“Detente garantie” 5 5 étoiles

N° 10 sur 470 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Detente garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

je me suis rendue dans ce riad magnifique la semaine derniere , un accueil tres agreable par Muriel et Laurent les proprietaires des lieux , une beaute de ce riad tres bien decore , le personnel tres discret et chaleureux , un lieu tres propre , tres calme , ideal pour se detendre et se reposer , je le recommande a tout le monde

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Rhode-Saint-Genèse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Détente complète pour deux grand-mères. Accueil à l'aéroport puis autour d'un thé près du patio aux orangers symbolisant le paradis. Laurent et Muriel partagent bien volontiers leur amour réaliste du Maroc et leurs conseils avisés et discrets. Des femmes berbères nous dorlotaient avec beaucoup de gaieté. La cuisinière a hérité son art de sa maman. Chambre très spacieuse, beaucoup de goût dans la décoration (quelle belle salle de bains!). Tout est à disposition : livres, ordinateur, coins accueillants y compris le toit en terrasse aménagé pour la détente. Situation idéale, proche d'une porte dans les remparts que tout le monde connaît (transports et point de repère nécessaire à Marrakech), et à un quart d'heure de la place centrale.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je voyageais en solo lors de mon séjour a la maison Dar Dialkoum, du 26 au 28 et 31 décembre 2011. Mon choix s était arreté sur ce riad suite a la lecture de nombreux avis, lu sur ce site. Tout est confirmé; localisation idéale, juste a l intérieur des murs de l ancienne Médina de Marrakech, beauté du Riad et sa tranquilité, spacieusité des chambres et surtout l'assistance, l'accueil, l'engament de nos hotes, Muriel et Laurent et de toute l'équipe de la maison, dont Amina, de rendre notre séjour le plus facile et le plus confortable possible. Un service discret, professionnel, chaleureux et personnalisé, notre satisfaction est la grande priorité de la maison. j ai eu la chance d etre presente lors de la soiree du nouvel an. Mémorable..musiciens traditionnels, danse,champagne, repas digne d une grande soirée (j ai pris tout mes repas au Riad Dar Dialkoum et la cuisine est excellente avec un bon choix de vins locaux a découvrir)

J ai quitté un site et des amis fantastiques que j ai décidé de revisiter dès le mois de mai...2012.....accompagnée cette fois.....pour que d autres en profites autant que moi.....!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Decouverte de Marrakech via ce riad très agréable, avec un accueil sympatique et de bons conseils pratiques.
3 nuits dans une suite, décorée avec goût et avec des matériaux locaux, la salle de bain très belle egalement, malgre un petit problème d'écoulement lavabo et douche, mais probablement normal sur ce type de destination. De petites attentions, tant par les produits de beauté que par le thé a la menthe servi avec sourire et petits gâteaux!
Surtout teste le couscous et tajine, un vrai délice, incomparable , pourtant nous mangeons régulièrement ce type de repas et la c'est une vraie bonne surprise.bon petit déjeuner.
Les propriétaires sont a l'écoute de nos envies et l'endroit est très calme.
Bonne situation, permet de s'immerger dans les ruelles des habitants et de leur quotidien, en arrivant au riad, le calme et la beauté du lieu avec l'éclairage aux bougies et la terasse sur toit qui permet de prendre un bain de soleil. Bref un séjour qui donne envie de revenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce Riad, une fois la porte franchi vous êtes au paradis
l’accueil est très chaleureux et ont se sent tout de suite à l'aise.tout le monde est au petit soin et chaque coin du Riad est très bien décoré. les chambres sont spacieuses et ont a l'impression d’être dans un palais des milles et une nuit.Surtout n'hésitez pas à dîner sur place Radidja la cuisinière saura vous faire découvrir des plats typiques fabuleux
Nous sommes impatients de revenir voir Laurent et Muriel! Bravo !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
El Álamo, Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Rien à dire, tout est parfait, l'acceuil, le riad avec une décoration de goût, la nourriture excellente et généreuse, le cadre on ne pourrait plus authentique (peut être un peu éloigné de la place si on est accompagné de petits enfants).. Bref, un excellent riad au coeur de la merveilleuse Marrakech. Incontournable...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous avons séjourne au Riad avec nos deux enfants et tous les monde étaient au petit soin avec nous! L'accueil des propriétaires Laurent et Muriel est chaleureux et sincère, le personnel est toujours souriant et disponible. Le Riad est super confortable notre suite était spacieuse et la salle de bain agréable. La terrasse est superbe et les enfants ont même profite de la piscine chauffée un 28 décembre!
Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons a nos proches.
Je recommande a tous le monde de diner sur place, Khadija la cuisinière vous régalera de sa cuisine maison, généreuse et délicieuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 Derb Jdid, Derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.