“Un riad idyllique...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 45 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un riad idyllique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous venons de passer une semaine inoubliable dans ce magnifique riad traditionnel. L'accueil est très chaleureux, le service plus qu'excellent, la décoration superbe et raffinée, tout est aménagé avec beaucoup de goût. Vous pourrez profiter d'un patio très fleuri au parfum de fleurs d'oranger ou vous prélassez sur la terrasse à l'étage au bord d'une "vraie" piscine (très rare dans la médina).Le riad se trouve dans un quartier typique de la médina assez populaire et loin de la foule touristique. La situation est idéale puisque vous pouvez rejoindre le coeur de la médina ou la nouvelle ville en 10-15 min. Vous avez la possibilité de déjeuner et dîner dans le riad pour un prix très correct : une excellente restauration qui n'a rien à envier aux meilleurs restaurants de la ville. Un vrai havre de paix, très ressourçant où l'on se sent comme à la maison, une adresse que l'on aimerait garder que pour soi... Merci encore pour tout ! Amélie et David de Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une véritable parenthèse enchantée dans un très joli riad ou le service est impéccable
On aime particulièrement la piscine à l'étage pour profiter du soleil ainsi que le patio très agréable pour dîner.
Adresse à recommander!!
Anne Claire

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé la nuit du mercedi 8 au jeudi 9 mai dans ce riad vraiment magnifique.
L'acceil est très chaleureux, le service impeccable, la décoration très réussie avec plein de détails soignés. La cour souvent couverte dans les riads marrakchi est ici fleuri, à ciel ouvert avec de beaux arbres. La piscine est à l'étage en terrasse.
La chambre où nous étions (chambre 5) était spacieuse et la salle de bains encore plus. Cependant, la chambre 3 où nous sommes d'abord allés nous a paru plus lumineuse (la chambre 6 à l'opposé doit avoir le même avantage).
Nous avons dîné sur place et la cuisine était réussie et la cuisinière vraiment attentionnée (repas 25€ par personne).
Vraiment le séjour a été formidable. Nous y serions bien retournés mais il était complet à notre retour du sud quelques jours plus tard.
Le prix est assez élevé (175€ la nuit mais Angela nous a fait une réduction de 20%) mais incomparablement bon marché par rapport aux hôtels au standing même pas équivalent de Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une maison où les hôtes sont reçus comme des princes ! Le service est digne des plus grands hôtels , la gentillesse de toute l'équipe en plus . Tout y est extrêmement raffiné , pensé, choisi , avec un goût très sur . C'est chic et pas tape à l'œil , on y mange très bien , bonne sélection de vins , propreté extrême , ambiance très calme alors que le Riad est dans la médina, dans un quartier vivant et populaire . Un grand moment à vivre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Riad incroyable, service impeccable, cuisine au top et qui égale largement les meilleurs restaurants de Marrakech. Piscine magnifique et au soleil car au premier étage. On se sent très vite comme à la maison. Emplacement idéal dans quartier typique de Marrakech loin des touristes... Tout est parfait et merci pour l'accueil!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

magnifique établissement en plein centre de la Médina. Accueil chaleureux et familiale. Repas typiques et délicieux . Personnels professionnels et efficaces .En bref à consommer sans modération !! Merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Penthalaz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Quand nous sommes arrivés à la Riad Clémentine je n en croyait pas mes yeux! Une vraie Riad avec ses 4 arbres et sa fontaine au milieu, tout respirait la fraîcheur et le bonheur! Tout est si joliment décoré et avec beaucoup de goût. Nous avons été accueilli par Fatima, qui nous a reçu avec le sourir jusqu aux oreilles, nous a préparé un délicieux dîner et nous a organisé notre retour chez nous et j en passe.... Ensuite sont arrivés les patrons Angela et Antoine et leur petite fille Maya, des gens qui mettent tout en œuvre pour le bienêtre de leurs hôtes. Nous garderons de cette Riad et de cette famille un souvenir inoubliable, de ces Bougainvillier roses qui tapissent les murs, de ce parfum de fleurs d oranger qui embaume toute la Riad, de cette si jolie petite piscine, et de ses chambres si joliments décorée! Un grand merci pour leur accueil! Et bravo pour ce coin de Paradis! Martial et Caroline En suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux