“Beau Riad au calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad La Maison Rouge

Riad La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Maison Rouge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
- 30% sur votre séjour
N° 523 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“Beau Riad au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Beau Riad au calme au sud de la Médina, dans le quartier du Mellah.
Chambres spacieuses et belle terrasse donnant sur l'Atlas. Décoration soignée et personnel accueillant.
Dommage : manque d'intimité pour notre chambre du rez-de-chaussée qui donne sur le patio. Et le trajet à pied vers le centre est long et pas très agréable (scooters et voitures).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Je vous remercie pour votre avis encourageant.
Il est vrai qu'au niveau circulation, Marrakech a de grands progrès a faire, mais cela est le cas dans tous les pays émergents ou il y a pléthore de mobylettes et scooters vélos, mais cela reste quand même a un niveau inférieur que celui de l'inde!!!!
Il est vrai que cela peut être déroutant.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné parmi nous et espère vous recevoir à nouveau.
Thierry

Baie-Saint-Paul, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons apprécié la simplicité, le calme et le charme du riad. Ça a été pour nous un havre de paix. La terrasse nous a fait la surprise d'offrir un point de vue sur l'Atlas ainsi que sur les toiture de Marrakech.
Les petits déjeuners se prennent en terrasses et il est possible de manger un tajine en soirée, éclairée par quelques bougies...au milieu des orangers dont les fleurs dispensent leur parfum.
Le personnel et la direction sont aimables et serviables.
Toujours prêt à satisfaire nos besoins, il suffit de demander.

Aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Thierry
Bobigny, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes venus au Riad La Maison Rouge le lendemain de notre mariage debut septembre.
Et à l'arrivée quelle surprise c'etait magnifique, le personnel est super!!!
Et quant a la chambre nickel et la literie tres tres bien je crois que nous n'avons jamais aussi bien dormi :-)
Nous avons passés plus de temps dans le Riad que dans la ville meme, et la piscine juste ce qu'il faut quand il n'y a pas trop de monde.
Merci à Thierry pour sa gentillesse sa connaissance de la ville et ses conseils!
Merci egalement au personnel qui etait au petit soin surtout à Hasna.

Nous reviendrons des que nous pourrons dans ce Riad meme le temps d'un week end!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à La Maison Rouge.
Merci pour votre mention spéciale Asnaa, qui ne ménage pas ses efforts afin de vous apporter le maximum de confort, et rendre le riad des plus agréable.
Nous espérons vous accueillir a nouveau, et je transmet a tout le staff votre chaleureux commentaire
A très bientôt pour un futur séjour.
Thierry et toute l'équipe de la Maison Rouge
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je suis bien d'accord avec les avis précedents, ce Riad mérite un bien meilleur classement!! Heureusement on me l'avait chaudement recommandé et je n'ai pas été décu, bien au contraire. Je connais bien Marrakech pour y etre venu très souvent, et c'est j'ai trouvé l'endroit ou je viendrai desormais tout le temps.
En plus d'etre super bien situé, c'est beau calme, le service est impeccable, et dans un budget super raisonnable.
Franchement pour moi le meilleur rapport qualité prix de la ville.
On trouve tout à Marrakech mais ici c'est juste parfait, ni trop ni trop peu.
Authenticité, confort, acceuil.

Merci encore pour ce super séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre travail, et nous incite a poursuivre nos efforts en ce sens, encore et toujours.
A très bientôt,
Therry et son équipe
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce riad bien au calme mérite un meilleur classement avec des chambres propres et spacieuses ,un personnel très présent même pour votre linge sale qui sera lavé et repassé sur votre lit le lendemain , une superbe terrasse avec grande piscine et des relaxes , bref un vrai riad comme on les recherche derrière le palais Baadi donc proche de la médina .
Un peu moins intime avec les proprio car il y a du passage (le succès ) et de nombreuses chambres .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous, et espèrons vous acceuillir de nouveau.
Thierry et son équipe
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

A l'arrivée à l'aéroport, nous avons été accueillis par le chauffeur du Riad, par souci de commodité.
Ce Riad de 13 chambres est situé dans le quartier populaire de Berrima, à 15 mns à pied de la place Djemaa el Fna. Le personnel du Riad nous a accueillis avec une extrême gentillesse et nous a livré quelques précieuses informations sur l'environnement.
La décoration est soignée et stylée. La suite que nous avions réservée était conforme aux photos et à nos attentes.
Contrairement à ce que nous avions lu, point de cafard !
Le petit-déjeuner pris sur la terrasse est copieux et délicieux.
Le plus indéniable de ce Riad : la piscine sur le toit, certes de petite taille, mais toujours plus appréciable qu'un "bassin".
Une atmosphère familiale règne dans cet établissement et on s'y sent chez soi.
Le manager Thierry connaît tous ses clients et apporte un soin tout particulier à ce que le séjour se passe bien.
La seule raison pour laquelle nous étions contents de le quitter est l'arrivée, la veille de notre départ, d'un groupe de 15 personnes perturbant un peu la sérénité des lieux.
Je ne peux que vous recommander un séjour à la Maison Rouge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Manager de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire qui j'en suis sur aidera de nombreux futurs clients à venir nous rendre visite.
Merci d'avoir choisi la Maison Rouge pour votre séjour à Marrakech,
Thierry et toute l'équipe.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli riad, avec la piscine en terrasse et ça c'est vraiment le GROS plus. Le personnel et le gérant sont très agréables, disponibles et discrets. Le petit déjeuner est complet (thé, café, jus d'orange pressée, pain, beurre, confiture, gâteau maison). Le riad et les chambres sont décorées avec goût. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à La Maison Rouge.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmis nous.
Nous essayons de vous apporter un petit déjeuner aussi complet que possible, afin de bien démarrer la journée.
A trés bientôt,
Thierry et son Equipe

Vous connaissez Riad La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Maison Rouge

Adresse: No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 523 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge
Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Hotel Marrakech
Riad Marrakech Rouge
Hotel Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.