“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°52 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Un endroit chaleureux où l'on peut vivre hors du temps
Les propriétaires et le personnel sont juste exceptionnels. Tout est fait pour la détente et le bien-être des résidents.
En fait, tout est parfait, un clin d'oeil pour la décoration et l'ambiance du lieu. Des bougies partout en rajoute - juste envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre n° 6 - juste extra.... Autre conseil, il faut se laisser tenter par les...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Légier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

C'était une nouvelle fois un plaisir intense de s'arrêter dans cet endroit charmant et convivial. Tout est toujours parfait dans cet havre de paix.
Un grand merci à Angela et Antoine, les propriétaires, pour tout ce qu'ils entreprennent afin de satisfaire leurs hôtes.
A consommer sans modération.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes. Un coup de coeur pour les 5 - 6 - 7, que j'ai personnelleme...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Quel plaisir de séjourner là-bas ! A tous les points de vue. Nous sommes partis 5 jours avec ma femme et ma fille de 2 ans et demi (qui voyageait pour la première fois) et nous n'avons jamais regretté notre choix, au contraire !

Le Riad est magnifique, calme et reposant : tellement loin de la vie bouillonnante des ruelles qui sont pourtant... juste derrière la porte d'entrée !
Extrêmement bien placé à notre goût : permettant aussi bien d'accéder aux souks en 5-10 minutes à pied, que de sortir de la Médina ou trouver une grande artère pour trouver un taxi en moins d'1 minute...

Les propriétaires Angela & Antoine nous ont accueilli on ne peut plus chaleureusement, nous ont donné les petits trucs et astuces pour que notre séjour à Marrakech soit des plus agréables.

Que dire du personnel également : nombreux, sympathiques et attentionnés jusque dans le moindre détail. Un vrai plaisir !

La table d'hôte est aussi un gros point fort de l'établissement : une cuisine typique, simple et raffinée. Comme cela a déjà été dit dans d'autres commentaires : le seul risque est d'avoir tendance à trop y retourner plutôt que de visiter d'autres restaurants dans la médina ! Mais pour l'avoir quand même fait, nous n'avons pas trouvé meilleur ailleurs !

Aucune hésitation à avoir donc ! Dès que nous en avons l'occasion, nous y retournerons avec le plus grand bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est très spacieuse et lumineuse, donnant directement sur un balcon et la piscine au 1er...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Ou que se pose le regard au Riad Clémentine, il rencontre la beauté… des gens, du lieu ou des objets. Que ce soit au travers des paroles de bienvenue des hôtes et de leur équipe, de leur prévenance constante, des pétales de fleurs déposés sur les tables, des flammes des bougies colorant les lieux d’une douceur orientale, de la délicatesse des saveurs des mets et des vins, de la quiétude et du charme de notre chambre, du bruit de la fontaine dans le patio, des papyrus se balançant devant la fenêtre de la réception, des clémentiniers ombrageant le patio, du soleil se miroitant dans la piscine, du charme du ciel et des oiseaux depuis la terrasse supérieure, des linges harmonieusement disposés sur les chaises longues…. tout n’est qu’invitation à la quiétude, à la sérénité et au bien-être. C’est à chacun de ces détails soignés que l’on reconnaît le professionnalisme !
Merci à Angela, Antoine et à l’équipe du Riad pour ce séjour « magique » !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
asnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Riad clémentine excellent à tout niveau depuis l'accueil jusqu'au départ. Ici, l'hospitalité 'orientale' prend tout son sens:professionnalisme du personnel et amabilité, qualité des prestations, tant au niveau du logement qu'au niveau restauration! Un vrai séjour de rêve! Nous y retournerons certainement !
Un grand Merci à Angela & Antoine pour leur disponibilité et leur gentillesse.
encore BRAVO!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Un vrai bonheur que de se retrouver dans ce havre de paix après avoir poussé la porte:
Un accueil chaleureux d'Angela et Antoine, une cuisine marocaine savoureuse et légère. Des odeurs délicieuses de fleurs d'oranger, une piscine à l'abri des regards, un temps idyllique.

Et surtout grâce à mon amie Bérangère qui m'a fait découvrir ce lieu magique. Vive le Maroc et la médina.

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une fois de plus, un séjour exceptionnel de A à Z.
Une équipe formidable, des chambres sublimes où le moindre détail est étudié, des repas très copieux et excellents... bref, nous ne saurions que vous recommander ce havre de paix. En effet, nous avons d'ores et déjà planifié notre prochain séjour en septembre...

Merci à Angela et Antoine pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

A très vite,
Stéphanie

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Clementine

Adresse : Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°52 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Splendia, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.