“super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Maison Rouge

Riad La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Riad La Maison Rouge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
- 30% sur votre séjour
N° 502 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
BORDEAUX
“super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

riad au calme avec de belles chambres et suites qui sont chauffées en hiver (pas le cas dans tous les riads). la cour est bâchée et réchauffée par les parasol chauffants, très agréable
mais surtout l'accueil es t très attentionnés, le service, les conseils sont au rendez vous, le gérant traite toutes vos demandes (réservation taxi, restaurant ...)

seul bémol, la suite ferrari est située sous la terrasse ou se prend le petit déjeuner et le bruit des chaises métalliques empêchent la grasse matinée.

à part ça séjour de 3 nuits très agréable

il faut 10 minutes à pied pour aller à la place .

à recommander fortement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Un excellent moment. Personnel aux petits soins, hotel magnifique, petits déjeuners fabuleux, chambres très confortables... Il n'y a vraiment rien à redire.
Le seul regret qu'on peut avoir est de ne pas pouvoir y rester plus longtemps :)

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous venons de passer 3 jours ou nous avions privatisé toute le maison rouge pour un séminaire et le lieu s'est révélé etre ideale pour ca. Tout le monde etait au ange , le service d'une grande qualité , le personnel tres serviable et toujours souriant , une prestation de service irréprochable. Pour un prix tres correcte , merci encore à la maison rouge.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Berre l'Etang
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Une semaine énorme à l'hotel! Tranditionnel et luxueux, il n'y a pas mieux parmi les hotels que j'ai pu faire sur marrakech!
La nourriture et l'acceuil y sont exemplaire, à recommander!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous revenons de notre quatrième séjour à la Maison Rouge. Nous ne savons plus si nous allons au Maroc pour le Maroc ou pour nous faire dorloter au riad par toute l'équipe qui se rend tellement disponible pour satisfaire nos envies parfois compulsives... et nous sommes des difficiles, habitués à voyager en famille régulièrement.
Quant au cadre, consultez le site de la Maison Rouge, tout y est exactement comme sur les photos : magnifique. Avec le confort et le sourire des hôtes en plus. Très facile à trouver, vous irez par curiosité et y reviendrez par plaisir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Le riad est vraiment très beau. Les chambres sont un mélange d'authenticité et de modernité. Le personnel s'est démené pour satisfaire nos demandes (parfois compliquées). Les repas sont copieux, délicieux et authentiques. Et cette piscine sur les toits...en plein mois d'août c'était plus qu'appréciable! La situation est idéale, en pleine médina et pourtant une fois à l'intérieur c'est le calme plat. C'est un lieu très reposant.
Je ne m'attendais pas à tout ça vu le prix!!!

berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

J'ai passé les meilleurs vacances de ma vie dans ce riad paradisiaque, tout était beau et tout était bon, je reviendrais

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Maison Rouge

Adresse: No 54 Bis Derb Zemrane | Quartier Berrima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 502 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge
Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Marrakech
Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Marrakech Rouge
Hotel Riad La Maison Rouge Marrakech
Riad Maison Rouge Hotel Marrakech
Riad La Maison Rouge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.