“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Je suis allé au riad Clémentine avec des amis à l'occasion de mon anniversaire et tout était parfait: l'accueil ( Antoine et Angela sont adorables et toujours prets a nous aider), le calme, la beauté du lieu, le service et la cuisine. La psicine est super et très rare dans un riad! les baignoires sont tres agréables. La cuisine était delicieuse (le meilleur tajine de notre séjour). Une délicate attention m'a été faite le soir de mon anniversaire.
Bref je recommende à tout le monde! Nous y reviendrons!
Ps: les mojitos aussi sont tres bons!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Le Riad Clémentine est un vrai havre de paix au milieu de la médina!
Sa décoration raffinée, son ambiance chaleureuse et magique à la tombée de la nuit avec les bougies, sa restauration délicieuse, la sympathie et la discrétion de toute l'équipe et l'accueil chaleureux d'Antoine et Angela.
Le lieu est simplement magnifique, on s'y sent bien. Le seul inconvénient serait que l'on a du mal à en repartir!
Gaêlle & Tristan

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

que rajouter à toutes ces critiques...
pour nous deux cétaient nos 1ères vacances, on les espérait formidables, et grâce au Riad Clémentine elles ont étaient inoubliables. Un endroit enchanteur (l'arrivée le soir avec ses jeux de lumières, l'acceuil d'Antoine et Angela ce soir là et jusqu'au bout du séjour sans aucune fausse note,...), un service irréprochable avec une équipe motivée et adorable, des petits déjeuners de première qualité et à toute heure (!!), des chambres d'un romantisme inégalé, ..... et une mention spéciale au petit barbier du bout de la rue qui nous a permis de nous intégrer pleinement dans la médina et de profiter de cette ville où le temp s'est arreté....
bref, on y reviendra ne serait-ce que pour revoir nos hotes.
encore merci...
Maia & Marc

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Rien à dire si ce n'est que tout est parfait, de l'acceuil au service, les propriétaires et le personnel pleins d'intentions, la table excellente mieux qu'un étoilé en France, propreté du Riad et des chambres, tout est prévu pour passer un séjour agréable. Trés bon rapport qualité-prix. Allez y si vous avez envie de séjourner au calme à Marrakech.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

endroit de reve qui surprend par la tranquilité et le raffinement de tous les espaces :chambre, patio ,salle de bain , un veritable havre de paix, cuisine sublime, disponibilité et convivialité des propriétaires et de la gouvernante marocaine, un délice!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Echallens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Vous cheminez dans d'étroites rues, puis une porte s'ouvre. Et vous voilà au paradis. Un havre de paix, un endroit magique et magnfique, un accueil chaleureux, des chambres et des salles de bain à couper le souffle, une des meilleures cuisines marocaines, bref, vous n'avez qu'une envie au bout de 10 minutes : acheter ce riad. La disposition des pièces, les diverses terrasses, la piscine et cette magnifique cour intérieure vous incitent à prolonger votre séjour. Dommage que les vacances aient une fin. Mais on y retournera.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

En plein milieu de la Médina, vous poussez une vieille porte en bois et vous découvrez le Riad Clémentine: un ravissement, petit paradis et havre de paix!!!
L'accueil fourni par Angéla et Antoine, couple charmant et chaleureux et toute leur équipe est excellent. Le riad est magnifique, le service impécable, les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres (nous y sommes allés avec une bande d'amis et avons privatisé le riad tout entier). La table est excellente!!
N'hésitez pas un instant, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.