“Magnifique!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 46 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Partis pour un we d'anniversaire de mariage, nous avons passé deux jours et deux nuits au riad clementine. Ce riad est un havre de paix au milieu de l'activité frénétique de la Médina, un lieu magique où Angela et Antoine vous reçoivent chez eux avec chaleur et convivialité.
La table est excellente (nous avions prévus des restos à l'exterieur et sommes finalement restés en pension complète!) : Toutes les saveurs du Maroc dans l'assiette!
Le cadre est superbe, la piscine extrêmement agréable et tous les détails sont très soignés.
Rajoutez à cela: Fatia une gouvernante prévenante et souriante, et vous avez le lieu idéal pour passer un séjour de rêve à Marrakech!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

La Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons été accueillis comme des amis par les propriétaires, Angela et Antoine. Les renseignements fournis et les services rendus durant tout le séjour ont été utiles et précieux. Le Riad Clémentine est tenu de manière irréprochable par la gouvernante Fatiha et son équipe de filles, adorable et aux petits soins. La piscine, idéalement située au premier étage, est très belle et très intime. Le patio est ainsi préservé et demeure traditionnel, avec ses arbres et sa fontaine. La cuisine marocaine de Houda est succulente, rafinée et colorée. La table du Riad Clémentine est l'une des meilleures que nous ayons eue durant notre séjour au Maroc. En résumé ... que du bonheur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Ayant séjourné plusieurs fois à Marrakech, je vous conseille vivement ce riad.
Dans un style épuré et contemporain, ce lieu m'a totalement séduit. La propreté y est irréprochable, tant au niveau de la piscine, du patio, des chambres, de la terrasse, de l'entretien des fleurs : pas une feuilles mortes par terre.....Félicitation...
Le petit déjeuner à été à la hauteur de mes espérences, très copieux...petit bémol toutefois pour les baguettes, on aurait préféré du pain traditionnel maison...
Literie++
Propriétaire très professionnel, très rigoureux(origine suisse sans doute), très accueillant et avenant. La femme du propriétaire est très douce et très gentille.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

très beau riad, très romantique, accueil à la lueur des bougies le soir, propreté irréprochable de la globalité du riad jusque dans ses moindres détails.
Les propriétaires sont sympas, à l'écoute de nos attentes, de bons conseils, nous avons pu profiter du riad jusqu'à notre depart en fin d'après midi, et de la piscine à toute heure.
Seul bémol : une employée du riad pas très sympathique, très froide!
Les chambres sont belles, spacieuses, climatisées, literie très confortable, avec une couette!, odeur très agréable de fleur d'arganier, petite bouteille d'eau...
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Paris 3
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Second séjour (après un test en 2008). Angelina & Antoine ont su faire de ce riad un havre de paix, calme et volupté. S'ajoutent à leur accueil et à toutes leurs attentions deux choses exceptionnelles. Un personnel dévoué qui aime le contact, et une cuisine raffinée (matin et midi et soir sur commande) qui vous coupe toute envie d'aller dans les resto. de la médina. A couper le souffle...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Au riad Clémentine, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et qu'on ne manque de rien!
Antoine et son personnel sont charmants, et à vos petits soins. Le cadre est merveilleux, une piscine au premier étage où l'on peut même se baigner très tard le soir.., petits-déj servis jusque 12h! (et plutôt gastronomiques!), chambres spacieuses avec confort , qualité, propreté, déco soignée à la clé!
Bref que du bonheur dans ce véritable havre de paix!
Nous avons adoré, et nous reviendrons très certainement!! En tout cas, nous en parlons à tous nos amis voyageurs!
On remercie tout simplement l'ensemble du personnel pour ce séjour agréable passé à Clémentine.
Anne et Benoît

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
La Grand Combe, Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

S'il y a un Riad à recommander c'est bien celui-là, digne des adresses à ne pas rater ! Un vrai havre de paix au nord de la médina de Marrakech. Les hôtes sont très chaleureux ainsi que le personnel, attentif aux besoins de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et la piscine est une vraie oasis lors des grosses chaleurs. Les repas servis dans le patio sont délicieux.
Notre séjour ne pouvait être meilleur grâce à ce petit coin de paradis. Merci à Antoine et Angela pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 46 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.