“Parfait” 5 5 étoiles

N° 13 sur 467 hôtels à Marrakech
La Caillère-Saint-Hilaire, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Arrivés de Nantes à Marrakech pour 1 semaine au Maroc, nous ne devions passer que 2 nuits au Riad nous en avons passé 4 !
Situé dans un quartier populaire de Marrakech, le Dar Dialkoum est superbe, déco sobre et raffinée,accueil chaleureux et conseils avisés des propriétaires qui vous aideront pour organiser votre séjour.
La place Djemaa el Fnaa n'est pas loin en passant soit par les souks ( de toute façon la meilleure façon de découvrir une ville s'est de s'y perdre), soit par l'avenue Mohamed V .
La cuisine est très bonne, goutez à la Tangia Marrakchia vous m'en direz des nouvelles.
Un petit bassin situé dans le patio vous permet de vous rafraîchir si vous avez trop chaud au retour de vos promenades, mais bon on ne vient pas au Maroc pour passer son temps dans une piscine. Si vous le pouvez allez faire un tour sur la côte elle est très belle, ou dans les villages Berbères de montagne. Bon séjour !

Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un endroit rêvé. L'accueil est très chaleureux. Muriel et Laurent sont de très bon conseil. Le riad est magnifique. Le personnel est charmant.Les repas sont dignes d'un grand chef. On s'y sent chez soi. La localisation du riad est parfaite, à mi-chemin entre le centre de la médina et le quartier européen. Tout est réuni pour passer un excellent séjour en oubliant soucis et stress.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

un accueil tres chaleureux, nous avons decouverts marrakech grace a leurs precieux conseils et contacts. une grande disponibilité de la part de tous et une cuisine typiquement locale à tomber par terre, du pdj au diner. une adresse proche des points de tourisme dont le jardin majorelle a seulement quelques minutes à pieds

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons adoré le Dar Dialkoum ! c'est un paradis pour ceux qui recherchent la tranquilité et la convivialité. Très bonne cuisine, très bon accueil, on se sent comme chez des amis ! la terrasse sur le toit permet de se detendre et est très calme tout comme les chambres et le bassin dans le patio est assez grand pour pouvoir se baigner.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Vous cherchez une 'bulle' à deux pas de la Medina, à 3 pas de Majorelle ..et à quelques pas de tout ce qui fait que Marrakech est Marrakech ? Le Riad Dar Dialkoum (Comme chez soi !) est votre adresse !
L'accueil (chaleureux, discret et attentif, même en période de Ramadan), les chambres (irréprochables et d'une décoration marocaine d'excellent goût), le patio (un havre de paix de jour comme de nuit), les terrasses sur les toits, fleuries (mmm...) et leurs transats (drap de bain et chapeau de paille compris !!), le bassin d'odalisque et la fontaine du patio sous les orangers....
Quant à la table ....du petit déjeuner (promis, vous ne finirez pas tout !!), la salade marocaine du midi et le diner dans le patio sous les étoiles et à la lumière de 1000 et 1 chandelles ...tout est vraiment 'comme à la maison' (et même en beaucoup mieux !)
Merci Muriel, Laurent, Amina et Khadija pour ce si joli (énième) séjour à Marrakech et de nous avoir tout grand ouvert les portes de votre maison !
PS :et si en plus, vous voulez les bonnes adresses de la ville (et même d'ailleurs au Maroc), les bonnes boutiques, c'est compris dans le séjour ! :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je voyage depuis plusieurs années au Maroc, ce pays m'a toujours attiré, et je m'y suis rendu dans des lieux aussi divers que variés. J'ai donc eu droit aux Riads, grands et petits hôtels, luxueux ou non, tentes berbère dans le désert et autres hamacs... Beaucoup de lieux de repos et de restauration tous aussi sympathiques les uns que les autres, mais jamais deux fois au même endroit!
Pourtant je retourne au Maroc pendant les fêtes de Noël, et je vais retourner au même endroit que la dernière fois, en Août dernier, époque caniculaire au Maroc.
En plein cœur de Marrakech, le Riad Dar Dialkoum est ce que j'ai trouvé de mieux.
Accueilli à l'aéroport par un taxi réservé par le Riad, me voilà retrouvant les senteurs de la ville. Le taxi s'arrête après avoir passé un mur d'enceinte, et je suis accueilli par Laurent et Muriel, alsaciens venus tenter l'aventure au Maroc avec leur petite fille je découvre en entrant le grand patio du Riad. Les lieux préservés des températures de l'été marocain étant rares, c'est un bonheur que de s'y reposer après le voyage!
Les orangers, le bassin, le mobilier, les colonnes, le salon traditionnel, la première impression est très plaisante et j'ai senti que mon séjour s’annonçait plus que bien !
La suite fut à la hauteur de ma première impression, que ce soit pour la discrétion autant que le disponibilité du personnel, la qualité des repas, l’emplacement idéal du riad, le professionnalisme de l’équipe comme le confort des chambres. Je fut réellement étonné par le rapport qualité prix de ce petit coin de paradis !
Je recommande vivement cet endroit à tous les amoureux de tourisme, les inconditionnels du Maroc, qui sauront apprécier ce lieu aussi pratique que paisible et agréable. A conseiller sans modération !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Accueil au top, personnel adorable, les proprios sont au petit soin et malgré tant de passage (succès oblige!) ils restent simples et + que sympas. Les chambres sont superbes, les petit-déj copieux et délicieusement préparés par les cuisinières, sans parler du diner (certes au prix d'un resto en france mais le rapport qualité-prix imbattable) c'est simple c'est notre meilleur souvenir culinaire du Maroc, assortiment d'entrees, la meilleure tajine du séjour et le dessert...!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°46 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.