“un hâvre de paix au milieu de la ruche” 5 5 étoiles

Prix spécial
Enjoy Our Special Offers
N° 11 sur 469 hôtels à Marrakech
Monaco-Ville, Monaco
“un hâvre de paix au milieu de la ruche”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

joyeuse de la Médina ... Qui peut s'attendre à trouver derrière cette porte une telle sérénité ? Nous nous y sentons comme chez nous, Muriel et Laurent s'y emploient au mieux. Tout est parfait, aucune fausse note, de la décoration à la cuisine, en passant par le petit déjeuner, un incontournable pour notre retour à la civilisation après le désert ... en douceur et en amitié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ce Riad agréablement décoré dans le respect des couleurs locales est un havre de paix. Très bien situé et facile d'accès. Muriel et Laurent sont des hôtes charmants qui se plient en quatre pour vous aider à découvrir Marrackech et sa région et vous apporter tous les conseils utiles à un agréable séjour. Ils sont secondés par une équipe efficace et souriante toujours prête à vous rendre service. Les repas et petits déjeuner sont variés et excellents (bravo à la cuisinière), ils sont servi à votre gré dans le patio, en terrasse, dans un des salons ou en chambre. On se sent chez soi, c'est propre, confortable, tout est réuni pour y trouver la sérénité. Bravo!!
C'est une maison que je conseil vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Quoi dire de plus sinon que l'endroit est reposant malgré que l'on soit dans la médina. Très bien accueuillis par les proprios eux même...
Le personnel est très avenant et souriant ; on ressent un bien être quand on y est et celà n'est pas souvent le cas même dans un riad.
C'est propre bien décoré et on y mange bien dans les différents salons du riad ,on peut même regarder un film quand il pleut avec un bon thé chaud ,gratuit et à toute heure !
Un petit bémol : la literie
P.S : A 200 M DES TAXIS C'EST PRATIQUE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011 par mobile

Riad très sympathique. Les propriétaires français sont extrêmement acceuillants et le personnel aux petits soins. Le Riad est beau spécialement la nuit et la petite piscine rafraichissante. Il est situe dans la médina très près d une porte, vous ne vous perdrez pas. Cependant attention : la médina est un quartier populaire, vous pourriez être mal a l aise la nuit. Il ne vous arrivera rien mais si vous êtes une femme seule préférez un hôtel hors de la médina.

Chambres bien décorées dans la tradition. Attention certaines sont bruyantes car mal isolées ( le traditionnel a un prix !)demandez une chambre a l étage.

Possibilité de manger sur commande, très bonne cuisinière. Pour 20€ c'est très bon.

Le seul problème reste le bruit.

• Séjour du octobre 2011
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

les pieds en éventail me prélassant au bord de la magnifique piscine, dans un décor serein et reposant, je me suis mis à rêver...Dans le silence reposant de cette demeure traditionnelle, J'ai été submergé par mes sens: les mets succulents, les senteurs suaves et enivrantes, la douceur de la lumière et la fraîcheur de l'endroit, tout était réuni pour passer un week end de pure merveille. De plus, Laurent et Muriel ont été des hôtes hors du commun. Ils m'ont fait découvrir et aimer cet endroit avec leur bonté et leur gentillesse naturelle. En leur compagnie j'ai goûté à un bout de paradis...encore merci.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, calme et volupté...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
La Caillère-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Arrivés de Nantes à Marrakech pour 1 semaine au Maroc, nous ne devions passer que 2 nuits au Riad nous en avons passé 4 !
Situé dans un quartier populaire de Marrakech, le Dar Dialkoum est superbe, déco sobre et raffinée,accueil chaleureux et conseils avisés des propriétaires qui vous aideront pour organiser votre séjour.
La place Djemaa el Fnaa n'est pas loin en passant soit par les souks ( de toute façon la meilleure façon de découvrir une ville s'est de s'y perdre), soit par l'avenue Mohamed V .
La cuisine est très bonne, goutez à la Tangia Marrakchia vous m'en direz des nouvelles.
Un petit bassin situé dans le patio vous permet de vous rafraîchir si vous avez trop chaud au retour de vos promenades, mais bon on ne vient pas au Maroc pour passer son temps dans une piscine. Si vous le pouvez allez faire un tour sur la côte elle est très belle, ou dans les villages Berbères de montagne. Bon séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un endroit rêvé. L'accueil est très chaleureux. Muriel et Laurent sont de très bon conseil. Le riad est magnifique. Le personnel est charmant.Les repas sont dignes d'un grand chef. On s'y sent chez soi. La localisation du riad est parfaite, à mi-chemin entre le centre de la médina et le quartier européen. Tout est réuni pour passer un excellent séjour en oubliant soucis et stress.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°37 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.