“Chez nous!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Clementine

Riad Clementine a été ajouté à vos Favoris
Riad Clementine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Piscine chauffée ...
N° 44 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
suisse
“Chez nous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Après notre deuxième séjour ,ce riad est toujours plus beau et décoré avec harmonie! La qualité de leur service est à la hauteur de la chaleur apportée par les propriétaires. Un grand merci à tout votre personnel pour la disponibilité et le professionnalisme de leur travail. Angéla et Antoine sont à l'écoute de leurs clients,et donne à ce lieu une âme et une atmosphère chaleureuse. Merci Denis et Joëlle Bulle Suisse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Merci à Angela et Antoine ainsi que toute leur équipe pour leur accueil chaleureux au sein de ce havre de tranquillité au cœur de la médina! Atmosphère, déco, saveurs ont fait de notre escapade marocaine un réel enchantement! Mention spéciale pour la cuisine et pour l'armagnac du patron! A recommander absolument!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'aime tellement revenir dans cet endroit, que je ne sais pas si je suis très objectif... Mais c'est toujours aussi bien, l'endroit toujours aussi beau, l'équipe toujours aussi formidable et la table est toujours juste... exceptionnelle !!!
Angela, Antoine et toute l'équipe.... merci !!
Maximegr

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons été reçu et choyé par les propriétaires pendant tout notre weekend, la cuisine est plus que délicieuse, le personnel attentif et discret ....le riad est ravissant les chambres sont confortables et très jolies.....bref le rêve....Nous en parlons mais nous aimerions garder cette adresse pour nous un peu secrete.....Merci à notre ami Maxime d'avoir partager cette adresse si précieuse.....
Christine et Benoist

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

La riad Clémentine c'est une oasis dans le tumulte de Marrakech. Douceur, sourires et disponibilité. Tout est de bon goût et chaque personne est charmante et agréable. Des chambres des mille et une nuit, bref que du bonheur. Un seul problème: un jour on doit s'en aller... mais heureusement avec l'espoir d'y revenir!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Forel (Lavaux)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Le service est irréprochable, de la réservation au départ. Les chambres sont magnifiques et les repas excellents. La direction et l'ensemble du personnel sont véritablement au service de leurs hôtes. Avec nos sincères remerciements.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hospitalité, douceur de vivre le tout dans un havre de paix au coeur du tumulte d'une Marrakech en perpétuelle effervescence. Vous trouverez à la Riad Clémentine un cadre typique sans faute de goût enveloppé d'un service très dévoué, professionnel et amical. La cuisine proposée est à la hauteur du lieu ainsi que la carte des vins marocains.
Nous avons été totalement sous le charme...
Patrick (CH)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Clementine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Clementine

Adresse: Derb Sidi Messaoud 38 | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 44 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Clementine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Clementine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Clementine Marrakech
Ryad Zouina
Hotel Riad Clementine Marrakech
Riad Clementine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.