“Riad très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Riad La Maison Rouge

Riad La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Maison Rouge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°465 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“Riad très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli riad, avec la piscine en terrasse et ça c'est vraiment le GROS plus. Le personnel et le gérant sont très agréables, disponibles et discrets. Le petit déjeuner est complet (thé, café, jus d'orange pressée, pain, beurre, confiture, gâteau maison). Le riad et les chambres sont décorées avec goût. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à La Maison Rouge.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmis nous.
Nous essayons de vous apporter un petit déjeuner aussi complet que possible, afin de bien démarrer la journée.
A trés bientôt,
Thierry et son Equipe

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Bérain/Sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Joli riad très calme facile d'accès à la place Jemma El Fna. Belle suite (cardinal) spacieuse avec bonne literie. Petit déjeuner excellent et complet (thé café jus d'orange frais, céréales, pain beurre confitures, gâteau maison, crêpes, yaourth, fruits. Excellents dîners nous nous sommes régalés avec les tagines couscous pastillas et salades en tous genres. Personnel très sympa et courtois avec mention particulière à ADIL qui se plie en 4 pour vous faire plaisir il est toujours disponible très dévoué et discret ENCORE MERCI A TOI ADIL pour ta gentillesse tu es remarquable ! Thierry le manager super sympa et marrant.... N'hésitez pas à rendre visite au Spa Azucar pour de supers soins.... Et à l'autre Thierry aussi sympa et marrant que le 1er....
Les moins : un petit rafraîchissement serait bienvenu ainsi qu'un petit coup de ménage plus approfondi à certains endroits.... Mais c'était ramadan....
Corinne et Martial

• Séjour du août 2012
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration, tant au petit déjeuner qu'aux repas pris au riad.
Adil est très touché par toutes ces éloges, et vous en est reconnaissant.
Je suis heureux que nos conseils vous aient aidés pendant le déroulement de votre séjour.
Sachez que nous avons prévu des travaux " de rafraichissements" ceux ci sont planifiés afin de ne pas déranger nos hôtes lors de leur séjour et vise a améliorer votre confort.
Bien que le ménage soit fait tous les jours, je prend note de votre remarque et vais donner des instructions en ce sens.
Merci encore et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine pause à Marrakech,
Thierry
Manager
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Malgré les 46°- 48° !! nous avons passé un délicieux séjour dans ce très joli riad : les chambres sont confortables et climatisées, décorées avec goût, la terrasse spacieuse et sa salle à manger en bordure de la véritable piscine sur le toit sont un véritable plus pour se prélasser et se restaurer au calme, dans un cadre reposant et à l'abri de la fourmillante médina. Sa situation au coeur de la médina permet d'envisager la plupart des visites à pied. Enfin l'acceuil si sympathique de Thierry le manager ainsi que de tout son staff, sa disponibilité, ses conseils avisés ainsi que la cuisine proposée ont parfait ce séjour et nous ont donné l'impression d'être presque chez nous chez eux ...!!! Nous conseillons vivement cette escale Marocaine dans un riad revu et corrigé aux accents contemporains ... bel endroit, personnel top, excellent séjour ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour votre feedback sur votre séjour, que dire de plus???
Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible, et si vous vous êtes sentie chez vous, chez nous, alors nous avons réussi.
Tout le personnel et moi même espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale a Marrakech.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Une semaine de vacances dans ce petit riad magnifique : tout simplement génial ! Nos meilleurs vacances ! Quartier populaire sympa.
Le personnel est super : Khalid et Youssef entretiennent très bien le riad et Hasna est au petit soin! Elle est vraiment super ! les filles de l'équipe sont très gentilles. :) Merci encore pour toutes ces petites attentions et ces conseils.
La chambre était très jolie, une grande douche agréable, une vue sur le patio au top !
Petit bémol peut être : quelques petits travaux de réparation / finition à prévoir.
La piscine est un vrai plus en cette période de grosse chaleur...!
Le petit déjeuner était bien et varié. Les cuisinières nous ont régalé ;)
Bref tout était nickel. Nos garderons un merveilleux souvenir de ce séjour.
Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : petit conseil : prendre une chambre avec clim ! ;) sinon toutes les chambres sont très jolies.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tout le personnel et moi même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, il est vrai que la piscine en terrasse est une vrai bénédiction par ces temps de grosses chaleurs.
Amina (notre cuisinière) est très touchée par vos remerciements, et nous avons mis en place, une carte variée à l'image de la cuisine marocaine, qui sera je suis sur, combler tous les palais, avec des saveurs sucrées, salées.
Des petites améliorations sont prévues afin de rendre votre séjour encore plus agréable, toutefois nous devons laisser passer les grosses chaleurs afin qu'ils soient pérennes.
Vous remerciant encore de votre appréciation, nous espérons vous revoir à nouveau pour un prochain séjour.
Thierry et toute l'équipe.
port de bouc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Maison très agréable deco soignée personnel discret et charmant...situation parfaite...la terrasse est un havre de paix....notre suite était superbe ...le responsable de la maison connait bien sa ville et n'est pas avare de bonnes adresses et d'excursions......le petit dejeuner copieux servi sur la terrasse permet de commencer une bonne journée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous essayons de donner de bonnes adresses à nos hôtes, et de préférence celles que nous avons testées par nous même.
Nous apportons un soin tout particulier au petit déjeuner que nous souhaitons complet et varié.
Merci encore, et peut être, à une prochaine fois.
Thierry et tout le staff
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ce fût un voyage en couple et pour moi ce fût le premier séjour à Marrakech.
Ce Riad est un vrai petit cocon à quelques minutes de la place place jemaa efna.
La décoration de l'hôtel est classe sans être surchargée.
Petit dejs, dejs et dîner parfait.
Cadre très agréable si l'on souhaite rester au Riad pour se reposer.
Tout le personnel est très sympa et très pro !
Bravo à vous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Choukran bezef, merci beaucoup pour votre évaluation, cela nous encourage a continuer dans nos efforts afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Thierry et toute l'équipe
PRESENTEVILLERS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

4° séjour à Marrakech pour lequel nous voulions éviter les hôtels classiques et séjourner dans la médina.
ce riad est une trouvaille : déco sobre et de bon goût (contraste rouge et blanc très design), chambre agréable, personnel attentif et souriant parlant français, chambres propres, petits déjeuners copieux servis en terrasse où se trouve la piscine, hélas! encore froide. Le patio est ravissant.
Service de voitures pour les excursions et le retour.
Le rapport qualité-prix est excellent et merci à Thierry pour sa disponibilité et sa gentillesse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Merci beaucoup pour votre avis qui souligne la décoration du Riad,la qualité des chambres, le petit déjeuner ainsi que le dévouement du personnel.
Faisant parti de la petite dizaine de riad possédant une piscine en terrasse, et le soleil etant de retour depuis quelques jours, la température de la piscine devrait monter en fonction de l'ensoleillement, et ce jusqu a 34/35 degrés en plein été.
Toutefois le solarium sur la terrasse a coté de la piscine, vous permet de vous réchauffer rapidement.
Comme vous le soulignez également, nous pouvons commander voiture et chauffeur pour des escapades ou transfert aéroport.
Merci encore pour votre commentaire qui je suis sur aidera les nombreux voyageurs qui consultent Tripadvisor ,a se faire une idée sur notre établissement.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge