“splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Un grand merci à toute l'équipe du riad clémentine qui est juste géniale.

Le riad est magnifique et la piscine nous a permis de nous détendre après une longue journée.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
maripasc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons séjourné une semaine au Riad Clémentine pour notre lune de miel.
Nous avons opté pour la chambre 5 avec une baignoire en forme de coeur.
La chambre est conforme aux photos sur le site et là, surprise la baignoire est immense.
Nous logions à 2 sachant que mon mari mesure 1,80m !!
Le personnel est au petit soin, un vrai accueil à la marocaine.
Nous avons apprécié les repas du soir, aux chandelles et sous les citronniers.
Une mention spéciale à Fatiha la gouvernante, qui a su faire en sorte que notre lune de miel soit inoubliable.
Nous comptons revenir très bientôt

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

je viens de rentrer d'un séjour à Marrakech où j'ai vraiment passé de merveilleux moments au Riad clémentine. Un grand merci qui vient directement de mon coeur à Antoine et Angela pour leur hospitalité et leur chaleureux accueil. Tout était parfait et je garde encore le goût des succulents repas servi au Riad...merci également à toute l'équipe pour leur travail impeccable. Chambre parfaite également. encore un GRAND MERCI pour tout.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

3ieme séjour au Riad Clémentine, et toujours aussi triste d'en repartir !
Angela, Antoine et toute l'équipe encore merci pour ces quelques jours de bonheur passés dans votre magnifique demeure.
A très bientôt !
Maxime

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
grimbergen belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Noud avons séjourné en famille (avec un petit de 5 ans) dans deux chambres à l'étage. Les chambres sont
décorées avec soin et correspondent aux photos ,des biscuits et une bouteille d'eau vous accueillent. Nous avions notre petite terrasse perso à deux pas de la piscine (bien utile car il fait chaud à Marrakech. Dès l'entrée nous avons été acceuilli très gentiment et conseillé pour nos sorties.Nous avons pu prendre un repas (non prévu ) malgré l'heure un peu tardive en début d'après-midi.Le personnel est discret et très aimable et se met en quatre pour vous satisfaire . Si le menu ne vous convient pas ,vous pouvez choisir autre chose. Juste un petit bémol peut-être augmenter un peu les quantités car pour les bons mangeurs c'est parfois un peu juste mais délicieux et très frais.
l'endroit est au coeur de la vie et j'ai adoré traverser les rues de la médina car on vit dans un quartier authentique pas letruc pour touristes.
On peut aller à pied jusqu'au jardin Majorelle qui est intéressant et un plaisir pour les yeux.
Le petit garçon quinous accompagnait était aux anges (il adorait les crêpes du matin)
car il pouvait béneficier d'une piscine quasi privée.
Merci à toute l'équipe du Riad ,nous essayerons de revenir
karely (bruxelles -grimbergen)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
dnjl
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

L'accueil conviviable des propriétaires des lieux ainsi que l'écoute du personnel vous permet de vous sentir bien installé dans un cadre très agréable.
La situation de la demeure est également excellente et vous invite à la flanerie dans les ruelles de Marrakech.
Séjour parfait et adresse recommandée et recommandable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Un tres bon hotel, tres bien placé le long des remparts, dans un quartier où l'on voit bien la vie des habitants plutot que les boutiques a touristes. La place djemaa el fna est à 15 min de marche. Tres bon accueil d'Antoine et Angela, qui vous donneront plein de bons conseils a l'arrivée (carte détaillée, restos, sorties ...) et peuvent organiser plein de choses pour vous (sortie d'une journée dans la vallée de l'ourika). Le Riad est magnifique, notre chambre (la n°4) était super, au meme niveau que la piscine, impeccable, tres calme et tres rafinnée. Super petit dej, tres copieux et servi jusqu'a midi pour ceux qui veulent se reposer ! Tres bon diner également - on peut trouver du vin ce qui ne gache rien ! En bref, on vous recommande vivement cet hotel, un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°52 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.