“Un riad élégant, un accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 47 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un riad élégant, un accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Au coeur d'une médina authentique, un havre raffiné et élégant, irréprochable. Jolies chambres et piscine en terrasse, parfait pour se remettre des longues errances ensoleillées dans les ruelles de la Medina.
Quant à l'accueil d'Angela et d'Antoine et de tous ceux qui travaillent dans le riad : chaleureux et discret , parfait donc.
Merci à tous pour leur disponibilité et à Antoine pour nous avoir fait découvrir un excellent vin blanc marocain.
À noter les copieux petits déjeuners.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Ce fut de magnifiques vacances.. le soleil, la piscine l'après midi, le calme du riad autour du feu de cheminé le soir. Le personnel très attentionné et les propriétaires vous conseilleront de très bons restaurants. Le cadre est somptueux, chaque détail est soigné (bougies et pétales de roses). En résumé, ne cherchez plus, vous avez trouvé le riad pour les vacances de vos rêves!
Merci encore à Angela, Antoine, Fatia, Mustafa, Fatima, et tous les autres qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

...et pourtant on a envie de le répéter. De l'accueil à l'aéroport au retour tout a été parfait: un magnifique riad, une cuisine excellente, un personnel chaleureux et compétent, une décoration soignée, une propreté exemplaire, bref, on est sûr de ne pas se tromper en choisissant ce lieu pour un week-end ou plus.
Merci à Angela et Antoine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Après notre deuxième séjour ,ce riad est toujours plus beau et décoré avec harmonie! La qualité de leur service est à la hauteur de la chaleur apportée par les propriétaires. Un grand merci à tout votre personnel pour la disponibilité et le professionnalisme de leur travail. Angéla et Antoine sont à l'écoute de leurs clients,et donne à ce lieu une âme et une atmosphère chaleureuse. Merci Denis et Joëlle Bulle Suisse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Merci à Angela et Antoine ainsi que toute leur équipe pour leur accueil chaleureux au sein de ce havre de tranquillité au cœur de la médina! Atmosphère, déco, saveurs ont fait de notre escapade marocaine un réel enchantement! Mention spéciale pour la cuisine et pour l'armagnac du patron! A recommander absolument!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'aime tellement revenir dans cet endroit, que je ne sais pas si je suis très objectif... Mais c'est toujours aussi bien, l'endroit toujours aussi beau, l'équipe toujours aussi formidable et la table est toujours juste... exceptionnelle !!!
Angela, Antoine et toute l'équipe.... merci !!
Maximegr

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons été reçu et choyé par les propriétaires pendant tout notre weekend, la cuisine est plus que délicieuse, le personnel attentif et discret ....le riad est ravissant les chambres sont confortables et très jolies.....bref le rêve....Nous en parlons mais nous aimerions garder cette adresse pour nous un peu secrete.....Merci à notre ami Maxime d'avoir partager cette adresse si précieuse.....
Christine et Benoist

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 47 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.