“Le palais des mille et une nuits.” 5 5 étoiles

317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Enjoy Our Special Offers
Classé n°13 sur 467 hôtels à Marrakech
“Le palais des mille et une nuits.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Riad Dar Dialkoum et nous en garderons un excellent souvenir. Tout d'abord, l'accueil de Muriel et Laurent fut plus que chaleureux. Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Notre suite largement assez spacieuse pour 3 était superbe. Le riad est situé dans un quartier très sympathique, on y accède par une petite rue bordée de petits commerçants, il y a une vraie vie authentique ici. L'ensemble des lieux à voir à Marrakech peut se faire à pied. Une adresse vraiment exceptionnelle.

Séjour du avril 2012
lolo40000, Propriétaire de Riad Dar Dialkoum, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour vos commentaires positifs et la joie que nous avons eu à vous accueillir avec votre fille et votre compagne. J'espère que la suite de votre voyage s'est bien passée, et que vous avez aimé les adresses aussi sympathiques qu'authentiques que nous vous avions conseillées à Fint, Merzouga et dans le Dadès.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en amis à Dar Dialkoum, et de vous donner d'autres "bons plans" pour de nouvelles découvertes, tant ce pays est beau et riche de sa diversité.

Laurent, Muriel & toute l'équipe.

Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Ma femme et moi avons passé quatre nuits à dar Dialkoum. Son emplacement est assez facile à trouver à 2 pas de BAB DOUKALA avec sa station routière et il n'est pas très loin de la place EL FNAA (15-20min à pied). Au riad, nous avons été accueilli par Laurent, qui nous a souhaité la bienvenue avec du thé et des pâtisseries. Il nous a fourni une carte de Marrakech en nous expliquant quels sont les points les plus intéressants à visiter et nous a conseillé plusieurs adresses à différents budgets. Nous avions réservé la chambre Hannah (qui est très jolie), mais pour une annulation de la part d'un autre client, Laurent nous a proposé la suite Leila pour le même prix. La suite est très belle et grande et la salle de bain avec douche spacieuse. Seul inconvénient, la séparation entre les deux pièces est un simple rideau.Dans la suite, nous avions tous les jours des fruits frais et une bouteille d'eau, les gels douches, shampoings et crème pour le corps étaient tous les jours remplis.
Au riad, nous pouvions demander à n'importe quel moment du thé ou du café et il était servi avec des pâtisseries. Le personnel formé entièrement de femmes est très gentil et serviable.
Le petit déjeuner est riche et copieux, avec des croissants, des crêpes locales, du pain, du beurre, de la confiture, du miel, du thé, du lait, du café, du jus d'orange frais, des yaourts, des fruits et au besoin du chocolat en poudre et des omelettes. Seul, tic les croissants sont un peu petits.
Muriel, la femme de Laurent était très gentille et nous a beaucoup aidé en nous donnant des renseignements en plus.
Pour résumer, le riad est bien situé, le personnel très serviable, très bien rapport qualité/prix, nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un séjour trop court (3 jours) . Mais après les journées très animées de Marrakech , se retrouver dans cet havre de paix qu'est le Riad Dar Dialkoum est très agréable et reposant .
L'architecture , la déco , les détails attentionnés alliés à la gentillesse et à la délicatesse de Muriel , Laurent , Khadija , Amina et tout le personnel font une alchimie qui aboutit au bien-être !
Longue vie à votre maison où je reviendrai avec grand plaisir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un cadre magnifique, typiquement marocain, calme, paisible et de bon goût. Les propriétaires, Laurent et Murielle, ainsi que toute leur équipe nous y ont accueillis très chaleureusement. Une qualité de service bien difficile à trouver de nos jours. De plus, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le souper, ce fut à chaque fois un régal! Un excellent rapport qualité prix et un vrai dépaysement... Si nous devions retourner à Marrakech ca ne serait pas ailleurs qu'au Riad Dar Dialkoum.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CHAMPDENIERS SAINT DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Mais ce n'est pas le Maroc!!! Tout y fonctionne bien: électricité (lampes de chevet); sanitaires, prise rasoir!!! J'ai du me tromper de pays. Par contre la décoration est bien marocaine et de bon goût.
Le literie est de bonne qualité.
C'est propre, c'est calme, le personnel est accueillant sans être mielleux.
On se sent chez soi.
On dit que les français critiquent tout, c'est un peu vrai mais il faut être objectif quand les patrons se donnent du mal pour avoir un bel établissement, sachons aussi renvoyer l'ascenseur. Après une journée harassante de réunion je me suis détendu dans ce havre de paix, sans le tohu-bohu de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné Dans ce ryad au coeur de la medina, et ce fut une véritable découverte. Tout est beau parce soigneusement pensé avec douceur, le patio semble un petit paradis aussi simple qu'un goutte d'eau ruisselant . Nous avions la petite chambre du rez de chaussé, et c'est avec plaisir que la proximité de la cuisine éveillait nos sens gastronomes, qu'il serait impossible de ne pas exciter grâce à Radija ou Amina. Leurs complices discrètes et pourtant si présente rendait notre séjour des plus confortables.
Quant à nos hôtes, Muriel et Laurent, ils ont été les meilleurs guides de la Medina, (et ce n'est pas faute d'en avoir croisé de plus Marocains qu'eux), tant pour leurs conseils que pour les discussions sur un coin du salon extérieur.
C'est un lieu remarquable, vraiment.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très beau riad à la décoration soignée avec deux de nos enfants. tout est fait pour qu'on soit à l'aise et c'est réussi ! Les nombreux espaces communs pour la détente, les livres et jeux mis à disposition, le thé offert quand on le désire, la décoration de très bon goût et très soignée dans les moindres recoins, l'accueil chaleureux et les excellents conseils des propriétaires... ont permis de faire de ce séjour un excellent séjour. merci aux propriétaires, pour cette belle escapade.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.