“Mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Maison Rouge

Riad La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Maison Rouge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
- 30% sur votre séjour
N° 501 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad en juin 2009. personnel très sympa, chambre spacieuses, propres, à la décoration typique. Le matin, des jus de fruits frais sont proposés pour le petit-déjeuner, il y a également une piscine sur le toît. J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
maisonrougemarrakech, Directeur général de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire.
A très bientôt,

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons fêter les 50 ans de notre cousine dans une ambiance locale très sympa. Un confort très agréable tout près du coeur de la ville et des souks. Ambiance chaleureuse et chambres bien décorées. Repas local.de qualité. Personnel aux petits soins. Que dire de plus c'est d'y retourner à nouveau............................

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'occasion de cet anniversaire.
Nous apportons toujours un soin particulier afin de vous aider dans la réussite de votre séjour.
A bientôt
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quel bonheur de se retrouver au calme dans ce superbe Riad.Idéalement placé,raffiné avec beaucoup de charme! .
Accueil du staff et des directeurs plus que parfait,aux petits soins ,à l’écoute ! les chambres sont très belles .et la piscine est un régale après une bonne journée de balade..
Une superbe escapade !nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe et moio même vous remercions pour votre commentaire, et nous espèrons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Thierry et toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je recommanderai ce riad à tout le monde. Nous y avons séjourné 4 jours fin juin. Notre objectif en choisissant un riad et celui-ci en particulier était la recherche de la tranquillité, du calme, de la sérénité et du charme. Et bien nous avons trouvé tous ces critères dans le riad de la maison rouge. La décoration est très jolie, le personnel est accueillant, souriant et très serviable. La chambre propre et très mignonne. Et la terrasse un pur bonheur. La piscine est un gros plus surtout pendant les grandes chaleurs (fin juin il faisait entre 36 et 44°C!). Les propriétaires sont également charmants et ont su nous accueillir chaleureusement. Ils nous ont tout expliqué, nous ont donné pleins de conseils sur le comportement à adopter dans la ville et avec les marrakchis. Nous avons goûté la cuisine faite maison par le personnel marrakchi du riad, absolument délicieuse!! Les prix sont convenables, pas besoin d'aller au restaurant, vous dînez sur la terrasse à côté de la piscine avec une vue magnifique sur les montagnes de l'Atlas ou sur le palais Badi ou la Koutoubia. De plus, le riad est très bien situé. Juste à côté du palais El-Badi, à 15min à pied de la place Jemaa El-Fna (car vous passez par une petite ruelle de souk très sympathique), non loin du palais Bahia, des tombeaux saadiens, du palais royal, du jardin de l'Agdal. Bref que du positif. si nous devons retourner à Marrakech un jour, ce sera dans ce riad à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au rez-de-chaussée sont plus au frais que celles du 1er étage ou celle de la te...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre appréciation,
Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour,
A bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Super Riad. Très bon accueil (arrivée pourtant tardive), chambre magnifique. Piscine sur la terrasse, transat, repas excellent.... La belle vie quoi !! Le tout idéalement placé, pas loin de place ! L'équipe est au top très sympa et serviable ! A refaire absolument....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maisonrougemarrakech, Directeur général de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre feedback ainsi que vos commentaires.
Nous espèrons vous acceuillir à nouveau pour un prochain séjour.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent riad idéalement placé.
Très au calme, place et souk à 10min à pied.
Propreté, confort et détente sont au rendez-vous.
Les repas sont vraiment délicieux et les hôtes d'une gentillesse et d'une serviabilité fortes agréables!
Un beau grand riad que je recommande.
Le petit plus: la piscine est sur la terrasse et non pas à l'ombre dans le patio comme d'autres

Astuce pour la chambre : La chambre Révolution est très agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous fait plaisir.
Nous espèrons vous acceuillir a nouveau pour un prochain sejour.
Thierry et toute l'équipe
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Arrivés vers 20 h, en ayant réservé 2 chambres le receptionniste nous annonce que 2 chambres sont disponible, dont 1 dans un autre riad pour notre fille.
Même pas de thé à la menthe ou un verre d'eau pour nous accueillir après un long voyage! Après longue négociation il accepte de
rajouter un lit d'appoint dans notre chambre pour notre fille, la chambre infestée de cafards et de foumis, ma fille a reçu un cafard en pleine tête à 3 heure du matin. Le lendemin il accepte de nous changer de chambre et de nous donner 2 autres chambres.
Il y a eu des vols dans ma chambre (médicaments, affaires de toilettes)!
Heuresement que Afna qui était très genée de la situation (contrairement au receptionniste qui nous disait que ce n'était pas son problème) était là et nous a offert un bon diner au riad.
La propreté, les évacuations d'eau sont à revoir.
Dommage car le riad était très beau et agréable.

• Séjour du avril 2014
maisonrougemarrakech, Gérant de Riad La Maison Rouge, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère C.D
Je vous remercie pour votre feedback, et vais repondre à vos remarques, et modérer vos propos.
Concernant le relogement, je tiens a préciser que effectivement, nous avons réservé une autre chambre dans un riad mitoyen, seul un mur nous sépare, et cela conformément à nos engagement, en cas d'impossibilité d'assurer une nuité, nous devons reloger dans un hébergement de catégorie égale ou supérieure, ce qui a été fait. Cela est écrit dans les conditions de vente que vous recevez. Nous avisons l'agence par laquelle vous avez réservé, et celle ci doit vous répercuter l'information.
"Après de longues négociations"....non, le temps pour le night audit d'en référer a son supérieur, et d'avoir l'accord de mettre un lt de complément.
"Infesté de Cafards".....je pense que si nous avions été infesté de cafards, il y aurai d'autres avis en ce sens, il est vrai, que bien que nous prenions des précautions et traitions, cela peut arriver, je vous rappelle que vous êtes en Afrique, pays humide et chaud, et que cela est un impondérant qui peut arriver à certaines périodes, contre notre volonté.
Pour information, nous avons changé la chambre en question dès que nous avons eu connaissance de cet incident, et retraité, Ce problème est à ce jour résolu.
Vous dites qu il y a eu des vols, ceci est une accusation très grave, à ce jour, soit plus de 15 jours après votre séjour je n ai reçu aucune déclaration et ou réclamation de votre part en ce sens.
Cela me semble assez étrange, dans la mesure ou, quand ce genre d'évènement arrive, les clients prennent contact avec l’hôtel très rapidement.
Je vous rappelle, que votre chambre est équipée d'un coffre fort, dont vous seule connaissez le code, et que votre chambre ferme à clef, et que vous êtes libre de garder la clef sur vous ou de la remettre au tableau.
Je vous remercie d'avoir précisé que nous vous avons offert 3 diners, en "réparation" du désagrément causé par le relogement, par contre vous avez oublié de préciser que nous avons surclassé une chambre, quand à donner des informations, autant tout donner.
Vous notez que la propreté est à revoir, pourriez vous me donner plus de détails?
Les notes que nous obtenons à ce niveau là, parlent d'elle même.
Je suis quand à moi désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Thierry
Gérant

Vous connaissez Riad La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Maison Rouge

Adresse: No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 501 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge
Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Hotel Marrakech
Riad Marrakech Rouge
Hotel Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.