“Accueillant!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

et 1 autre site !
Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Liège, Belgique
“Accueillant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Pierre et moi sommes arrivés un vendredi soir sans avoir réservé.
(Nous avions découvert le lieu via internet.)
Nous avons été reçu avec beaucoup d'attention et un accueil chalereux.
Les chambres sont simples et dégage une douce atmosphère.
Enfin, le couscous y est royal et le petit déjeuner copieux.

Le riad est situé dans un quartier moins touristique. ce qui permet de découvrir la vraie vie dans la Médina tout en se promenant pour rejoindre les souks et la place principale.

A faire, un petit hamman, gommage et massage!

Bon séjour à tous.

Virginie et Pierre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons connu le Riad Clémentine il y a 5 ans avec mon mari, aujourd'hui nous y revenons avec nos ado et des amis et nous y retournerons dans un avenir proche. L'accueil est chaleureux, le personnel est aux petits soins, le tout dans une discrétion absolue. On se retrouve dans un cocon à l'abri du tumulte de la Médina. Un endroit plein de calme et de charme. Merci à Angela et Antoine, les propriétaires, pour leur gentillesse de nous avoir accorder du temps pour nous parler de cette ville que l'on aime tant, merci à Fatiha, l'intendante du Riad, pour avoir toujours été présente, Fatima pour son excellente cuisine, Mohamed et Mustapha et le reste du personnel. On se souviendra tous longtemps de notre passage car malheureusement il correspond à l'attentat de Marrakech mais tout le personnel du Riad a su nous rassurer et nous avons continué à découvrir toutes les merveilles de la ville rouge. Venez au Maroc, séjournez au Riad et vous aurez de merveilleux souvenirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

La chambre privilège 7 est magnifique, déco très soignée dans les moindres détails, service de qualité par une équipe professionnelle, attentionnée et toujours souriante ! Le riad est spacieux et calme, une vraie piscine pour des pauses détente après les visites et la marche dans Marrakech. A la prochaine inshallah :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons découvert un petit coin de paradis géré
avec classe et élégance par Antoine et Angéla secondés d'une remarquable équipe très
dévouée et aux petits soins. Nous pensons souvent à eux et à leur gentillesse. Le riad est
d'une propreté remarquable et les chambres toutes décorées avec le meilleur goût et aucun
détail n'est laissé au hasard. La piscine est toujours très propre et à la bonne température.
La cuisine est digne des plus grands restaurants gastronomiques. Rapport qualité prix imbattable!!! Petit déjeuner plus que copieux!!! Séjour du 4 au 11 Avril 2011 Chambre 8
Situation remarquable dans la Médina dans un coin tranquille et à 15 minutes à pied de la
place Djemaa El Fna

boutervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

trés beau riad, décoration de goût, cuisine exceptionnel alliant cuisne traditionnelle et moderne, cuisiniaire hors paire c'est un vrai délice!!!, service de trés bonne qualité...tout y est parfait, à recommander impérativement.nous avons passé un excellent séjour.le paradis à marrakech....

pensier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

repère de calme dans la ville, très bon service, superbe riad très bien tenu

NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

De notre semaine dans le riad clémentine nous retenons d'abord un accueil chaleureux de la part d'Angéla et Antoine et toute leur équipe, tous dévoués au bien-être de leurs hôtes. Leurs bons conseils et toutes leurs attentions sont autant de preuves de leur volonté de nous procurer un séjour inoubliable et c'est réussi.
Le riad est esthétiquement magnifique, parfaitement aménagé (piscine chauffée), et décoré avec goût. Après l'extrême agitation de la médina il est très agréable de se retrouver au calme dans cet havre de paix.
Tout a déjà été écrit sur les talents de cuisinière de Fatima, nous les confirmons.
Le service est à l'avenant : Fatiha, la gouvernante, est à l'écoute de toute demande, Mustafa a le sourire rivé au visage.
Que du bonheur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.