“vivement notre prochain séjour” 5 5 étoiles

Prix spécial
Enjoy Our Special Offers
N° 13 sur 467 hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“vivement notre prochain séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Murielle et Laurent sont très sympathiques et disponibles; ils donnent de bonnes adresses et de bons conseils pour profiter au mieux de Marrakech.
Leur personnel est irreprochable
leur riad est spatieux, confortable et convivial (canapés pour un moment de détente ou terrasses pour le petit déjeuner, la lecture ou le bronzage)
Nous y retournerons, avec nos enfants, sûrement l'an prochain.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Que dire si ce n'est que nous avons été ravis de notre séjour à Marrakech et à la riade Dar Dialkoum. L'accueil de Laurent et Muriel était à la hauteur de nos attentes, amicale, sincère et pleins de belles attentions.
Leur riade est pleine de charme, refait à neuf avec beaucoup de gout, les chambres (nous avons visité aussi celles de nos amis) sont toutes splendides. Les salles de bains aussi ...
La situation du riade est également une très bonne surprise. Bien centrée dans Marrakech, en-dehors des quartiers touristiques, on plonge véritablement dans la vie des habitants dès qu'on a passé la porte. Quel dépaysement !
On vous conseille aussi de réserver une petite soirée dîner sur place car leur cuisinière est excellente (commencer le séjour par un si bon couscous vous mets tout de suite dans l'ambiance). Sinon, il reste les petits déjeuner sur la terrasse. Chaque jour différents, ils participent au bonheur de l'endroit.
Bref, que du bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un séjour sensationnel : calme, soleil, gentillesse, hospitalité.
Le Maroc est un pays plein de contrastes : moderne et moyen-âgeux à la fois... tout ceci lui donne un charme difficile à décrire. Le Riad Diar Dialkoum, blottit au coeur de la Médina, est comme une perle dans sa coquille tant le dépaysement est grand en passant la porte. Un grand merci à Laurent et Muriel qui ont su nous faire apprécier la fraternité de leurs sentiments à l'égard de l'autre.
à très bientôt, sans aucun doute !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Huttenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Une atmosphère paisible règne dans ce riad qui contraste avec la vie animée de ce quartier très authentique à la situation parfaite. Les deux patios, la piscine, les terrasses, et les salons offrent beaucoup d'ambiances différentes pour s'abandonner aux rêveries en fonction des envies et des humeurs... La décoration est juste et participe à l'agréable sensation de bien-être, tout comme l'accueil de Muriel et Laurent et de son équipe... On a qu'une hâte... Y retourner !!!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

une arrivée douce pour un dépaysement absolu.
la situation est parfaite pour découvrir Marrakech, on s'y ressource avec bonheur.
les petits déjeuners sur la terrasse, la fraîcheur des patios, la décoration des chambres, la présence de l'eau et les sourires font qu'on se sent vraiment bien dans ce beau et confortable riad.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Ce Ryad est un véritable havre de paix où le mot "paradis" prend tout son sens.

Dar Dialkoum, comme son nom l'indique, est un de ces rares endroits où l'on se sent réellement chez soi, avec de délicieux thés à la menthe en plus...

Muriel et Laurent par leur chaleureux acceuil et leurs conseils avisés nous ont permis de profiter du plus beau Marrakech, Khadija par ces délicieuses pâtisseries et mets marocains a su ravir chacun de nos sens, et Brahim pour sons sens irréprochable du service, son amabilité et son amitié, ont fait de notre séjour un moment inoubliable...

Bezzaf choukrane

A très bientôt inch'allah

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un hâvre de paix, de douceur et de raffinement dans le vieux Marrakech.
Service hôtelier attentionné et sympathique.
Décoration respectueuse des traditions artisanales locales.
Cuisine et pâtisserie d'excellente qualité, spécialités marocaines.
Et surtout la gentillesse des hôtes !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°45 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.