“Excellent séjour dans un superbe riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Maison Rouge

Riad La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Maison Rouge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
- 30% sur votre séjour
N° 524 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes
“Excellent séjour dans un superbe riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Malgré les 46°- 48° !! nous avons passé un délicieux séjour dans ce très joli riad : les chambres sont confortables et climatisées, décorées avec goût, la terrasse spacieuse et sa salle à manger en bordure de la véritable piscine sur le toit sont un véritable plus pour se prélasser et se restaurer au calme, dans un cadre reposant et à l'abri de la fourmillante médina. Sa situation au coeur de la médina permet d'envisager la plupart des visites à pied. Enfin l'acceuil si sympathique de Thierry le manager ainsi que de tout son staff, sa disponibilité, ses conseils avisés ainsi que la cuisine proposée ont parfait ce séjour et nous ont donné l'impression d'être presque chez nous chez eux ...!!! Nous conseillons vivement cette escale Marocaine dans un riad revu et corrigé aux accents contemporains ... bel endroit, personnel top, excellent séjour ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Un grand merci pour votre feedback sur votre séjour, que dire de plus???
Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible, et si vous vous êtes sentie chez vous, chez nous, alors nous avons réussi.
Tout le personnel et moi même espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale a Marrakech.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Une semaine de vacances dans ce petit riad magnifique : tout simplement génial ! Nos meilleurs vacances ! Quartier populaire sympa.
Le personnel est super : Khalid et Youssef entretiennent très bien le riad et Hasna est au petit soin! Elle est vraiment super ! les filles de l'équipe sont très gentilles. :) Merci encore pour toutes ces petites attentions et ces conseils.
La chambre était très jolie, une grande douche agréable, une vue sur le patio au top !
Petit bémol peut être : quelques petits travaux de réparation / finition à prévoir.
La piscine est un vrai plus en cette période de grosse chaleur...!
Le petit déjeuner était bien et varié. Les cuisinières nous ont régalé ;)
Bref tout était nickel. Nos garderons un merveilleux souvenir de ce séjour.
Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : petit conseil : prendre une chambre avec clim ! ;) sinon toutes les chambres sont très jolies.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tout le personnel et moi même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, il est vrai que la piscine en terrasse est une vrai bénédiction par ces temps de grosses chaleurs.
Amina (notre cuisinière) est très touchée par vos remerciements, et nous avons mis en place, une carte variée à l'image de la cuisine marocaine, qui sera je suis sur, combler tous les palais, avec des saveurs sucrées, salées.
Des petites améliorations sont prévues afin de rendre votre séjour encore plus agréable, toutefois nous devons laisser passer les grosses chaleurs afin qu'ils soient pérennes.
Vous remerciant encore de votre appréciation, nous espérons vous revoir à nouveau pour un prochain séjour.
Thierry et toute l'équipe.
port de bouc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Maison très agréable deco soignée personnel discret et charmant...situation parfaite...la terrasse est un havre de paix....notre suite était superbe ...le responsable de la maison connait bien sa ville et n'est pas avare de bonnes adresses et d'excursions......le petit dejeuner copieux servi sur la terrasse permet de commencer une bonne journée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous essayons de donner de bonnes adresses à nos hôtes, et de préférence celles que nous avons testées par nous même.
Nous apportons un soin tout particulier au petit déjeuner que nous souhaitons complet et varié.
Merci encore, et peut être, à une prochaine fois.
Thierry et tout le staff
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ce fût un voyage en couple et pour moi ce fût le premier séjour à Marrakech.
Ce Riad est un vrai petit cocon à quelques minutes de la place place jemaa efna.
La décoration de l'hôtel est classe sans être surchargée.
Petit dejs, dejs et dîner parfait.
Cadre très agréable si l'on souhaite rester au Riad pour se reposer.
Tout le personnel est très sympa et très pro !
Bravo à vous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Choukran bezef, merci beaucoup pour votre évaluation, cela nous encourage a continuer dans nos efforts afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Thierry et toute l'équipe
PRESENTEVILLERS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

4° séjour à Marrakech pour lequel nous voulions éviter les hôtels classiques et séjourner dans la médina.
ce riad est une trouvaille : déco sobre et de bon goût (contraste rouge et blanc très design), chambre agréable, personnel attentif et souriant parlant français, chambres propres, petits déjeuners copieux servis en terrasse où se trouve la piscine, hélas! encore froide. Le patio est ravissant.
Service de voitures pour les excursions et le retour.
Le rapport qualité-prix est excellent et merci à Thierry pour sa disponibilité et sa gentillesse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Merci beaucoup pour votre avis qui souligne la décoration du Riad,la qualité des chambres, le petit déjeuner ainsi que le dévouement du personnel.
Faisant parti de la petite dizaine de riad possédant une piscine en terrasse, et le soleil etant de retour depuis quelques jours, la température de la piscine devrait monter en fonction de l'ensoleillement, et ce jusqu a 34/35 degrés en plein été.
Toutefois le solarium sur la terrasse a coté de la piscine, vous permet de vous réchauffer rapidement.
Comme vous le soulignez également, nous pouvons commander voiture et chauffeur pour des escapades ou transfert aéroport.
Merci encore pour votre commentaire qui je suis sur aidera les nombreux voyageurs qui consultent Tripadvisor ,a se faire une idée sur notre établissement.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Personnel très accueillant et avenant, belle terrasse avec vue sur l'Atlas enneigé pendant le petit déjeuner. Chambre "Carmen" (double), chauffée, salle de bain un peu sommaire (mériterait une petite mise à neuf), porte difficile à fermer et eau chaude très longue à venir (tiède). Décoration marocaine simple, mais de bon goût. Un peu bruyant (notamment le personnel déplaçant tous les meubles de la terrasse sur le toit pour nettoyage, créant des crissements stridents dans les chambres juste en dessous, le tout vers 8h du matin. Pas génial pour les lève-tards comme nous :-). il est vrai que les riads sont souvent bruyant de par leur disposition. Repas du soir (sur commande): délicieuse tajine servi dans la chambre (cause météo pluvieuse). Petit déjeuner simple mais correct (un peu sommaire), café pas terrible mais Nespresso disponible à 2 euros la capsule :-( ....... Avis général: riad sympa, offrant un bon tarif. Prestations correctes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Je vous remercie pour votre avis qui va nous aider a progresser dans la bonne voie.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la vue sur les montagnes Atlas, ainsi que l'efficacité de notre personnel d'entretien, et j ai demandé a ce que l'on prenne en compte vos réflexions sur ce sujet.
Comme vous l'avez remarqué,notre système d'eau chaude est solaire, avec ses avantages et "lenteur", cela s'inscrit dans la démarche écologique que nous essayons de mener afin de protèger notre planète.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle que ce dernier se compose de:
- Gateau maison
- Crèpes
- Pain
- fruits
- Fromage
- Yahourt
- Omelette à la demande (oeufs coques, au plats........)
- Jus d'orange frais
- Beurre
- Edulcorant
- Sucre
Le tout, a volonté.
Les horaires sont de 8h30 a 11h00 soit 2h30 de mise a disposition du petit déjeuner. Avant et après ces horaires, nous vous offrons un petit déjeuner "d'urgence", afin de vous sustenter.
Comme vous l'avez constaté, nous avons enrichi notre offre de petit déjeuner avec des capsules Nespresso, mais vous avez toujours la possibilité de prendre du café "Americano" a volonté pendant le petit déjeuner.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle, et comme vous le soulignez cela est plutôt réussi.
Je vous remercie et espère vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Venant pour la 2ème fois a Marrakech, j avais décidé de prendre une chambre dans un grand riad car j avais un peu étouffé la derniere fois et je ne fus pas decu, de l espace une grande terrasse avec piscine, un personnel sympa, un manager disponible, bref trés bien.
Et surtout le calme!! Quel délice de rentrer et d oublier la circulation, et la folie de la rue..le bruit...
équipe.

• Séjour du novembre 2011
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire; Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison, et que tout spécialement la terrasse et la grandeur du riad qui offre beaucoup d'espace.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Thierry et toute l'équipe de la maison rouge.

Vous connaissez Riad La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Maison Rouge

Adresse: No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 524 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Splendia, HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge
Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Hotel Marrakech
Riad Marrakech Rouge
Hotel Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.