“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ayadina

Riad Ayadina a été ajouté à vos Favoris
Riad Ayadina
4.0 sur 5 Pension de famille   |   31 Zaouia El Abassia | Kaa El Machraa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Riad vraiment exceptionnel! Tout est rassemblé pour que le séjour à Marrakech soit inoubliable. Le personnel, est très professionnel, attentif et toujours disponible.
Les chambres sont très spacieuses et chaleureuses et superbement décoré.
Hammam, massage et soins sont disponible dans le Riad!
Un grand merci à Christine et toute son équipe pour nous avoir fait passer un séjour magnifique, y compris la soirée avec musique et danse typiques.
Il ne reste que y retourner bientôt!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Quand je pense que j'ai failli ne pas choisir le Riad Ayadina à cause d'un seul avis négatif, qui de surcroît, après investigation, est complètement infondé !
Fort heureusement, je me suis fiée à mon instinct et j'ai ainsi eu la chance de pouvoir passer 4 jours de rêves en compagnie de Christine, la propriétaire du Riad Ayadina, et son équipe !

Christine est une femme exceptionnelle qui mérite vraiment d'être connue ! Elle a été remarquable du début jusqu'à la fin de mon séjour au Maroc, séjour qui commençait pourtant bien mal ...

Arrivée à l'aéroport de Marrakech, j'ai en effet eu le désagrément de ne pas retrouver ma valise, elle était restée à Paris et a transité vers Marrakech au bout de 2 jours seulement ...

En apparence la situation est embarrassante mais Christine n'a pas hésité une seule seconde à me prêter ses propres vêtements et chaussures afin que je puisse malgré tout profiter pleinement de mon séjour !

A partir de là, je ne pouvais qu’apprécier la qualité de l'endroit dans lequel je me retrouvais. Le Riad Ayadina est authentique, c'est un lieu chargé d'histoire qui vous transporte vers le rêve. La décoration est splendide, on se croirait vraiment dans le conte des mille et une nuit. Les 3 magnifiques patios sont de véritables havres de paix qui invitent à la détente, et que dire de la terrasse avec sa piscine généreusement baignées de soleil ... c'est tout simplement le top !

Que de régal pour les yeux mais aussi pour les papilles grâce aux talents culinaires de Najad. Je vous recommande aussi de profiter du spa, du hammam et des nombreux soins et massages qui sont réalisés avec professionnalisme dans le respect de la tradition.

Enfin, le meilleur de mon séjour au Riad est sans conteste les rencontres humaines exceptionnelles que j’y ai fait. J’ai apprécié tous les moments d’échange avec Christine, ses amis et son équipe. Je tiens encore à les remercier pour leur gentillesse et leur disponibilité, c’était une belle façon de découvrir le Maroc et Marrakech.

Allez sans hésiter au Riad Ayadina , vous êtes assurés de passer un super séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Alsace - France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je viens de passer quelques jours avec ma fille à Marrakech. Au delà du plaisir de trouver le soleil, de douces températures, et une ville très animée, dépaysante et très séduisante, nous garderons le souvenir ému de ce magnifique Riad Ayadina. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux toujours attentif à notre bien être, et d'un professionnalisme exemplaire, toujours prêt à nous apporter un bon conseil. Christine propriétaire de ce lieu a réalisé un travail de décoration formidable. Nos meilleurs moments : le thé vert et les gâteaux à notre arrivée, la découverte de ce lieu paisible, les petits déjeuners sur la terrasse véritable jardin suspendu, le hammam et les soins, les apéritifs pris dans les différents salons ...
Sans hésitation, j'y séjournerai à nouveau.... Incha'allah !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Ce Riad est reellement magnifique. Les couleurs, les matériaux ainsi que le mobilier concourrent à rendre cette endroit émouvant et attachant. Service attentionné et efficace. Et que dire du délicieux hammam de aicha !!!

• Séjour du février 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

je souhaite vous faire part de mon expérience. Et surtout vous mettre en garde.
Nous sommes trois amis à avoir reservé le Riad Ayadina durant 4 jours avec masseuses, serveur, cuisinier, femmes de ménages, vieilleur de nuit...

Premièrement, ce riad est "froid". Grand mais mal agencé, on s'y perd facilement. Nous avons connu bien mieux et plus chaleureux. Ceci dit le personnel plutôt sympa, en façade.

Nous choisissons chacun notre chambre. Dans la mienne se trouve une cheminée. Première soirée, nous sortons au restaurant puis en boîte de nuit. En rentrant, je retrouve ma chambre enfumée, à tel point que j'ai crié au feu. Mais non. Sauf qu'en mon absence le veilleur de nuit a eu la "bonne" idée d'allumer le feu de cheminée mais ne sachant pas le faire correctement, les bûches sont tombées sur le sol, allant même jusqu'à le brûler et la fumée s'est répendue dans toute la chambre et une insupportable odeur de brûlé a imprégné tous mes vêtements, l'intérieur de ma valise, mes trousses de toilettes... Bref l'horreur. A cela, aucune excuse.

Nous avons passé la seconde nuit dans un bivouac dans le desert. Et la troisième nuit, au riad, où j'ai dû dormir dans la chambre de mon amie tellement l'odeur de la mienne piquait les yeux et le nez (3 jours après quand même, notez donc que rien n'a été fait).

Au matin, je retouve mon autre ami au petit déjeuner qui me dit lui manquer 2000€. Ce qui me surprend, je lui conseille de vérifier à nouveau et en rangeant ma valise, je m'aperçois qu'il me manque 200€ des 400€ qui se trouvaient dans mon passeport, qui lui se trouvait dans une pochette, qui se trouvait dans ma valise !

Nous nous sommes donc fait voler de l'argent par un(e) employé(e). Certes, il y avait les coffres dans lesquels mettre notre argent mais nous avions confiance en ces employés que nous croisions tous les jours. Ce n'est pas comme dans un grand hôtel, où les va et vient ne cesse avec beaucoup de personnes différentes... Et surtout, l'argent en soi n'étant pas le vrai problème, mais de savoir que nos affaires ont été fouillé, c'est un sentiments extrêmement désagréable.

La fille des propritaires du riad qui était là à ce moment, était bien évidemment très énervée, a convoqué ses employés et nous a dit qu'elle porterai plainte.

Cependant, lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé une palette de maquillage que je pensé dérobée, je lui ai donc envoyé un mail pour m'excuser mais lui confirmer que l'argent a bien été volé et aussi lui expliquer qu'en rentrant j'ai dû mettre au pressing la moitié de mes vêtements et même jeter certaines trousses à cause de ce fameux feu de cheminée, que je n'ai d'ailleurs jamais demandé.

Et pour continuer dans ce manque de professionnalisme, je n'ai eu aucune réponse à mon mail.

Je trouve tout cela inadmissible et j'espère que mon message évitera à d'autres personnes de se faire avoir et d'aller séjourner dans ce riad au combien décevant.

Il y a un choix de riad immense, tellement plus chaleureux et sécurisants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Si vous souhaitez partir entre ami(e)s et partager des moment d'exception ou simplement en amoureux c'est le havre de paix idéal. ce lieu est déconseillé aux familles pour 2 raisons : le calme qui y regne, et le nombre de marches sur 3 étages !
le personnel est charmant et professionnel, christine la propriétaire veille au lieu et explique tous les jours que nous sommes chez nous ! l'emplacement est idéal en réalité car il est dans la medina sans y etre ; a 50m d'une porte (facile pour les taxis) et donc au calme ambiant de la vieille ville !
Tout simplement à recommandé pour ses chambres magnifique, sa masseuse extraordinaire et un accueil formidable !
l'alcool est aussi librement accepté puisque c'est un des ryads de marrakech qui possède une licence pour la consommation d'alcool.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Ce riad est plein de charme de part sa décoration mais aussi grâce à son personnel souriant et attentionné. L'ambiance ressentie est très familiale grâce à la présence et aux conseils de Christine, la propriétaire ; à la cuisine excellente de Najat ; et à la disponibilité et à la gentillesse de Aïcha et Hassan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ayadina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ayadina

Adresse : 31 Zaouia El Abassia | Kaa El Machraa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°320 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ayadina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ayadina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ayadina Marrakech
Hotel Riad Ayadina Marrakech
Marrakech Riad Ayadina
Riad Ayadina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ayadina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.