“Un séjour agréable et dépaysant” 5 5 étoiles

Prix spécial
Enjoy Our Special Offers
N° 10 sur 471 hôtels à Marrakech
Cheret, France
“Un séjour agréable et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous rentrons ce jour d'une semaine passée au Riad Dar Dialkoum. Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce Riad confortable et bien aménagé au cœur de la médina dans le quartier de bab doukala. Nos hôtes, Laurent et Muriel ainsi que leur équipe, sont aux petits soins pour vous et sont toujours là pour vous donner des conseils sur les visites, les excursions, et les restaurants,... Notre chambre "annah" était spacieuse et calme. De l'eau fraîche en bouteille et des fruits étaient tous les jours à notre disposition. Le petit déjeuner en terrasse ou dans le patio est bien garni et varié. Nous avons également dîner une fois au Riad. La cuisine est excellente. C'est sûrement le meilleur dîner que nous ayons fait à Marrakech. Je suis cuisinière de métier donc vous pouvez me croire. Nous avons un peu regretté de ne pas y avoir manger plus souvent. Le wifi fonctionne à merveille. Nous avons bien décompresser pendant nos vacances et je pense que ce Riad est y pour beaucoup. Alors merci encore pour votre accueil et votre disponibilité et à une prochaine fois.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'avais vraiment envie de passer une dizaine de jours de vacances avec ma petite famille à Marrakech. Et en venant à cet havre de paix "Riad Dar Dialkoum" et surtout en rencontrant ses propriétaires Laurent et Muriel, ces vacances sont devenues un ensemble de moments de bonheur inoubliable.
L'emplacement du Riad : excellent
La qualité de l'hébergement : excellente
L'ambiance : excellente
La nourriture : excellente
Le personnel : excellent
et ce qui est absolument fantastique: les conseils des propriétaires concernant les endroits à visiter pour découvrir Marrakech.
Merci et sans aucun doute : Au Revoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En 2 mots, tu t'endors avec le clapotis de la fontaine, dans une superbe chambre , tu te réveilles par le chant des oiseaux, le Temps est suspendu sous une très jolie orangeraie, les enfants y sont traités comme des princes et les grands comme à la maison, le personnel discret , aux petits soins et très professionnel, la cuisine super bonne. Ce Riad est à l'image de ses propriétaires chaleureux, généreux et humain. Merciii Laurent et Muriel pour ce voyage INOUBLIABLE, mon fils Dido de 5ans en sera marqué à jamais , et ses parents vont sûrement revenir. Nous avons séjourné au Ryad du 23 décembre 2012 au 03 Janvier 2013 et nous comptons y retourner dès que possible :))) A noter l'emplacement du Riad, en pleine médina, ce qui nous a permis une grande mobilité pour découvrir Marrakech.

Astuce pour la chambre : Ce Ryad est composé de deux petits palais. Chacune des chambres a son cachet. Ce que j'ai trouvé...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Merci pour cette découverte. Un lieu paisible, on entend chanter les oiseaux, un accueil rassurant (pas toujours évident d'arriver quand on ne connaît pas le pays), une culture magnifique, on envie de tout acheter, de tout goûter. L'équipe est adorable, aux petits soins pour nous!!! Rien n'est compliqué, rien ne pose problème, y'a toujours des solutions pour tout. et un grand plus pour Khadija et son poulet aux citrons!!! On reviendra!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

nous avons juste passé une nuit, à l'improviste, dans ce magnifique riad.
La chambre très douillette à l'arrivée, ça tombait bien car il faisait plutôt froid à Marrakech et le temps était pluvieux.
Muriel et Laurent hyper sympa et conviviaux , on a l'impression d'arriver chez des amis.
Cuisine typique et délicieuse.
On s'est débrouillés tous seuls pour arriver au riad et après l'explication de Laurent, on a trouvé très facilement . C'est à 5 mn à pied de la porte de Bab Doukkala dans la médina , le quartier est très sympa.
Rien de plus à ajouter si ce n'est qu'on y reviendra avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

On revient de 5 jours et 4 nuits a Marrakech danc cet excellent ryad que nous recommendons a tout ce qui veulent passer quelques jours agreables a marrakech en couple: tres bon acccueil et excellent conseils des proprietaires des l'arrivée, tres bon service en general, une excellent cuisiniere pour le diner (en extra, mais pas cher pour la quantite et la qualite des plats), chambre tres grande et tres joliment décorées. On se sent comme chez soi, et les proprietaires n hésitent jamais a rendre service. On recommende vivement ce riad!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Superbe endroit, magnifique , une cuisine au top, des femmes généreuses et un accueil qui fait chaud au coeur......... a consommer sans modération et a revivre.. Boussas

Je reviens des que vous voulez..... en janvier Surtout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 Derb Jdid, Derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Marrakech
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.