“magique... tout simplement...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Piscine chauffée ...
Classé n°52 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
toulouse
“magique... tout simplement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

que rajouter à toutes ces critiques...
pour nous deux cétaient nos 1ères vacances, on les espérait formidables, et grâce au Riad Clémentine elles ont étaient inoubliables. Un endroit enchanteur (l'arrivée le soir avec ses jeux de lumières, l'acceuil d'Antoine et Angela ce soir là et jusqu'au bout du séjour sans aucune fausse note,...), un service irréprochable avec une équipe motivée et adorable, des petits déjeuners de première qualité et à toute heure (!!), des chambres d'un romantisme inégalé, ..... et une mention spéciale au petit barbier du bout de la rue qui nous a permis de nous intégrer pleinement dans la médina et de profiter de cette ville où le temp s'est arreté....
bref, on y reviendra ne serait-ce que pour revoir nos hotes.
encore merci...
Maia & Marc

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Rien à dire si ce n'est que tout est parfait, de l'acceuil au service, les propriétaires et le personnel pleins d'intentions, la table excellente mieux qu'un étoilé en France, propreté du Riad et des chambres, tout est prévu pour passer un séjour agréable. Trés bon rapport qualité-prix. Allez y si vous avez envie de séjourner au calme à Marrakech.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

endroit de reve qui surprend par la tranquilité et le raffinement de tous les espaces :chambre, patio ,salle de bain , un veritable havre de paix, cuisine sublime, disponibilité et convivialité des propriétaires et de la gouvernante marocaine, un délice!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Echallens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Vous cheminez dans d'étroites rues, puis une porte s'ouvre. Et vous voilà au paradis. Un havre de paix, un endroit magique et magnfique, un accueil chaleureux, des chambres et des salles de bain à couper le souffle, une des meilleures cuisines marocaines, bref, vous n'avez qu'une envie au bout de 10 minutes : acheter ce riad. La disposition des pièces, les diverses terrasses, la piscine et cette magnifique cour intérieure vous incitent à prolonger votre séjour. Dommage que les vacances aient une fin. Mais on y retournera.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

En plein milieu de la Médina, vous poussez une vieille porte en bois et vous découvrez le Riad Clémentine: un ravissement, petit paradis et havre de paix!!!
L'accueil fourni par Angéla et Antoine, couple charmant et chaleureux et toute leur équipe est excellent. Le riad est magnifique, le service impécable, les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres (nous y sommes allés avec une bande d'amis et avons privatisé le riad tout entier). La table est excellente!!
N'hésitez pas un instant, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Partis pour un we d'anniversaire de mariage, nous avons passé deux jours et deux nuits au riad clementine. Ce riad est un havre de paix au milieu de l'activité frénétique de la Médina, un lieu magique où Angela et Antoine vous reçoivent chez eux avec chaleur et convivialité.
La table est excellente (nous avions prévus des restos à l'exterieur et sommes finalement restés en pension complète!) : Toutes les saveurs du Maroc dans l'assiette!
Le cadre est superbe, la piscine extrêmement agréable et tous les détails sont très soignés.
Rajoutez à cela: Fatia une gouvernante prévenante et souriante, et vous avez le lieu idéal pour passer un séjour de rêve à Marrakech!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons été accueillis comme des amis par les propriétaires, Angela et Antoine. Les renseignements fournis et les services rendus durant tout le séjour ont été utiles et précieux. Le Riad Clémentine est tenu de manière irréprochable par la gouvernante Fatiha et son équipe de filles, adorable et aux petits soins. La piscine, idéalement située au premier étage, est très belle et très intime. Le patio est ainsi préservé et demeure traditionnel, avec ses arbres et sa fontaine. La cuisine marocaine de Houda est succulente, rafinée et colorée. La table du Riad Clémentine est l'une des meilleures que nous ayons eue durant notre séjour au Maroc. En résumé ... que du bonheur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Clementine

Adresse : Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°52 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Splendia, Prestigia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.