“un merveilleux séjour grace à ce riad tel qu'on en rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Riad La Maison Rouge

Riad La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Maison Rouge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
- 30% sur votre séjour
N° 519 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
nice
“un merveilleux séjour grace à ce riad tel qu'on en rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

une excellente adresse dans le centre de Marrakech. Tout est "dans son jus", un Riad tel qu'on l'imagine. ambiance très déco et très sympa. Image inoubliable du petit déjeuner sur la terrasse.
Merci à l'équipe de la Maison Rouge pour ses bons plans.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Merci d’avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, toute notre équipe espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Thierry, Asnaa, ainsi que toute l'équipe de La Maison Rouge

Les Roches-de-Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

En arrivant au Riad, on nous a dit "c'est ta maison", et bien la réalité est qu'on y est encore mieux !!!!
Très bon accueil, lieu calme malgré l'effervescence alentours, très bien situé ==> autant d'ingrédients réunis pour un séjour parfait.
Notre hôte Thierry fut d'une grande gentillesse et a fait preuve de professionalisme et d'efficacité pour nous, de par ses conseils, l'énergie dépensée à satisfaire nos moindres besoins (toujours prêt à réserver un taxi, coordonner une sortie, trouver des solutions pour toutes nos attentes).
Le service est au top, Asna (la gouvernante) était toujours disponible et souriante, à l'écoute des enfants.
Une piscine sur le toit du Riad, chose extrêmement rare et particulièrement agréable vu la température extérieure, a été prise d'assaut par notre petite (grande ?) tribu (riad réservé en exclusivité).
Les chambres sont toutes très bien décorées, la literie très confortable. Chacun a fait le plein de souvenirs, et nous partons tous avec l'espoir de revenir !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos excellents commentaires avec l'ensemble des voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à La Maison Rouge.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Thierry
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Depuis le temps que je voulais visiter cette ville magnifique ....Après avoir dépassé les quelques "réticences conjoncturelles" enfin nous y sommes.. : Que du bonheur !!! Dommage, que nous ne soyons pas resté un peu plus longtemps....
Une ville magnifique, une ambiance chaleureuse, un hôtel adorable ou chacun prend soin de vous avec le sourire et l'envie de vous faire plaisir. Gastronomie, soleil et bonnes adresses des hôteliers étaient aux RDV.
Décor typique et confort contemporain,un mélange de dépaysement et de "comme à la maison"
PS : Literie extra !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cornier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Certains commentaires annoncent ce riad dans un esprit comme "à la maison". C'est exactement ce que nous avons ressenti. Situation parfaite loin de l'agitation de la ville tout en étant proche de tout. Une équipe aux petits soins avec un sourire permanent. Un accueil plaisant et chaleureux à la Marocaine, thé (whisky Marocain) et patisseries sur la terrasse dés votre arrivée. La piscine (petite) est un must à Marrakech (hors quartiers neufs), rien de mieux qu'un petit bain après les turpitudes des souks. Les chambres sont agréablement décorées avec soins et d'une hygiène irréprochable. Elles sont grandes, aérées et au calme. Nous avons pris un diner sur place le Tajine de poulet était fabuleux. Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui recherche le calme dans un esprit détendu après les chaudes journées dans et en dehors de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Ma fille et moi avons passé cinq nuit à La maison Rouge .
Le riad est idéalement placé pour acceder à tous les sites touristiques de la ville(aux portes du palais royal),la décoration est sublime et le personnel d'une grande gentillesse...Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
eygalieres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

nous revenons d'un séjour à Marrakech d'une semaine,nous nous y sommes régalés......La maison rouge est un riad ou nous sommes sentis comme à la maison,le personnel est charmant,tout est joli et bien entretenu...le plus, une piscine sur le toit avec une vue splendide.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel très décevant :
Porte des chambres sans serrure
personnel bruyant
ménage sommaire des chambre ( serviettes/draps inchangés pendant 3 jours)
salle de bain vétuste (douche bouchée, chasse d'eau défectueuse)
piscine non filtrée
petit déjeuner ridicule avec thé en sache (pour le Maroc c'est un comble!)
literie en mauvais état qui grince (comme les portes par ailleurs)
prix des excursions exorbitants par rapport à ceux des entreprises locales

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Maison Rouge

Adresse: No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 519 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge
Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Marrakech Rouge
Hotel Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Hotel Marrakech
Riad La Maison Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.