“Havre de paix !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 480 hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“Havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons adoré le Dar Dialkoum ! c'est un paradis pour ceux qui recherchent la tranquilité et la convivialité. Très bonne cuisine, très bon accueil, on se sent comme chez des amis ! la terrasse sur le toit permet de se detendre et est très calme tout comme les chambres et le bassin dans le patio est assez grand pour pouvoir se baigner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Vous cherchez une 'bulle' à deux pas de la Medina, à 3 pas de Majorelle ..et à quelques pas de tout ce qui fait que Marrakech est Marrakech ? Le Riad Dar Dialkoum (Comme chez soi !) est votre adresse !
L'accueil (chaleureux, discret et attentif, même en période de Ramadan), les chambres (irréprochables et d'une décoration marocaine d'excellent goût), le patio (un havre de paix de jour comme de nuit), les terrasses sur les toits, fleuries (mmm...) et leurs transats (drap de bain et chapeau de paille compris !!), le bassin d'odalisque et la fontaine du patio sous les orangers....
Quant à la table ....du petit déjeuner (promis, vous ne finirez pas tout !!), la salade marocaine du midi et le diner dans le patio sous les étoiles et à la lumière de 1000 et 1 chandelles ...tout est vraiment 'comme à la maison' (et même en beaucoup mieux !)
Merci Muriel, Laurent, Amina et Khadija pour ce si joli (énième) séjour à Marrakech et de nous avoir tout grand ouvert les portes de votre maison !
PS :et si en plus, vous voulez les bonnes adresses de la ville (et même d'ailleurs au Maroc), les bonnes boutiques, c'est compris dans le séjour ! :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je voyage depuis plusieurs années au Maroc, ce pays m'a toujours attiré, et je m'y suis rendu dans des lieux aussi divers que variés. J'ai donc eu droit aux Riads, grands et petits hôtels, luxueux ou non, tentes berbère dans le désert et autres hamacs... Beaucoup de lieux de repos et de restauration tous aussi sympathiques les uns que les autres, mais jamais deux fois au même endroit!
Pourtant je retourne au Maroc pendant les fêtes de Noël, et je vais retourner au même endroit que la dernière fois, en Août dernier, époque caniculaire au Maroc.
En plein cœur de Marrakech, le Riad Dar Dialkoum est ce que j'ai trouvé de mieux.
Accueilli à l'aéroport par un taxi réservé par le Riad, me voilà retrouvant les senteurs de la ville. Le taxi s'arrête après avoir passé un mur d'enceinte, et je suis accueilli par Laurent et Muriel, alsaciens venus tenter l'aventure au Maroc avec leur petite fille je découvre en entrant le grand patio du Riad. Les lieux préservés des températures de l'été marocain étant rares, c'est un bonheur que de s'y reposer après le voyage!
Les orangers, le bassin, le mobilier, les colonnes, le salon traditionnel, la première impression est très plaisante et j'ai senti que mon séjour s’annonçait plus que bien !
La suite fut à la hauteur de ma première impression, que ce soit pour la discrétion autant que le disponibilité du personnel, la qualité des repas, l’emplacement idéal du riad, le professionnalisme de l’équipe comme le confort des chambres. Je fut réellement étonné par le rapport qualité prix de ce petit coin de paradis !
Je recommande vivement cet endroit à tous les amoureux de tourisme, les inconditionnels du Maroc, qui sauront apprécier ce lieu aussi pratique que paisible et agréable. A conseiller sans modération !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Accueil au top, personnel adorable, les proprios sont au petit soin et malgré tant de passage (succès oblige!) ils restent simples et + que sympas. Les chambres sont superbes, les petit-déj copieux et délicieusement préparés par les cuisinières, sans parler du diner (certes au prix d'un resto en france mais le rapport qualité-prix imbattable) c'est simple c'est notre meilleur souvenir culinaire du Maroc, assortiment d'entrees, la meilleure tajine du séjour et le dessert...!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

De l'accueil au service, des chambres aux parties communes, du petit-déjeuner au diner, tout était parfait. merci à Muriel et Laurent pour ces vacances merveilleuses et tous leurs bons conseils. A recommander chaudement.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

A notre arrivée, on était surpris de l'accueille, on se sentais tout de suit en famille, la gentillesse du personnel est irréprochable, les très bon conseille et les bon adresse de Murielle et Laurent nous ont aidé a profiter pour connaître le Maroc.
Le Riad est vraiment un coin de paradis
Je vous conseille vivement ce coin de paradis.
A bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avions choisi ce riad en lisant les avis sur tripadvisor. Dès le contact par mail, nous avions senti que nous avions affaire à des gens sérieux et sympathiques. Et nous n'avons pas été déçus.

Un chauffeur nous attendait à l'aéroport et nous a emmenés au Riad directement (réservez le transfert, c'est très pratique). Le quartier est typique, avec des tas d'échoppes qui donnent un coté pittoresque. Le riad est à 200 m de l'arrêt des taxis, facile à trouver avec les explications des propriétaires. Nous avons été accueillis par Muriel, avec beaucoup de gentillesse, un thé à la menthe et des pâtisseries faites maison. Elle nous a donné toutes les explications sur la ville, tout ce qu'il y a à voir et à faire. Par la suite elle nous a aidé à louer une voiture et réserver un hammam (Les bains de Marrakech). Le personnel est très agréable, et tout le monde est disponible tout en étant discret.

Le riad est très propre, magnifique et immense, très calme comparé à la fureur de la ville. Il y a deux patios et deux terrasses, une piscine chauffée et plein de salons. Parfait pour notre intimité. Nous avons dîné au riad ce soir là, c'était délicieux. Nous avons mangé dans d'autres endroits par la suite, souvent plus chers et moins bons. Notre chambre (Suite Leila) était très grande, et très joliment décorée. La douche de la salle de bain est magnifique ! On y tient très bien à 2 ! La literie est ferme, on y dort très bien, et même tard. Ça tombe bien : Le petit déjeuner (copieux) est servi sans limite d'heure et où on veut (chambre, terrasse, tente, patio, salon...).

Ce qui nous a beaucoup plus également, c'est le fait que le riad soit situé en plein milieu de Marrakech. Presque tout se trouve entre 10 et 20 minutes à pied, tant dans la médina que dans la ville plus moderne. Enfin, si Marrakech est une ville fantastique, bouillonnante, je vous conseille aussi une sortie dans les alentours (demandez leurs bonnes adresses à Muriel et Laurent).

Bref, une petite semaine de rêve. Merci à Muriel et Laurent, et toute l'équipe, qui ont tout fait pour rendre ce moment inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 Derb Jdid, Derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Marrakech
N°11 des hôtels familiaux à Marrakech
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.