“court sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Piscine chauffée ...
N° 48 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“court sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons séjourné dans ce ravissant riad une nuit et avons été conquis par ce lieu apaisant , à la décoration choisie et raffinée . Tout y est réuni pour se sentir chez soi : discrétion , gentillesse et disponibilité du personnel , très bon petit déjeuner avec ses confitures maisons (mention spéciale à celle à la patate douce : délicieux!!) , salade et jus de fruits frais ... La piscine à l'étage est également très agréable . On ne peut pas être déçu d'un tel lieu !!
Merci encore à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre rapidité: vous nous avez évité de manquer notre avion ! et vous avez géré nos oublis dans la précipitation dans les plus brefs délais !
a bientôt nous l'espérons,
Anne et RV

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Ce Riad est un havre de paix dans cette ville sans cesse en mouvement.
Nous avons séjournes ds ce Riad du 1er au 5juillet 2013.
Les chambres sont plutôt grandes et agréables, le petit déjeuné est très bon: petit gâteaux, pain, confiture maison, miel, cafe, the à la menthe, œufs, jambon etc et en prime il change tous les jours! Le personnel de maison est d'une gentillesse rare et les propriétaires sont très chaleureux. La piscine en est une vrai et on peut même s'y baigner le soir!
Il est aussi possible de dîner au Ryad, c'est excellent et typiquement marocain!
Sinon le patio du Ryad est très joli: 4 clémentiniers, une fontaine, un petit salon extérieur. La deco est raffinée, bref ici on est encore mieux qu'à la maison!
Allez y les yeux fermés!
Merci encore pour tout! Alix et Lucas

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

un séjour formidable dans un riad au charme fou ! une impression de grande sérenité passée la porte d'entrée après des journées denses et chaudes dans la médina ! un emplacement très agréable près d'une grande porte d'accès donc (taxi et transport facilement utilisables) et un accueil chaleureux des propriétaires toujours prêts à partager leur plaisir à vivre dans cet endroit
excellents petit déjeuners et diners

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Quel moment magique de pénétrer dans ce splendide riad, niché au coeur du quartier populaire et agité de Bab Doukala !! Le calme y règne, l'air embaume la fleur d'oranger, le lieu est aménagé avec goût et raffinement, la piscine à l'étage : une véritable surprise, le petit déjeuner comme le dîner dans la patio : un moment agréable avec musique douce, la literie, le linge de maison, les prestations, le personnel ... rien à envier aux grands hôtels ! Un séjour entre soeurs mémorable .... On s'est senti comme des princesses.... Bien-être et souvenirs impérissables ! A renouveler! D'ailleurs, le prochain rdv est pris ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous venons de passer une semaine inoubliable dans ce magnifique riad traditionnel. L'accueil est très chaleureux, le service plus qu'excellent, la décoration superbe et raffinée, tout est aménagé avec beaucoup de goût. Vous pourrez profiter d'un patio très fleuri au parfum de fleurs d'oranger ou vous prélassez sur la terrasse à l'étage au bord d'une "vraie" piscine (très rare dans la médina).Le riad se trouve dans un quartier typique de la médina assez populaire et loin de la foule touristique. La situation est idéale puisque vous pouvez rejoindre le coeur de la médina ou la nouvelle ville en 10-15 min. Vous avez la possibilité de déjeuner et dîner dans le riad pour un prix très correct : une excellente restauration qui n'a rien à envier aux meilleurs restaurants de la ville. Un vrai havre de paix, très ressourçant où l'on se sent comme à la maison, une adresse que l'on aimerait garder que pour soi... Merci encore pour tout ! Amélie et David de Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une véritable parenthèse enchantée dans un très joli riad ou le service est impéccable
On aime particulièrement la piscine à l'étage pour profiter du soleil ainsi que le patio très agréable pour dîner.
Adresse à recommander!!
Anne Claire

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé la nuit du mercedi 8 au jeudi 9 mai dans ce riad vraiment magnifique.
L'acceil est très chaleureux, le service impeccable, la décoration très réussie avec plein de détails soignés. La cour souvent couverte dans les riads marrakchi est ici fleuri, à ciel ouvert avec de beaux arbres. La piscine est à l'étage en terrasse.
La chambre où nous étions (chambre 5) était spacieuse et la salle de bains encore plus. Cependant, la chambre 3 où nous sommes d'abord allés nous a paru plus lumineuse (la chambre 6 à l'opposé doit avoir le même avantage).
Nous avons dîné sur place et la cuisine était réussie et la cuisinière vraiment attentionnée (repas 25€ par personne).
Vraiment le séjour a été formidable. Nous y serions bien retournés mais il était complet à notre retour du sud quelques jours plus tard.
Le prix est assez élevé (175€ la nuit mais Angela nous a fait une réduction de 20%) mais incomparablement bon marché par rapport aux hôtels au standing même pas équivalent de Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 48 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.