“Authentique riad” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD AYADINA

RIAD AYADINA a été ajouté à vos Favoris
RIAD AYADINA
5.0 sur 5 Pension de famille   |   BOULEVARD DU 11 JANVIER | EN FACE DE LA WILAYA A LA PORTE BAB L AYADI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 303 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux
“Authentique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un vrai beau riad avec des chambres de caractère. Un excellent accueil par la propriétaire et le personnel, avec un emplacement de premier choix.L'organisation de randonnées dans l'Atlas et la vue panoramique de la terrasse complète harmonieusement l'ensemble.
A recommander sans hesitation! Que du bonheur...

Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quelques jours (et nuits) passés dans cet endroit magnifique , dans une très belle chambre, du personnel accueillant et disponible, la cuisine est aussi très bien, l'endroit est bien situé (à une porte de la médina) merci à la maîtresse de maison pour son accueil et à bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce cadre féerique au superbes couleurs, une équipe d'une gentillesse à se sentir coupable qui est au top et toujours aux petits soins, les petits déjeuner très copieux et les repas à tomber, les chambres et les suites sont somptueuses et spacieuse !!! avons été accueilli par la patronne présente tous les jours qui écoute et trouve des réponses personnalisé pour tous vos souhaits. intime, familiale, reposant,Merci à Christine, Ninon et toutes l'équipe. à Bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE M, Gérant de RIAD AYADINA, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous soyez enthousiasmés par votre séjour au riad Ayadina. Ce fut aussi pour nous un plaisir de vous recevoir.
Nos efforts tendent toujours et encore vers un accueil chaleureux et familial où la qualité demeure notre principale préoccupation. Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous revoir... A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un superbe sejour grace aux belles chambres toutes différentes et somptueuses, un personnel au petit soin et genereux, un emplacement ideal dans Marrakech !
A conseiller surtout en couple , mais entre amis c'est aussi très bien , c'est très calme, et toutes les pièces sont à l ombre excepté la terrasse qui est doté d'une petite piscine qui nous a fait beaucoup de bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Si vous cherchez une oasis de détente dans Marrakech, sans hésiter choisissez ce Riad.
L'AYADINA est simple d'accès car près d'une porte des remparts, on est dans la Médina avec son taxi à 50 mètres.
Mais le plus important est que l'on y est reçu avec bienveillance et attentions et que cette adresse respire le calme, la verdure, la propreté, de beaux volumes et une décoration élégante.
L'atmosphère de cet endroit est un vrai plaisir : se rafraichir dans la piscine en discutant à l'ombre des arbres ou des tonnelles de la terrasse après une 'rude' journée, gouter un excellant diné sous les oliviers dans une des cours intérieures au charme des bougies et profiter de sa chambre calme et délicieuse, rien de mieux !
Il y a même un Spa au sous sol... yes...
Merci ' Madame Christine ' de votre hospitalité et d'avoir fait en ce lieu une adresse de tout premier choix !
Laurent et Sophie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st affrique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passés deux séjours dans ce Riad superbe
L'accueil est fabuleux
La décoration de très bon goût, très raffinée
Ce Riad est très intime
Il y a même un Haman, une salle de massage
Dépaysement total
J'espère que nous y retournerons bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et avons été enchantés de notre séjour.riad très calme. Très bon accueil. Propreté irréprochable. La terrasse sur le toit est très agréable et la piscine d une belle superficie pour un riad. Seul bémol, la propriétaire était absente et le service un peu lent mais nous retournerons avec grand plaisir à cette adresse que nous recommandons vivement. Les employes sont charmants. Habitues aux beaux hôtels, nous ne voyons pas quoi demander de plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD AYADINA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD AYADINA

Adresse: BOULEVARD DU 11 JANVIER | EN FACE DE LA WILAYA A LA PORTE BAB L AYADI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 303 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — RIAD AYADINA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD AYADINA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ayadina Marrakech
Marrakech Riad Ayadina
Hotel Riad Ayadina Marrakech
Riad Ayadina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD AYADINA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.