“On y resterait sans même sortir...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

et 1 autre site !
Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Piscine chauffée ...
Classé n°44 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Paris 3
“On y resterait sans même sortir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Second séjour (après un test en 2008). Angelina & Antoine ont su faire de ce riad un havre de paix, calme et volupté. S'ajoutent à leur accueil et à toutes leurs attentions deux choses exceptionnelles. Un personnel dévoué qui aime le contact, et une cuisine raffinée (matin et midi et soir sur commande) qui vous coupe toute envie d'aller dans les resto. de la médina. A couper le souffle...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Au riad Clémentine, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et qu'on ne manque de rien!
Antoine et son personnel sont charmants, et à vos petits soins. Le cadre est merveilleux, une piscine au premier étage où l'on peut même se baigner très tard le soir.., petits-déj servis jusque 12h! (et plutôt gastronomiques!), chambres spacieuses avec confort , qualité, propreté, déco soignée à la clé!
Bref que du bonheur dans ce véritable havre de paix!
Nous avons adoré, et nous reviendrons très certainement!! En tout cas, nous en parlons à tous nos amis voyageurs!
On remercie tout simplement l'ensemble du personnel pour ce séjour agréable passé à Clémentine.
Anne et Benoît

La Grand Combe, Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

S'il y a un Riad à recommander c'est bien celui-là, digne des adresses à ne pas rater ! Un vrai havre de paix au nord de la médina de Marrakech. Les hôtes sont très chaleureux ainsi que le personnel, attentif aux besoins de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et la piscine est une vraie oasis lors des grosses chaleurs. Les repas servis dans le patio sont délicieux.
Notre séjour ne pouvait être meilleur grâce à ce petit coin de paradis. Merci à Antoine et Angela pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Denges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

séjour magnifique, havre de paix, le riad Clémentine nous a totalement flashé, nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce riad, les hôtes (Antoine et Angela) ainsi que tout le personnel d'une gentillesse et d'une attention toute particulière, la cuisine, excellente. Un grand merci pour votre accueil.
Estrella et Pascal

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Un vrai coin de Paradis en plein coeur de la médina.
Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce magnifique Riad. Le personnel est charmant, les chambres sont magnifiques, le Riad est extrêmement calme, le service de restauration est TOP, le coin piscine est ravissant... bref, je vous conseille vivement ce Riad!
Les hôtes sont très chaleureux et vous donneront tous les conseils nécessaires + les bons plans pour visiter Marrakech.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Le paradis nous l'avons trouvé ! Si vous choisissez Marrakech, ne cherchez pas des heures, vous ne prendrez aucun risque en réservant une séjour au Riad Clémentine
Irréprochable et surtout les propriétaires sont très attachants, d'ailleurs dur dur de les quitter...
Cet endroit comblera toutes vos envies c'est promis !
Calme, Romantique, et Délicieux...
Les chambres sont parfaites, intimes et identiques aux photos du site... Vous ne serez point déçus. Si nous avions choisit ce Riad, c'est tout simplement parce nous cherchions le repos, l'authenticité et qu'il existe une piscine en plein soleil perchée sur la terrasse du premier étage au calme ce qui est très rare dans un Riad et surtout ndispensable après une longue ballade dans les souks se trouvant à quelques minutes... Nous avons passé une semaine et avions l'impression d'être seul au monde, pourtant les 7 chambres étaient complètes, mais les clients vont et viennent...Alors c'est parfait !
Bien situé, en plein coeur de la Médina, hyper facile d'accès pour toutes les visites incontournables. Sutout restez dîner, c'est délicieux...
En tout cas, un immense merci à Antoine et Angela de l' accueil qu'ils nous ont reservés ainsi qu'à tout l'équipe qui est aux petits soins. Nous avons promis nous y reviendrons... 5/5

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
neuilly-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous avons séjourné au Riad Clémentine en famille, avec deux enfants de 2 et 4 ans, du 16 au 21 mai 2009.
Le choix s'était porté sur ce riad étant donné les appéciations très positives sur tripadvisor et la disponibilité d'un service de baby sitting, indipensable avec des touts petits...

Riad magnifique et tout confort, service attentionné et efficace, cuisine gouteuse qui n'a rien à envier aux meilleurs restaurants locaux, esprit "famille" très agréable, propriétaires très sympas...
Verdict : une adresse d'exception, comme on aimerait en trouver plus souvent !
Assez rare pour être souligné : pas de réel point d'amélioration.

Toutes nos félicitations et nos remerciements à Angela et Antoine, les heureux propriétaires... qu'on envie un peu ;-) et qu'on espère revoir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°44 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.