“Mme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 46 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Mme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent accueil
Personnel au petit soins
Chambres excellentes
,chacune avec un petit charme et un sens de la décoration juste excellent
Propreté irréprochable ce qui est tout à fait agréable.
Repas et petit déjeuner juste excellent aussi
Petite piscine et chaises longues et des parasols. ..parfait pour ce reposer avec un petit apéritif ☺
N'hésite pas à demander conseil aux patrons pour une excursion dans le désert ou faire un hammam. ..excellentes adresses.
Et voilà je vous conseille vraiment cette adresse

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées, les salles de bains magnifiques.
Et le petit déjeûner dans le patio: juste top !
Un ilôt de calme au milieu de la frénésie de Marrakech.
Me réjouis d'y revenir l'automne prochain

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce riad idyllique où tout le monde est aux petits soins pour vous. Le patio est magnifique, les chambres très bien décorées et toutes différentes, les salles de bain superbes et originales, sans oublier la piscine chauffée et les repas marocains délicieux concoctés sur place. Le personnel est pro et souriant. Les petits déjeuners (jus d’orange, cakes, crêpes, yaourts, fruits frais, pain, confitures) sont parfaits. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et vous aident à rendre ce séjour inoubliable ; ils proposent différentes excursions, hammam, vous conseillent des restaurants… Le riad est bien placé, dans la médina, à 20 min de la place Jemaa el Fna. Inutile de chercher ailleurs, vous avez trouvé la perle ! Nous y retournerons bien sûr, le plus tôt sera le mieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Après avoir passé 4 jours dans ce magnifique Riad, je ne peux que le conseiller. Tout est parfait, de la chambre à la cuisine, en passant par la piscine, un réel havre de paix. Les employés sont au petits soins pour nous et font le maximum pour que tout se passe au mieux pour nous. Les gérants, Antoine et Angela, sont des amours. Toujours là aussi pour vous conseiller sur comment ne pas vous perdre dans les souks, et vous proposer le meilleur à Marrakech. Un grand merci à Antoine, Angela et à tout le personnel pour ce séjour qui restera gravé dans ma mémoire.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après avoir côtoyé les souks, les ânes, la grande place, le bruit des véhicules datant des années 70, les marées humaines, la pollution, les différents vendeurs à la criée ou autres charmeurs de serpents, rien de tel que de pousser la porte de ce havre de paix situé au cœur de la Medina.
A l'intérieur, un calme apaisant rythmé par des clapotis d'une fontaine centrale, un personnel attentionné et une famille de propriétaire aux petits soins pour vous. La beauté et le confort de la chambre (toutes différentes), la piscine rafraichissante et des mets succulents préparés avec attention, viennent agrémenter et conforter ce séjour mémorable et hors du temps.
Le choix de ce Riad a clairement contribué à la réussite de cette escapade. Un grand merci à tout le Staff pour leur professionnalisme, leur dévouement et leur bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres de 1 à 8 les yeux fermés...avec une préférence pour la 5
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous revenons de 5 jours en amoureux dans ce magnifique riad idéalement situé et nous sommes ravis mais vraiment!
L'endroit est sublime,la localisation pour toute les visites est top et le personnel est adorable a l'écoute.
Angela et Antoine sont des propriétaire discret et de bon conseils
Allez y les yeux fermés,
Les repas sont délicieux.Les chambres sont tres bien tenues. Encore merci à toutes l'équipes (Mohammed,Hamad,Fathia,Fathima...désolé si j'écorche vos prenoms :) )du riad car Marrakech est splendide mais avec vous c'est parfait!

A très vite
Gaëlle et Thomas

• Séjour du mai 2014
Lille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est la seconde fois que nous revenons avec autant de plaisir. Ce riad est de toute beauté ! Les propriétaires Angela et Antoine sont chaleureux et aux petits soins comme tout le personnel d'ailleurs. Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût et la cuisine traditionnelle est de grande qualité. La piscine, le calme qui y règne en font un endroit idéal pour se ressourcer et découvrir Marrakech. Nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 46 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.