“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Fontenay-le-Fleury, Île-de-France, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet havre de paix, un petit écrin dans la Medina. Chambres avec tout confort, délicatement décorées. Une petite piscine à la taille bien suffisante pour se rafraîchir. Un service impeccable. L'emplacement est idéal pour être au calme et un peu plus au frais tout en étant suffisamment proche de tous les points d'intérêt. Ne pas hésiter !

Astuce pour la chambre : Demandez le transport depuis l'aéroport, beaucoup moins cher que de prendre un taxi et ayant l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici ce que j'aime chez les petits hôteliers, un service irréprochable, un personnel au petit soin pour vous. 3 super journées et nuit dans un riad authentique. Un point supplémentaire pour Fatiha :)
Nous avions loué 2 chambres pour nous et nos 3 jeunes enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Emplacement parfait, dans un quartier typique, proche des taxis, ce lieu est idyllique. Un havre de paix, decore avec beaucoup de gout et de simplicite, un petit dejeuner excelllent, des chambres charmantes, un personnel tres gentil et de bons conseil, ne cherchez plus, vous avez trouve the place to be ! et quel luxe cette piscine !!! Nous le recommandons sans hesitation !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je suis resté 3 jours à Marrakech. Le Riad Clémentine est idéalement placé, près d'une rue qui traverse toute la Medina, et également aux abord des remparts (en 2 minutes à pied, vous êtes en dehors de la Medina), près de la gare routière des autobus et d'une station de taxis.

C'est un riad paisible, décoré avec soin, et qui possède une piscine idéale pour se rafraîchir après les visites de la journée.

La gouvernante est très professionnelle, accueillante et efficace. Elle vous donne des renseignements fort utiles pour votre séjour à Marrakech.

Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Les confitures sont faites maison.

J'ai séjourné dans la chambre no 4 au 1er étage, dans laquelle vous bénéficiez de tout le confort nécessaire à votre bien-être.

Je n'ai pas testé le dîner en soirée (28€ environs), mais le menu était chaque soir alléchant.

Merci aux propriétaires et à son personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous sommes allés au riad à deux couples avec enfants pour un long week end au mois de mai 2014. nous roulions à vtt le matin, et passions l'après midi au riad. Pour en avoir fait d'autres avant dans la même ville, ce dernier est particulièrement bien tenu et bénéficie, (chose rare) d'une vraie piscine sur le toit, avec bains de soleils. propreté, décoration, odeurs (quelle magie la fleur d'oranger !!!) tout est parfait. seul petit bémol, le prix des repas, disons... européen.
allez y sans retenue !

Astuce pour la chambre : plutôt en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent accueil
Personnel au petit soins
Chambres excellentes
,chacune avec un petit charme et un sens de la décoration juste excellent
Propreté irréprochable ce qui est tout à fait agréable.
Repas et petit déjeuner juste excellent aussi
Petite piscine et chaises longues et des parasols. ..parfait pour ce reposer avec un petit apéritif ☺
N'hésite pas à demander conseil aux patrons pour une excursion dans le désert ou faire un hammam. ..excellentes adresses.
Et voilà je vous conseille vraiment cette adresse

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées, les salles de bains magnifiques.
Et le petit déjeûner dans le patio: juste top !
Un ilôt de calme au milieu de la frénésie de Marrakech.
Me réjouis d'y revenir l'automne prochain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.