“Endroit parfait” 4 5 étoiles

Classé n°205 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
villeneuve le roi
“Endroit parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans ce petit riad très bien situé, il y règne une atmosphère chaleureuse et familiale qui invitent
à la détente et au repos. Jerome et sana nouveaux proprietaires sont toujours présent pour vous,et avec le personnel ils accèdent a tous vos souhaits.
petits conseils culinaires, visites à faire, recherche internet... bref toute demande est satisfaite.
belle terasse pour profiter du soleil et de la vue sur la koutoubia.
bref chez eux on se sent chez nous.....
christine et yves

Astuce pour la chambre : La chambre chocolat à une petite coursive privée ou l'on peut lire ou bien savourer un thé; bel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tenu par un français, l'accueil est chaleureux. Le propriétaire des lieux est très gentil et serviable, il prend volontier le temps de discuter et de vous indiquer les bon plans.Le riad, traditionnel est tous simplement magnifique, il n'y a pas beaucoup de chambre il vaut mieux réserver. les chambres sont très propres et la déco (salle de bain en tadlak) est charmante. Vous trouverez l'adresse et le tel sur le Lonely Planet

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Venus en amoureux à Marrakech, nous recherchions un endroit proche de Jema el Fna, bon marché, propre, accueillant et calme. Alors que cela semblait un peu "mouton à 5 pattes", l'endroit nous a comblé. Les propriétaires sont présents dans le Riad sans être envahissants. Le personnel est souriant et attentionné. L'endroit est extrêmement propre , le petit déjeuner sympa et vous pouvez profiter à votre guise de espaces communs. Nous avons apprécié la terrasse et le patio. Le riad est à 5 mn à pied de jema el fna, le quartier est sûr à toute heure et surtout, l'endroit est calme. Nous n'avons eu aucune difficulté à nous reposer, et malgré le fait que nous soyons au cœur de la médina, les grasses matinées étaient courantes, facilitées par la possibilité de prendre le petit dej jusqu'à 11h (et au vu de la gentillesse du personnel, je me demande si on aurait pas pu exagérer un peu!). Nous y retournerons, et ce coup ci avec les enfants!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très joli riad et une propreté irréprochable! Bien situé dans la médina, proche de la grande place. Le propriétaire est très disponible et donne de bons conseils pour la visite. Excellente cuisine! à réserver à l'avance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Situé en plein coeur de la médina,le riad eden vous ravira dès le seuil franchi par le calme et la beauté des lieux.
Le personnel est discret et efficace,la direction accueillante et de bons conseils,la table irréprochable( goûtez le tajine de la mer),le petit déjeuner copieux et savoureux.
Le solarium est très apprécié aux heures les plus fraiches,les chambres sont toutes personnalisées et propres, rien a dire, excellente adresse a retenir , nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un sejour a Marrakech devrait passer par un riad pour gouter a l'ambiance de cette ville au charme et a l'ambiance unique. Celui ci est parfait : accueil, cuisine, propreté. Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour d'exception dans ce riad, il est très bien situé, les petits déj' copieux, la cuisine un délice (mon meilleur tagine de lotte de ma vie), son solarium et le propriétaire gère les transferts, excursions, et les conseils précieux afin de rendre votre séjour encore plus agréable. Une chose est sûre j'y reviendrais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Eden

Adresse: 25, Derb Jdid | Riad Zitoune Lakdim - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°205 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Eden Marrakech
Marrakech Riad Eden
Hotel Riad Eden Marrakech
Riad Eden Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.