“La Clémentine attitude, on en redemande ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

et 1 autre site !
Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Piscine chauffée ...
Classé n°44 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
MELUN
“La Clémentine attitude, on en redemande ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce qui émane avant tout, c'est l'ambiance charmeuse se dégage de ce havre de paix, tenu par Angela et Antoine, des hôtes attentifs au bien être de leurs clients, d'une disponibilité de chaque instant, toujours une anecdote, une illustration de la vie à Marrakech que vous ne trouverez pas, même dans les meilleurs guides.
Et puis, rien ne serait pareil sans le personnel (Humm le couscous avec ce harissa citronné) mené par la douce, mais si efficace Fatiha qui illustre à elle seule le mot grâce.
Franchement, il n' y a pas à hésiter sur tous les plans, c'est là qu'il vous faut aller, en tout cas pour nous la prochaine fois, le choix sera facile ...encore merci. Catherine Denis et leurs amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
St Fargeau Ponthierry
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Que dire de plus que ce qui est à juste titre déjà écrit. Notre séjour était court mais tellement agréable dans ce riad en même temps dans la médina et à l'écart de tout brouhaha. La décoration est fidèle à l'ambiance marocaine autant au centre du riad avec un puit de lumière mis en valeur agréable à découvrir en journée et en soirée où il faut prendre le temps de déguster un dîner succulent.
Adresse à recommander et à garder pour un prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Merci à Angela, Antoine, Fatiha, Mohammed et toute l'équipe pour ce séjour de charme. Un riad magnifique, avec sa fontaine et ses arbres, au coeur de la Medina. Des chambres grandes, lumineuses et meublées avec le meilleur goût. Piscine, bougainvilliers et transats pour le plaisir. Le petit déjeuner, avec les confitures d'Angela et profusion de choses meilleures les unes que les autres. Et surtout, l'accueil... Celui d'Angela et d'Antoine, pour qui tenir un riad est un mot de vie, respecté et ouvert sur les autres, plus qu'un investissement. Ils vous indiqueront les bonnes adresses et les coins sympas, non par intérêt, mais parce que ce sont des amis et qu'ils ont envie de vous les faire partager. Celui de Fatiha, la gouvernante, et de toute l'équipe, qui forme comme une grande famille, avec respect, sourire et générosité. Et je ne vous parle même pas des dîners aux bougies dans le patio, à déguster la tanjia, mijotée 6 heures en douceurs, et autres spécialités légères et goûteuses. Une véritable découverte et un plaisir rare. On reviendra ou on enverra nos amis!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De notre trop court passage chez Angela et Antoine, nous garderons un merveilleux souvenir de ce cadre exceptionnel.
Lors d’une prochaine escapade à Marrakech nous retrouverons avec plaisir l’amabilité et l’accueil du personnel, sans oublier la succulente cuisine.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût; il ne faut pas oublier le copieux petit-déjeuner…
Merci à toute l’équipe, à bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Quel plaisir de retrouver le Maroc dans ces conditions! Le Riad Clementine est vraiment un endroit de charme une oasis dans la chaleur de Marrakech. Il est décoré avec beaucoup de goût, Nous y avons trouvé: le confort, la propreté, la gentillesse de tout le personnel et des propriétaires, la cuisine ecxellente. Nous nous sommes sentis accueillis comme quelqu'un de la famille.Il est très bien situé et nous avons pu tout faire à pied. Le service est exceptionnelle, une attention particulière pour chacun d'entre nous et spécialement pour les enfants. Nous n'avons qu'une envie : c'est d'y revenir..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Quel bel endroit, quel bon accueil, quelle gentillesse ! Nous avons passé un séjour en famille comme au paradis a dit notre fille de 9 ans.
Très bien placé, des chambres décorées avec goût, une cuisine excellente et une équipe aux petits soins.
We LOVE Riad Clémentine ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Riad authentique avec son patio typique dans lequel il est très agréable de prendre un thé ou de dîner en amoureux, menus du soir un vrai délice ainsi que les petits déjeuners très copieux.
Un lieu au charme fou pour se détendre au bord de la piscine, très bien placé pour découvrir la ville et ses nombreux conseils de ses propriétaires au petit soin. Allez découvrir très vite cet endroit ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°44 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.