“Citytrip à Marrakech” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 465 hôtels à Marrakech
Tourcoing, France
“Citytrip à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Super voyage à Marrakech, dépaysement total malgré un court séjour. Dès notre arrivée, un très bon accueil, le personnel nous propose du thé et des biscuits et Laurent nous donne un tas de conseils bien utiles pour nous adapter à la vie marocaine ainsi que de nombreuses adresses (restaurants, visites, ...). Notre chambre est propre et agréable (fruits frais, pétales de roses sur le lit, ...). Il y a beaucoup à y faire du matin au soir et quel plaisir de rentrer au riad après une longue journée (toujours de l'eau fraiche à volonté, du thé, des fruits, ...) et de se rafraichir dans la piscine. Le riad se trouve en bordure de la medina tout en étant proche des principales attractions. Quant à la nourriture, nous avons eu chaque matin un bon petit déjeuner (jus d'orange frais, fruits, pain, ...). Nous avons également eu l'occasion de manger au riad, je vous le recommande c'était excellent! En soirée, de nombreux éclairages dans le riad qui lui donnent une toute autre atmosphère vraiment reposante! Laurent a été très disponible du début jusqu'à la fin de notre séjour. un grand merci

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons eu la chance d'apprécier l'accueil et le confort du riad pendant 5 jours et au final il n'y a que des points positifs. L'accueil de Muriel et Laurent est simple et agréable, leurs conseils sont judicieux. Le riad est propre, calme et agréable ce qui en fait un lieu de repos et de sérénité au milieu du tumulte de Marrakech.

Si on ajoute à tout cela, les "petits" plus (thé et pâtisseries offerts, transfert aéroport, ordinateur à disposition, ...) et la très bonne cuisine proposée, ce riad a tout pour passer un séjour agréables à Marrakech

Seuls bémols, la situation un peu excentrée du riad par rapport aux principaux points d’intérêts de la médina et l'absence de "vraie" séparation entre la chambre et la salle de bain/toilette ... mais ce sont des détails par rapport au reste.

Bref, d'excellentes prestations pour un prix raisonnable.

Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

merci à Muriel et Laurent pour leur chaleureux accueil ,pour les bons moments passés dans leur Riad ;les chambres sont superbes ,rien ne manque :un point à souligner :le thé ,l'eau ,les fruits ,les petits gâteaux sont offerts - tout est à volonté
l'emplacement du Riad est excellent car facile d'accès et à l'entrée de la Médina
enfin n'hésitez pas à dîner d'une succulente cuisine dans la tradition marocaine préparée par Fadija
les petits déjeuners sont somptueux
merci vous nous reverrez............

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Riad superbe, avec des chambres magnifiques et un patio avec énormément de charme. L'accueil est convivial ! le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour plus qu'agreable ! la cuisinière est un vrai cordon bleu et sait vous faire découvrir les mets du pays . quant à Muriel et Laurent ils sont tous deux des hôtes d'une gentillesse extrême et à l'écoute de nos moindres besoins...encore un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour magique ....

• Séjour du mai 2012
Turckheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Super Riad - magnifique pour les vacances, il ne manque rien - que du bonheur - toute l'équipe est à votre écoute, dispo, super agréable, chaleureux et satisfait au mieux les clients.
L'emplacement du Riad est idéal - placé en plein centre très vivant - une fois à l'intérieur c'est un havre de paix -
Muriel et Laurent sont vraiment super - un couple qui partage leur passion !
Allez-y - vous ne le regretterez pas.

Waterloo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Style de vacances : 2 amis désirant jouer dans différents golfs et flâner en ville pendant 5 jours.

Nous étions dans la suite Yasmina, spacieuse, au calme et bien décorée ; le petit déjeuner est servi où vous le désirez et est très copieux (tout est à volonté).
Les fruits, le thé et l'eau vous seront grâcieusement offerts à toute heure de la journée...voire de la soirée!
Les gérants (Muriel et Laurent) sont de très bons conseils pour les bonnes adresses (restaurants, visites, massages) et ne sont pas avares en explications.
Le Ryad est situé dans un quartier typique de Marrakecsch, ce qui permet de se fondre un peu dans l'atmosphère envoutante de la Médina.
Seul petit bémol à signaler : la pression de l'eau dans la douche n'est pas digne de celle d'un karcher, mais c'est vraiment un détail par rapport aux très bons moments que nous avons passé au Ryad ;-)
Merci pour votre accueil chaleureux et professionnel ;-)
Philippe & Pierre (from Belgium)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le rapport qualité prix est excellent dans ce riad très cosy. Les chambres sont impeccables et la situation du riad est globalement très pratique. L'accueil et le service y sont particulièrement soignés; Muriel & Laurent sont disponibles, agréables et très aimables. Tout est fait pour que le séjour se passe sans encombre, je ne regrette pas d'avoir fait confiance aux avis de tripadvisor.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.