“Un havre de paix au milieu de la médina...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 45 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un havre de paix au milieu de la médina...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Un Riad tout mignon, de très belles chambes, un service impécable, une cuisine exceptionnelle qui dépasse bien celle de certains restaurants gastronomiques. Ce Riad est tenu par des Suisses adorables qui sans être trop présents, savent être à l'écoute et vous donner de très bons conseils. Je le recommande sincèrement et dieu sait que je peux être difficile. On s'y sent vraiment bien
Stan de Paris

• a aimé — La sérénité de ce Riad
  • n'a pas aimé — Les prières de la mosquée d'à côté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Namur, Belgique
Christine membre de tripadvisor

Apres bien des recherches sur le net et dans les guides nous avons choisi le riad clémentine sur base de son site internet de présentation qui nous avait séduit et après un contact téléphonique avec Angela qui m'avait rassuré.En effet, ayant l'habitude de choisir nos hotels sur base de guides reconnus et n'ayant jamais été au Maroc, nous avions un peu peur en nous fiant uniquement au site mais heureusement ce contect et les critiques sur tripadvisor ont emporté nos hésitations.
Je peux maintenant confirmer que le riad clémentine est un endroit délicieux,conforme à toutes ses promesses.Les propriétaires sont de vrais hôtes qui tout en restant discrets sont là des que vous avez besoin d'un conseil, le personnel est charmant, aux petits soins, notre chambre et la sdb étaient ravissantes et confortables et tout le riad est est une pure merveille depuis le patio jusqu'à la terrasse solarium en passant par la piscine au premier étage le tout superbement entretenu. L'intérieur est également décoré avec goût et il est bien agréable d'y prendre le bon petit déjeuner ou de diner le soir au coin de la cheminée avec vue sur le patio illuminé.
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas, vous serez comblés.

• a aimé — L'authenticité et la beauté d'un vrai riad
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Un petit village fribourgeois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Implanté dans un quartier surprenant et très bien situé, le calme et le charme de l'endroit se fait ressentir lorsque l'on est à l'intérieur. Ce Ryad correspond en tous points à ce que l'on cherchait pour un séjour agréable, dépaysant et confortable.
Tout en respectant les traditions marocaines, les propriétaires (qui ont un excellent sens de l'accueil et de la convivialité) ont réussi à faire de cet endroit un havre de paix où et l'ensemble des prestations est au top, voire même au delà de ce que l'on attendait.
Les chambres et salles de bains sont propres et soignées, l'ameublement et la déco sont de très bon goût, la literie est digne d'un hôtel 5*.
Côté cuisine, nous n'avons pas été déçus! Copieux petit-déjeuner et service impeccable entre autres.
Les conseils concernant les choses à visiter ont été de bon fondement. Nous avons même bénéficié de petites excursions organisées par les maîtres de maison.
En conclusion, il est très rare de tomber du premier coup sur l'endroit recherché et de ce fait, nous voulons en faire profiter les voyageurs qui se renseignent sur ce genre de site.
Nul doute que si vous vous rendez chez Angela et Antoine, vous ne prenez aucun risque, quel qu'il soit (sauf peut-être la météo)
Bonnes vacances et à vous d'en profiter !

• a aimé — L'état d'esprit des propiétaires
  • n'a pas aimé — Objectivement, rien à signaler
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Bonjour
Nous rentrons tout juste de Marrakech ou nous avons passer une semaine au RIAD CLEMENTINE
Un seul mot PARFAIT .
Angela et Antoine ont fait de ce lieu un petit paradis
L accueil , le personnel , les repas , les chambres nous ont séduit
A reccomander !!!!!
frederic, murielle, Juliette

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Un séjour inoubliable dans ce Riad de charme. L'accueil y est chaleureux et personnalisé, le service soigné, la nourriture excellente, le tout dans un décor de rêve. Riad Clémentine est idéalement situé dans la Medina de Marrakech, à quelques pas seulement du coeur de la ville et plus beaux lieux à visiter.
Après plusieurs heures passées dans l'effervescence incroyable de cette ville aux multiples couleurs et facettes, le retour en fin de journée dans l'atmosphère paisible du Riad Clémentine est un vrai bonheur. Endroit à découvrir absolument !

• a aimé — Son charme, son calme, sa situation, l'accueil, la table d'hôte, le service, la propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Je viens de passer une semaine au Riad Clémentine et dois dire que la perfection existe.
L'endroit est juste magnifique et surtout très propre.
La gentillesse des patrons et du personnel est extraordinaire.
Ici règne professionalisme et surtout beaucoup d'amour pour le métier et le détail.
Le chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût avec des salles de bain superbes.
Commencer la journée avec le petit déjeuner du Riad ( gateaux, crêpes, salade de fruits, jus d'orange, patisserie, etc.) est du bonheur.
La nourriture est excellente et on peut savourer son repas au coin du feu ou dans le patio.
Tous les endroits du Riad sont paisible et ont beaucoup de charme, aussi bien le patio avec ses arbres et sa fontaine, que la piscine au première étage ou encore le solarium sur la terrasse - le toute éclairé la journée par le soleil et dès que la nuit tombe par des centaines de bougies - magique!!

Bref un endroit qu'on ne peut que recommander.

• a aimé — La gentillesse, la propreté, le calme, la nourriture, le décor, la qualité du matelas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous venons de passer 5jours exceptionnels au Riad Clémentine. Le personnel est aux petits soins. Le cadre est merveilleux. Riad est situé proche de la nouvelle ville et des soucks. les chambres et les installations sont trpès biens. On y mange de la très bonne cuisine typique. L'endroit est parfait pour un séjour en amoureux..on ne peut que recommander cet endroit

• a aimé — le charme et le calme
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)