“Un séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ayadina

Riad Ayadina a été ajouté à vos Favoris
Riad Ayadina
4.0 sur 5 Pension de famille   |   31 Zaouia El Abassia | Kaa El Machraa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un séjour magnifique en plein cœur de la Medina. Le lieu est vraiment charmant. La décoration de chaque pièce est faite avec beaucoup de gout. On se sent bien (comme à la maison mais en mieux !). L’accueil y est chaleureux et l’équipe est aux petits soins ! C’est un endroit parfait pour se ressourcer et recharger les batteries (le spa est idéal pour un bon hammam/massage !). Le riad est en plus très bien placé, à la foi proche du centre de Marrakech et de la Palmeraie. Tout y était ! Bref on a passé un séjour parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

séjour magique au coeur de ce ryad sorti d'un épisode des mille et une nuits...L'accueil chaleureux vaut l'excellente surprise de découvrir une cuisine très fine. Bonus également très agréable, le petit-déjeuner qui se prend sur la terrasse du toit au bord de la piscine!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Un petit bout de paradis au seing de cette folle ville.nous revenons d'une semaine au riad et c'était une très belle expérience.l'accueil et la gentillesse du personnel est extraordinaire ce qui n'envele rien à leur professionnalisme.c'est un palai des milles et une nuit et nous espérons vraiment y revenir un jour.

• Séjour du août 2012
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

d'une gentillesse et discretion irréprochable , nous avons visités toutes les chambres ; merveilleuses!!!! Idéal pour se plonger dans un univers charmant mêlant un style Oriental et comptemporain.. la terrasse et la piscine sont sans vis va vis , ensoleillé , paisible; une veritable oasis aux pieds de la médina . Pour les curieux , aucune raison de devoir arpenter les chemins labyrinthite de la medina pour aller sur la fameuse place jameel el fna ; un taxi vous y dépose pour qlq dinars en qlq minutes !!!!Pour les sportifs demandez votre chemin à Christine pour un tour de ski alpin sur les monts Atlas à une heure, vous sortirez enfin des parcours touristiques et aurez la chance de découvrir un décor impressionnant et profiter de la neige aussi abondante soit elle...nous y sommes allés dernière de novembre, 22 degrés.......) à trèèès bientôt !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Rien a dire endroit parfais, merveilleuse accueille. SPA magnifique personnels très agréable!!! A recommander, on peut y aller que sa soit en famille entre amis ou encore entre amoureux. Belles chambres, belles salles de bains, belle terasse, belle environnement. Je vous conseil vivement d'y aller si vous partez en vacances a marrakech.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NEZIGNAN L'EVEQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Il est des Pays que l'on Rêve de Visiter;des Hotels que l'on souhaitent découvrir;des Restaurants ou l'on a envie de venir déguster des spécialités Locales; en quelque sorte des Endroits que l'on pense Magiques et qui font Réver et ou l'on ne pense qu'à venir vite passer un séjour.
Quelquefois Malheureusement ce Rêve se brise face à la réalité et nous n'avons plus qu'une seule envie c'est de repartir très vite de ces endroits.
Le RIAD AYADINA par contre est de ces Endroits ou non seulement on Rêve de venir s'y détendre;s'y Restaurer, mais ou après y avoir séjourné on ne Rêve que d'une chose c'est d'y REVENIR TRES VITE.
Dans ce RIAD TOUT est mis à votre Service;Un Personnel Professionnel;Attentionné;Disponible;Aimable;Souriant;dont le seul Objectif semble être chaque jour VOTRE PLAISIR et VOTRE BIEN ÊTRE.
Ce RIAD est un Délicieux Cocktail que l'on savoure à chaque instant et ou vous pourrez savourez une Délicieuse Cuisine FRANCO-MAROCAINE ;mélange de Subtilité;de Fraicheur;de Saveurs;de Fantaisie et ou vous est proposé des Massages et Soins de Qualité;avec un HAMMAM,un SPA, .En un seul Mot un RIAD de GRANDE QUALITE.
Vraiment si vous venez à MARRAKECH; nul n'est besoin que vous tentiez d'aller vous Restaurer ailleurs; ce RIAD est une Excellente Table

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RiadAyadina, Gérant de Riad Ayadina, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci Monsieur CHEVALIER, pour ce gentil mot sur TRIPADVISOR, nous sommes heureux avec le personnel du RIAD AYADINA, d'avoir contribue, a ses quelques moments de BONHEUR. Sachez que nous gardons un excellent souvenir de votre passage au Riad AYADINA, et nous souhaitons vous revoir prochainement.
Merci pour les photos, et félicitations a Madame CHEVALIER, c'est une excellente cuisinière. Mes amitiés a tous les deux .. Christine
henonville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Ce cadre merveilleux et enchanteresque est à recommander. Idéalement situé, ce riad offre des chambres magnifiquement décorées, une terrasse avec bassin trés agréable et un patio pour un diner de rêve. Les repas sont variés et excellents. On aimerait y élir domicile et il serait difficile d'avoir envie de tenter un autre riad au risque d'être à coup sûre extrémement déçu. Marrakech en couple et entre amis, est une ville insolite et dépaysante au possible... Nous recommandons! Paola et Vincent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ayadina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ayadina

Adresse : 31 Zaouia El Abassia | Kaa El Machraa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°320 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ayadina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ayadina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ayadina Marrakech
Hotel Riad Ayadina Marrakech
Marrakech Riad Ayadina
Riad Ayadina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ayadina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.