, pourtant très tôt le matin, et l'avons gardé jusqu'à notre départ en fin de journée de notre séjour. Le personnel est adorable, aux petits soins quelque soit l'heure et la demande. Un accueil chaleureux, gentil et courtois. Nous étions comme à la maison avec le service haut de gamme en plus ! Le transfert aéroport riad était prévu et notre chauffeur disponible. Bref, un séjour de rêve dans un endroit magique.

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres du Riad donnent sur le patio donc au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous sommes partis 3 jours avec mon ami et sa fille ,on n avait vu des bons commentaires sur tripadvisor et quand nous sommes arrivées s était autrement ....l accueil et le service parfait .... les chambres sont moyenne et en plus si vous avez des enfants les toilettes et la salle de bain sont au sous sol et s est dangereux .nous avons demandé de changé et d avoir une chambre avec tout de plein pied et la personne de la reception nous a dit oui tout de suite et elle comprenais avec un enfant et nous a donné la suite au meme pris de coco chanel je vous la recommande mais pour 2 pour 3 et un enfants s est trop juste car le lit est sous la clim et votre enfant peut être malade ;;;le riad est assez vétuste et pas dignes d un 5 étoile vu état generale des peintures et du mobilier en plus la piscine ce n est pas une piscine s est une pataugeoire trés decu s la terrasse au dernier etage est tres agréable on peut prendre le soleil avec les bruits des oiseaux s est au calme par contre a 4 a6 heure du matin si vous avez le sommeil léger vous avez l appelle a la mosquee et sa vous réveille . maintenant petit conseille si vous aimez les massages je vous déconseille de les faire ..la premier fois nous avons fait gommage +massage 1H pour 60€ par personne et en fin de contre le massage a duré seulement 30minute on la dit et personne savait .le lendemain on redemande un massage mais a 45€ pour 50 minute et on nous offres 10 minutes pour les excuses du lendemain on n a vait rendez vous a 16H30 et on a fait attendre 40minute en nous disant que la masseuse avait des problèmes ...et la meilleur s est qu on na vu arrivées la femme de menage avec une masseuse pour nous massés du jamais vu ;;;je savais pas qu une femme de menage avait les competences pour massé ;;; mon amie avait male partout et on n est pas pres de de retourné la bas ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné durant 4 jours au Riad Perle à la fin du mois de mai.
Service impeccable, personnel souriant, disponible et réactif. Les petits déjeuners et diners en terrasse sont merveilleux (levers de lune). La chef vous proposera une cuisine marocaine traditionnelle de qualité, fine et délicieuse.
O&G

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le nom du riad est parfaitement choisi..
Nous y avons passé un séjour merveilleux. Accueil tout particulièrement chaleureux et très attentionné.
La suite coco Chanel est parfaite. Nous étions très triste de partir, nous espérons y revenir très prochainement.
Nous recommandons ce riad sans hésitation autant pour l'authenticité, la chaleur humaine et la situation au cœur de la médina.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour un premier séjour à Marrakech, nous sommes aller au Ryad Lotus Perle en plein cœur de la Médina et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Un super accueil et un service excellent. Organisation de nos excursions très bien. Super décoration contemporaine ou l'on est déconnecter des habitudes. Visite de Marrakech et des souks avec un super guide, et une journée à Essaouira. Une soirée également chez Ali pour la Fantasia. Merci a tout le personnel pour leur gentillesse et discrétion. Merci a Moubarak pour ses services et un grand Merci à Tarik pour sa disponibilité et son accueil. Je n'oublie pas non plus la directrice pour sa sympathie. Je conseille ce Ryad pour tout ceux qui rêve de passer un super séjour à Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Retour d'une semaine à Marrakech au Riad Lotus Perle. une semaine de rêve. Riad superbe, déco barroque, la suite Kennedy est géniale. très spacieuse, très bien équipée (TV, Chaîne hifi, coffre fort, mini bar) sans parler de la salle de bains, la galerie des glaces.... on se serait cru à Versailles...un vrai 5 étoiles très très propre.
Merci à Tarik pour sa gentillesse et son dévouement, merci également au reste du personnel toujours au petits soins pour nous, disponibilité 24h/24h.
nous avons également profité dans le Riad d'un hammam, d'un gommage au savon noir, un enveloppement d'argile noire et d'un superbe massage.....
le petit déjeuner se compose de jus d'orange frais, café ou thé, fruits frais, yaourt, différentes sortes de pain, confitures, crêpes, gâlettes de semoule, feuilles de brique tout cela arrosé de miel....différents gâteaux, bref l'opulence...
la terrase sur le toit est trop bien, nous y prenons le petit déj à l'ombre et une partie est réservée au solarium, avec des transats, des bains de soleil et une douche.
le Riad se trouve à maxi 10mm de la place, près du quartier de Dar El Bacha pour ceux qui connaissent.
je recommande vivement ce Riad et compte même y retourner l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Perle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Perle

Adresse: 54, derb Zemrane | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 421 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Perle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Perle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lotus Perle Marrakech
Hotel Riad Lotus Pearl Marrakech
Riad Lotus Pearl Hotel Marrakech
Riad Lotus Perle Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Perle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.