“un endroit on s'y sent comme chez soi” 5 5 étoiles

317 Derb Jdid, Derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Enjoy Our Special Offers
N° 10 sur 471 hôtels à Marrakech
“un endroit on s'y sent comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Riad superbe, avec des chambres magnifiques et un patio avec énormément de charme. L'accueil est convivial ! le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour plus qu'agreable ! la cuisinière est un vrai cordon bleu et sait vous faire découvrir les mets du pays . quant à Muriel et Laurent ils sont tous deux des hôtes d'une gentillesse extrême et à l'écoute de nos moindres besoins...encore un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour magique ....

• Séjour du mai 2012

Turckheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Super Riad - magnifique pour les vacances, il ne manque rien - que du bonheur - toute l'équipe est à votre écoute, dispo, super agréable, chaleureux et satisfait au mieux les clients.
L'emplacement du Riad est idéal - placé en plein centre très vivant - une fois à l'intérieur c'est un havre de paix -
Muriel et Laurent sont vraiment super - un couple qui partage leur passion !
Allez-y - vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Style de vacances : 2 amis désirant jouer dans différents golfs et flâner en ville pendant 5 jours.

Nous étions dans la suite Yasmina, spacieuse, au calme et bien décorée ; le petit déjeuner est servi où vous le désirez et est très copieux (tout est à volonté).
Les fruits, le thé et l'eau vous seront grâcieusement offerts à toute heure de la journée...voire de la soirée!
Les gérants (Muriel et Laurent) sont de très bons conseils pour les bonnes adresses (restaurants, visites, massages) et ne sont pas avares en explications.
Le Ryad est situé dans un quartier typique de Marrakecsch, ce qui permet de se fondre un peu dans l'atmosphère envoutante de la Médina.
Seul petit bémol à signaler : la pression de l'eau dans la douche n'est pas digne de celle d'un karcher, mais c'est vraiment un détail par rapport aux très bons moments que nous avons passé au Ryad ;-)
Merci pour votre accueil chaleureux et professionnel ;-)
Philippe & Pierre (from Belgium)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le rapport qualité prix est excellent dans ce riad très cosy. Les chambres sont impeccables et la situation du riad est globalement très pratique. L'accueil et le service y sont particulièrement soignés; Muriel & Laurent sont disponibles, agréables et très aimables. Tout est fait pour que le séjour se passe sans encombre, je ne regrette pas d'avoir fait confiance aux avis de tripadvisor.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Riad Dar Dialkoum et nous en garderons un excellent souvenir. Tout d'abord, l'accueil de Muriel et Laurent fut plus que chaleureux. Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Notre suite largement assez spacieuse pour 3 était superbe. Le riad est situé dans un quartier très sympathique, on y accède par une petite rue bordée de petits commerçants, il y a une vraie vie authentique ici. L'ensemble des lieux à voir à Marrakech peut se faire à pied. Une adresse vraiment exceptionnelle.

Séjour du avril 2012
lolo40000, Propriétaire de Riad Dar Dialkoum, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour vos commentaires positifs et la joie que nous avons eu à vous accueillir avec votre fille et votre compagne. J'espère que la suite de votre voyage s'est bien passée, et que vous avez aimé les adresses aussi sympathiques qu'authentiques que nous vous avions conseillées à Fint, Merzouga et dans le Dadès.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en amis à Dar Dialkoum, et de vous donner d'autres "bons plans" pour de nouvelles découvertes, tant ce pays est beau et riche de sa diversité.

Laurent, Muriel & toute l'équipe.
Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Ma femme et moi avons passé quatre nuits à dar Dialkoum. Son emplacement est assez facile à trouver à 2 pas de BAB DOUKALA avec sa station routière et il n'est pas très loin de la place EL FNAA (15-20min à pied). Au riad, nous avons été accueilli par Laurent, qui nous a souhaité la bienvenue avec du thé et des pâtisseries. Il nous a fourni une carte de Marrakech en nous expliquant quels sont les points les plus intéressants à visiter et nous a conseillé plusieurs adresses à différents budgets. Nous avions réservé la chambre Hannah (qui est très jolie), mais pour une annulation de la part d'un autre client, Laurent nous a proposé la suite Leila pour le même prix. La suite est très belle et grande et la salle de bain avec douche spacieuse. Seul inconvénient, la séparation entre les deux pièces est un simple rideau.Dans la suite, nous avions tous les jours des fruits frais et une bouteille d'eau, les gels douches, shampoings et crème pour le corps étaient tous les jours remplis.
Au riad, nous pouvions demander à n'importe quel moment du thé ou du café et il était servi avec des pâtisseries. Le personnel formé entièrement de femmes est très gentil et serviable.
Le petit déjeuner est riche et copieux, avec des croissants, des crêpes locales, du pain, du beurre, de la confiture, du miel, du thé, du lait, du café, du jus d'orange frais, des yaourts, des fruits et au besoin du chocolat en poudre et des omelettes. Seul, tic les croissants sont un peu petits.
Muriel, la femme de Laurent était très gentille et nous a beaucoup aidé en nous donnant des renseignements en plus.
Pour résumer, le riad est bien situé, le personnel très serviable, très bien rapport qualité/prix, nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un séjour trop court (3 jours) . Mais après les journées très animées de Marrakech , se retrouver dans cet havre de paix qu'est le Riad Dar Dialkoum est très agréable et reposant .
L'architecture , la déco , les détails attentionnés alliés à la gentillesse et à la délicatesse de Muriel , Laurent , Khadija , Amina et tout le personnel font une alchimie qui aboutit au bien-être !
Longue vie à votre maison où je reviendrai avec grand plaisir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 Derb Jdid, Derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.