“tres beau riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Maison Rouge

Riad La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Maison Rouge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°502 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Wissous, France
“tres beau riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

ce riad situe dans un quartier populaire et pourtant des la porte franchit le calme est roi.Le personnel est discret mais tjs disponible .La direction est aussi au petit soin avec ses clients ( ex avion tot le matin petit dej quand meme servi ). Donc une tres bonne addresse pour un sejour a Marrakech

Astuce pour la chambre : chambre petrus située au rdc spacieuse decoree avec gout
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Thierry et toute l'équipe du Riad

• Suédois en premier
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

je viens de passer une semaine au riad; très bien situé,calme,décoration sobre et élégante même si besoin d'un petit rafraichissement;belle terrasse face au mont atlas;bonne literie;chambre confortable sans plus (pas de clés aux chambres)
tout serait bien si l'acceuil était meilleur;les patrons étaient absents;peut être que ceci explique cela???
le jour de notre départ,nous n'avons vu personne;pourtant nous avions prévenu ;même pas un café!!c'est dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Directeur général de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous rencontrer, etant absent pour quelques jours.
Sachez que je prend note de vos remarques et suis surpris que vous n'ayez pas eu de petit déjeuner "d'urgence" même en cas de départ tôt le matin. Il est vrais que dans la majorité des hotels, si vous partez tôt, (avant l'heure du service) vous n'avez pas de café ou autres, mais je tiens, à ce que, à la maison rouge, nous vous offrions (les petits déjeuners sont offerts) de quoi vous réveiller du bon pied, même si vous partez à 4h du matin.
Vous remerciant de votre retour
Thierry et toute l'équipe
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

premier jour à Marrakech et première claque: notre Riad: phénoménal: beau, calme, ensoleillé, la piscine, les canapés, les transat, les arbres, la couleur, la gentillesse du personnel, le confort et les prestations de notre suite Ferrari...
et surtout Thierry, un fantastique maitre des lieux, plein de bons conseils, souriant, disponible...
une adresse où se poser les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre commentaire, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
A bientôt, peut être pour un prochain séjour.....
Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Tres beau Riad, tres bien situe, chambres tres confortables, terrasse tres agreable, accueil tres chaleureux, petit dejeuner plus que correct.
Super accueil de Thierry et Khalid, ils sont toujours la pour donner les bonnes infos:

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour.
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Beau riad........mais accueil plus que mediocre si arrivée tardive comme nous, petits dej décevants, hamman qui n'en n'est pas un et masseuse qui n'en n'est pas une, éloigné de la place djema el fna, pas de clés aux chambres ni pour entrer dans le riad, sanitaires défectueux......bref on peut trouver beaucoup mieux!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont bruyantes avec l'arrivée et le départ des voyageurs dans la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
maisonrougemarrakech, Directeur général de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Je vous remercie pour votre avis.
Je me dois d'apporter quelques précisions:

Vous mentionnez acceuil sommaire si arrivée tardive,sauf erreur de ma part, votre avion est arrivé a23h30 a l'aéroport, le temps de passer les controles, et trajet, vous n'êtes pas arrivé avant minuit et demi au mieux au riad, (a cette heure là nous ne donnons pas d'informations touristiques mais allons a l 'essentiel afin de ne pas perturber le sommeil de la maison).
De plus vous signalez que les arrivées et départs sont dérangeants (voir sous votre avis), si faits en pleine nuit ou le matin, donc si j ai bien compris, l'arrivée des autres en pleine nuit, vous dérange, mais votre arrivée (vous auriez aimé une arrivée complete, avec gateaux, thé, explications touristiques, services de la maison etc etc....) en pleine nuit ne dérange pas les autres? J ai un peu de mal à comprendre...........

Je vous invite a lire la définition du mot Hammam et a réviser votre jugement.

Je suis désolé que le petit déjeuner composé de:
-café chocolat lait
-thés et infusions
-jus d'orange frais (pressé devant vous)
-expresso en sus
-pain francais et marocain
-crepes différentes chaque jour
-gateau maison
-beurre et confitures
-fruits frais
-fromage
-yahourts
-corn flakes natures et chocolatés
-omelette à la demande
....... ne vous ai pas convenu !!
Sachez que je reste ouvert à toute demandes particulière de la part de nos clients.

Que le riad soit éloigné de la place Djema el fnaa, effectivement nous sommes a 15mn de la place, si votre centre d'interet se trouve la bas.
Ceci n est pas un scoop, cette information est délivrée sur tous nos channels de réservation ainsi que sur notre site internet, il suffit de se renseigner, il y a les coordonnées Gps, Google map, l'adresse, le téléphone.......

Sanitaire défectueux, il me semble que votre chasse d'eau s'est coincée, cela arrive chez vous aussi je pense, dès que vous me l'avez signalé, nous avons fait intervenir notre personnel d'entretien qui a solutionné le problème de suite.

Pas de clef aux portes, effectivement, je comprend que cela puisse vous perturber, toutefois vous avez un coffre fort dans votre chambre, et dans le pire des cas, vous avez la possibilité de cadenasser votre porte avec le verrou, en utilisant par exemple votre cadenas de valise, ou en nous en demandant un.

Pas de clef de la porte principale (entrée), effectivement, vous devez sonner pour entrer, cela nous permet de nous conformer à la loi Marocaine qui interdit l’accès du riad a toute personne n'y étant pas autorisée.

Enfin, sachez que je transmet votre appréciation à Asnaa, notre masseuse.
Etant vous même dans le médical, j'espère que vous vous êtes rendue compte qu'il s'agit de massages de détente et surtout pas a visée thérapeutique.

Pour clôturer cette réponse, je ne saurais trop rappeler aux uns et aux autres, que le choix de l’hôtel ne se fait pas en fonction des prix.......mais en fonction des attentes de tout a chacun, que de nos jours l’accès aux informations est très rapide et facile et doit constituer une aide dans le choix de votre hébergement.

Je suis désolé que notre hébergement n'ai pas correspondu à vos attentes.
Notre équipe prendra en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

Thierry

Directeur
st just chaleyssin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 4 jours fin juillet dans le RIAD . Sur le site, il est indiqué que la chambre est disponible à partir de 13 heures. Nous sommes arrivés à 8 heures 30 le matin et nous avons été reçu comme des VIP ... bouteille d'eau pour nous rafraîchir et mise à disposition des chambres de suite (petit plus, le RIAD n'étant pas complet lors de notre séjour, nos 2 filles (des ados) ont bénéficié d'une chambre avec vue sur la piscine. A noter qu'elles avaient l'étage pour elle seule). Dans la foulée, petit déjeuner offert et celui-ci se prend au bord de la piscine ( le luxe surtout lorsque le thermomètre monte à plus de 45°).
Les nuits sont calmes (nous avons été réveillés la nuit par le muezzin ce qui n'est en rien gênant car "son" chant nous berce et nous emmène au pays des milles et une nuits)
A noter également que nous avons été très bien accueillis par Thierry (et son équipe) qui a fait également office de guide en nous conseillant sur les attractions à visiter, sur les restaurants.
A conseiller sans hésiter. LA MAISON ROUGE adresse incontournable pour un séjour réussi, dépaysant et calme (dans la médina mais loin du tumulte de la place DJEMA EL FNA qui est pourtant à peine à 220 minutes à pied). Rachel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre feedback, et sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable.
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Acceuil a l'aéroport par un taxi qui nous attendez (pas négligable quand on arrive dans un endroit inconnu et de plus a une heure tardive), la reception fut excellente, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et salle de bains attenante ( en tadelac typique du Maroc), le petit dejeuner copieux est servi sur la terrase, avec jus d'orange fraichement préssé devant nous, crêpes marocaines et pain perdu, confiture d'orange... de quoi démarrer la journée de bonne humeur d'autant plus que notre hote Thierrry qui connait tout les bons endroits, nous a conseillés les choses a ne pas rater et s'est occupé de l'organisation de nos sorties (il y en a tellement que nous seront obligés de revenir...). Nous recommandons la cuisinne du riad, tajine, couscous et pastilla sont des délices réalisés par la cuisinière des lieux. La piscine sur la terrasse avec vue sur l'Atlas laisse réveur. Les soins cosmetiques sont réalisés avec beaucoup d'attention.
Bref ce riad est charmant, calme et convivialle, c'est l'endroit idéal pour rayonner sur la ville, a deux pas de la place Djema el Fna. Le depaysement est garanti est on a du mal a repartir. Encore merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci pour votre avis, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Thierry et tout le staff.

Vous connaissez Riad La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Maison Rouge

Adresse: No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°502 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge
Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Hotel Marrakech
Riad Marrakech Rouge
Hotel Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.