“Petit oasis dans la ville trépudante de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Petit oasis dans la ville trépudante de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J ai sejourne dans ce riad en fevrier 2013 avec ma soeur et une amie.Ne retrouvant pas mon avis sur ce site, je ne peux que le réecrire, tellement nous avons adoré notre séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies en beauté:thé à la menthe, chambre de courtoisie en attendant la nôtre, explications et astuces du patron pour ne pas se faire rouler!!!Notre chambre était propre, jolie et typique. Nous nous sommes baignées dans la piscine chauffée toute l année!!Nous avons également mangé au restau:sublime!!!Bref un grand merci à Antoine, sa femme et le personnel toujours très aimable et serviable!!Je ne peux que vous conseiller cet endroit!Vous ne serez pas décu!!!

• Séjour du février 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions choisi de séjourner au Riad Clémentine après avoir soigneusement "épluché" sur internet les photos de nombreux Riad et les commentaires élogieux sur Trip Advisor, et nous avons été enchantés de notre choix et de notre séjour raffiné en ce mois de mars:
- un accueil attentioné du très sympathique couple de propriétaires (Suisses francophones)
- un riad enchanteur avec une magnifique fontaine et des espaces confortables
- une piscine chauffée toute l'année et une terrasse sur le toit pour profiter du soleil couchant
- une chambre exceptionelle (qui est une suite) avec cheminée et une salle de bain de rêve
- un lit spacieux avec une excellente literie, une décoration raffinée, une hygiène irréprochable
- sans oublier la possibilité de déguster un excellent dîner préparé par une cuisinière attentionée
Le Riad Clémentine est situé dans la Medina, seulement à 15mn à pied de la grande place.
Nous avons été véritablement enchanté de notre séjour et nous nous vous recommandons vivement ce "petit palais" proche des lieux à visiter et loin du tumulte.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Ce n'est pas la première fois que je réside au Riad Clémentine et je n'ai jamais été déçu, loin de là !
Rien a redire. L'accueil est parfait, le Riad très joli et toujours très bien tenu.
Les propriétaires sont présents, si besoin, sans être oppressants !
La restauration est parfaite, il faut absolument diner au Riad pour découvrir les plats de leur cuisinière hors pair et profiter du patio le soir, magique....
Toutes les chambres sont toutes décorées avec gout, le personnel est au petit soin et la piscine chauffée, à l'étage (très rare pour un Riad), permet de se rafraichir un peu
C'est pour moi le plus beau Riad de la Medina, ne cherchez pas plus loin !!
Je recommande les yeux fermés

Mannheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech du 18 au 23 mars 2013 et en sommes revenus enchantés. Notre séjour au Riad y est pour beaucoup : le cadre somptueux, la chambre spacieuse et impeccable de propreté, la gentillesse du personnel, la disponibilité des gérants, l'excellente cuisine mélangeant tradition et modernité, la décoration faite avec beaucoup de goût, pour ne citer que quelques uns des atouts de cet oasis de calme au milieu du tumulte de la ville.
Tout était réuni pour que nous nous sentions à l'aise et que nous rentrions enchantés de ces quelques jours de vacances. Encore merci à toute l'équipe, nous retournerons au Riad si nous sommes un jour de nouveau à Marrakech (Inch'Allah) et n'hésiterons pas à vous recommander à nos amis !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

En séjour avec un ami, nous nous sommes retrouvés au Riad Clémentine par hasard, le Sofitel étant complet. Et ce fut une excellente surprise, bien au delà de nos attentes. L'accueil est chaleureux sans être intrusif, le riad est exceptionnel avec des espaces confortables, une fontaine et sa piscine chauffée toute l'année. L'entretien et la décoration sont d'un très bon niveau et une terrasse sur le toit permet de profiter des derniers instants de soleil. La chambre que nous avons eue (Suite n°6) est digne d'un palais, charmante et moderne avec sa cheminée et sa baignoire au niveau du sol. La literie est très bonne et l'hygiène irréprochable. Le wifi est également suffisamment puissant. Les plats préparés (petit déjeuner compris) sont divins, n'hésitez pas à manger quelques fois sur place. Quant à son emplacement, il est idéalement situé à 15mn à pied de la grande place, dans un quartier typique, hors du tumulte et des arnaques touristiques. Il est également non loin de la nouvelle-ville, idéale pour faire la fête. Je ne saurais que vous conseiller ce riad magique!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Sublime riad avec piscine chauffée ce qui est parfait pour le mois de mars! Chambres impeccables, décorées avec goût, cuisine délicieuse et légère. Les propriétaires sont adorables.
Cela fait 2 ans que l'on y séjourne et nous sommes ravis. Aucune envie de chercher ailleurs tant cela est parfait...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous résidons actuellement au Riad Clémentine et sommes enchantés de notre séjour.

Notre chambre est ravissante et spacieuse, le Riad superbe et très bien tenu.

Le personnel est très accueillant et serviable tout en restant discret.

Les propriétaires sont charmants, discrets et attentionnés.

Les petits déjeuners sont un ravissement des papilles (jus d'orange pressé, confitures maison, oeufs coque, crêpes...). De même que les dîners.

Ce Riad est un veritable havre de paix au sein de l'agitement de la médina.

Un lieu très raffiné, le séjour idéal pour nous qui recherchions dépaysement et repos.

• Séjour du mars 2013