“Juste...parfait !” 5 5 étoiles

N° 13 sur 467 hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Juste...parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet endroit est en tout point excellent.
De la réservation très aisée par mail (réponse très rapide, pas d'acompte à règler, transfert gratuit) ou l'on sent déja que l'on sera bien reçu, l'accueil est également parfait.
Les propriétaires sont présents et prennent le temps de vous accueillir, de vous renseigner ou de discuter tranquillement.
Il est rare de pouvoir prendre son petit déjeuner (oranges pressées, café, thé ou chocolat, viennoiseries fraîches et j'en oublie certainement) à l'heure de son choix, dîner également à l'heure souhaitée, à des prix ultra abordables.
Les chambres : nous avons été surclassés d'office, merci encore. Elles sont toutes très belles, confortables (clim reversible).
Piscine chauffée, belle terrasse, deux patios, salons chaleureux...dans un quartier ultra typique et très pittoresque.
L'endroit est très calme, dans un coin très typique et proche de tout.
Comment ne pas aborder l'accueil parfait pour notre enfant : lit parapluie, repas offert, petit déj à volonté, réhausseur, poussette à disposition, personnel adorable avec lui.
J'oublie sans doute pleins de détails mais vous aurez compris que ce lieu est tout simplement parfait, l'accueil est digne voire meilleur qu'un palace.
Les enfants sont les bienvenus ce qui n'est pas toujours le cas. Mon fils s'est senti chez lui dès le début et grâce à ça les enfants se fondent au milieu de la clientèle sans déranger personne.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce triste personnage qui a osé critiquer cet endroit. Etre dérangé par l'appel à la prière est digne d'OSS 117 ou Jean Dujardin s'en plaignait, mais dans le film c'était de l'humour et du 3ème degré. Michel G, vous devriez aller à Eurodisney ou Center Parcs si vous désirez des endroits aseptisés pour vos vacances. Merci de ne pas polluer ce site de vos tristes commentaires de personnage aigri.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Orbey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous adorons le Maroc, ce pays chaleureux à l'accueil extraordinaire. Le riad Dar Dialkoum ne déroge pas à la règle.

Nous l'avons découvert il y 3 ans sur les conseils d'un couple d'amis revenu enchanté par leur séjour. Depuis, nous passons chacun de nos voyages à Marrakech dans ce riad.

Nous adorons l'authenticité des ruelles aux alentours, vivantes, colorées et aux délicieuses senteurs qui font voyager. Lorsque nous passons la porte du riad, le contraste avec la rue est saisissant. L'endroit est calme, apaisant et serein. Nous nous y sentons immédiatement à l'aise.

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et parfaitement entretenues. le personnel est discret et attentionné. Quand aux hôtes, Muriel et Laurent, ils sont absolument charmants et d'excellents conseils pour une découverte (ou re-découverte) de la ville.

Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, nous avons toujours passé dans ce riad de délicieux séjours et le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Encore une fois de plus, nous avons passer un très agréable séjour dans ce magnifique riad. L'accueil du personnel et des hôtes très chaleureux, respectueux et discret, mais toujours là quand nous en avons besoin. La chambre douillette, belle et avec tout le confort souhaité. Le petit déjeuner très bon et copieux, et les repas délicieux.
Un cadre paradisiaque où nous ne manquerons pas de retourner dès que possible.
Encore un grand merci pour tout !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
surzur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Des hôtes à la hauteur de la beauté de ce Riad. On découvre au détour de ces ruelles une oasis de paix et de beauté. Une vue inoubliable de la terrasse sur le toit, une chambre tout confort très typée et une discrétion du personnel très appréciable. Recommandé par un ami, nous n aurions jamais cru découvrir un tel endroit. Repas typique délicieux au près de la fontaine. A découvrir ou à refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Soultzbach-lesBains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent de Michel G. Nous adorons le Maroc et lorsque nous nous rendons à Marrakech c'est au Riad Dar Dialkoum que nous séjournons et pour plusieurs raisons. Déjà le cadre, deux riads en un, la fontaine, la petite piscine, la terrasse, tout invite au calme et au repos, à la lecture, à la dégustation d'un thé à la menthe avec des pâtisseries maisons faites par Khadija, un vrai régal pour la gourmande que je suis. Ensuite pour les propriétaires, Muriel et Laurent, qui savent toujours trouver une solution à un problème, ou encore nous conseiller sur les sorties qu'on voudrait faire, ou bien dans notre cas, nous révéler les nouvelles bonnes adresses de Marrakech. Ensuite le personnel est adorable, efficace et discret, ce qui pour moi est essentiel, elles ne gènent pas les clients et sont à leur écoute. Maman d'un petit garçon, elles ont toujours un petit mot ou un petit geste envers lui, c'est très appréciable.
La première chose qui m'a frappé, le première fois que nous sommes venus, c'est justement le calme ambiant alors que le riad se trouve aux abords de la Médina. J'avais peur du bruit la nuit et finalement après avoir testé plusieurs chambres au fil de nos séjours, j'ai jamais eu de soucis alors que j'ai un sommeil plutôt léger. Après, c'est vrai que le chant du Muezzin se fait parfois entendre, mais bon après tout on va dans un pays musulman, non?
Enfin voilà, j'oublie certainement beaucoup de choses, mais cet endroit nous tient à coeur et nous reviendrons encore et encore. Et à chaque fois que nous l'avons conseillé, les gens en sont revenus satisfaits. Après c'est comme toute chose, cela dépend de ce que nous attendons, mais ici c'est un charmant riad dans une rue typique et pas un hôtel de grande enseigne où effectivement, on peut ne pas se confronter à la chaleur des propriétaires et des locaux...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je suis très étonnée de lire le commentaire précédent car ce riad est juste un petit paradis sur terre.
Les chambres sont très propres (sans odeur), le personnel est très agréable, il fait en sorte que nous nous sentions chez nous. Quand aux propriétaires.... Je ne comprend pas car ce sont de véritables amours avec des qualités humaines rares de nos jours.
Monsieur G, si vous ne voulez pas passer devant des vendeurs, ni entendre le Muezzin, premièrement il ne faut pas venir au Maroc et surtout ne pas louer dans la médina.
Un bon club med vous conviendrai mieux, et encore....
Pour finir, les tarifs sont tout à fait corrects pour les prestations.
N'ayez aucune crainte, vous pouvez séjourner à Dar Dialkoum, vous ne serez pas déçus !
J'oubliais... les repas sont divins, à essayer au moins un soir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Certains lieux se veulent être une valeur sûre. Un premier séjour dans ce riad m'avait laissé un sentiment de perfection il y a deux ans, c'est dans l'excellence que s'inscrit ce deuxième passage.
La literie, le rapport qualité/prix, la propreté, la situation sont sans aucun doute quelques clés de voûte du plébiscite du lieu, mais le soucis du (des nombreux) détail(s) et la qualité du service sont très clairement le nerf de la guerre et font LA différence ici.

Laurent, Muriel et le staff du Dar Dialkoum ont su, en a peine 4 ans, faire de ce havre de paix un lieu incontournable grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse, le type de lieu dont on attend les retrouvailles avec impatience et qui vous serre le coeur au moment du départ.

...Et ne partez pas sans avoir goûté la tajine olives/citrons confis concoctée par Radija.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.