“Parfait!” 5 5 étoiles

Enjoy Our Special Offers
Classé n°11 sur 465 hôtels à Marrakech
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Riad très bien situé, ravissant et confortable. Service impeccable. Très bonne cuisine.
Et surtout des hôtes accueillants, bienveillants et chaleureux. Grâce à eux, nous nous sommes sentis comme à la maison!

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ce riad remplit toutes ses promesses!
Un accueil et une amabilité remarquable de la part de Laurent et Muriel, de très belles suites, et des petits déjeuners gouteux!
Je recommande vivement pour un week-end de détente et de dépaysement.

• Séjour du juin 2013
Oberkorn, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil formidable par le proprietaire, Laurent, avec de bons conseils pour notre sejour de trois jours. Personnel tres chaleureux et accueillant, toujours en train de nettoyer. On se sent comme a la maison avec du the et des patisseries a volonte. Emplacement formidable, car on peut pratiquement tout visiter a pied. Le riad se trouve dans la medina et lorsqu on est a l interieur du riad on se trouve dans un endroit tranquille et apaisant. On vous le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 7 jours plongé dans un lieu calme, très beau, avec des gens adorables...
Le Riad est très propre, les chambres sont grandes et vous pouvez retrouver des petits salons un peu partout pour votre intimité. Parfaitement placé dans la médina, vous pourrez vous rendre à pieds un peu partout, sur les bons conseilles des propriétaires. Les petits déjeuners sont parfait ainsi que les dîners proposés. Merci à toute l'équipe présente pour votre discrétion et votre gentillesse en particulier à Muriel & Laurent. Vraiment une très bonne adresse avec en plus un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine en famille (14 personnes de 5 mois à 70 ans) parfaitement réussi.
Accueil adorable, personnel attentif, lieu reposant (patio avec orangers, piscine, fontaine aux roses fraiches), chambres agréables, salons discrets, terrasse pour repas au frais (et alors quels repas !!), respect de l'intimité de chacun et participation à l'élaboration des visites et excursions.
Nous avons beaucoup apprécié la situation qui nous a permis, toujours à pied, de visiter la médina, les souks, le ville moderne et la place jamaa el fna
pas de points négatifs à signaler
Jean-Loup C

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beaulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hum... que c'était bon!
Habitation typique, décoration sensible, le ryad Dar Dialkoum nous a plongés en plein coeur du Maroc. Impeccablement entretenu, il offre une atmosphère chaleureuse et rafraîchissante à la fois. J'ai adoré les fruits et les fleurs renouvelés chaque matin, la disponibilité et la discrétion des femmes qui y travaillent, l'humour et la gentillesse de Laurent et Muriel qui partagent bonnes adresses et astuces, j'ai savouré avec bonheur les petits déjeuners copieux et variés ainsi que les dîners aux saveurs orientales qui envoûtent le palais.
Vraiment, je recommande: décompression totale entre les gros coussins des salons et les transats des terrasses, l'air y est partout calme. Mon fils de 14 ans s'y est senti très à l'aise, il parlerait surtout de la connection wifi efficace et de ses plongeons dans l'eau chaude du bassin du premier patio ombragé par de magnifiques orangers. Situé dans un quartier sympa de la médina, il est très facile et intéressant de se ballader dans les environs et j'ai trouvé le rapport qualité-prix plus que satisfaisant.
Oui, vraiment bravo, et merci à toute l'équipe pour votre tact et votre efficacité. Superbe, ces 6 jours chez vous ont un "goût de trop peu" !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons vraiment été charmés par la beauté et la douceur du lieu, la gentillesse de l'accueil, la saveur des plats (et nous ne sommes pas novices en matière de cuisine marocaine!)!
Une fois quelques repères pris dans la Medina, nous avons pu faire les trajets de toutes nos visites à pieds, ce qui était particulièrement appréciable avec un bébé. Un merci particulier à Laurent & Muriel et toute l'équipe pour leur aide dans la préparation de nos premières vacances avec notre petite fille!
Nous n'avions pas de doute en réservant, et après ces belles vacances nous pouvons recommander chaudement le Riad Dar Dialkoum

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.