“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Prix spécial
Enjoy Our Special Offers
N° 10 sur 471 hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la troisième fois que je retourne au Riad et c'est toujours un bonheur de retrouver les propriétaires Muriel et Laurent qui savent vous mettre de suite à l'aise, vous portent beaucoup d'attention et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Lorsque je referme la porte du Riad, bien qu'il soit au cœur de la médina, il n' y a que le calme, les oiseaux et l'odeur de fleurs d'oranger qui flotte dans l'air. Radija et Hamina ainsi que l'équipe sont d'une gentillesse exemplaire, toujours très serviables, et la cuisine est vraiment divine!! De très belles chambres décorées avec soin, ma préférée est la suite Leila, une vraie chambre des mille et une nuits ! À noter que le Riad est le seul endroit que je connaisse où vous pouvez disposer d'autant de bouteilles d'eau que vous le désirez gratuitement et qu'il n'y a pas d'horaire pour prendre le petit déjeuner très copieux. Le Riad dar dialkoum, c'est une adresse dont je ne me lasse pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil très chaleureux . Magnifique riad très bien située et d'un calme sans pareil. Je me sentais comme chez moi. Les moments inoubliables passés dans la petite piscine après une
journée torride à Marrakech.Merci aux nombreux conseils de Laurent et Muriel pour pouvoir encore mieux apprécier Marrakech. A retourner dès le prochain voyage au Maroc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Riad très bien situé, ravissant et confortable. Service impeccable. Très bonne cuisine.
Et surtout des hôtes accueillants, bienveillants et chaleureux. Grâce à eux, nous nous sommes sentis comme à la maison!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ce riad remplit toutes ses promesses!
Un accueil et une amabilité remarquable de la part de Laurent et Muriel, de très belles suites, et des petits déjeuners gouteux!
Je recommande vivement pour un week-end de détente et de dépaysement.

• Séjour du juin 2013
Oberkorn, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil formidable par le proprietaire, Laurent, avec de bons conseils pour notre sejour de trois jours. Personnel tres chaleureux et accueillant, toujours en train de nettoyer. On se sent comme a la maison avec du the et des patisseries a volonte. Emplacement formidable, car on peut pratiquement tout visiter a pied. Le riad se trouve dans la medina et lorsqu on est a l interieur du riad on se trouve dans un endroit tranquille et apaisant. On vous le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 7 jours plongé dans un lieu calme, très beau, avec des gens adorables...
Le Riad est très propre, les chambres sont grandes et vous pouvez retrouver des petits salons un peu partout pour votre intimité. Parfaitement placé dans la médina, vous pourrez vous rendre à pieds un peu partout, sur les bons conseilles des propriétaires. Les petits déjeuners sont parfait ainsi que les dîners proposés. Merci à toute l'équipe présente pour votre discrétion et votre gentillesse en particulier à Muriel & Laurent. Vraiment une très bonne adresse avec en plus un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine en famille (14 personnes de 5 mois à 70 ans) parfaitement réussi.
Accueil adorable, personnel attentif, lieu reposant (patio avec orangers, piscine, fontaine aux roses fraiches), chambres agréables, salons discrets, terrasse pour repas au frais (et alors quels repas !!), respect de l'intimité de chacun et participation à l'élaboration des visites et excursions.
Nous avons beaucoup apprécié la situation qui nous a permis, toujours à pied, de visiter la médina, les souks, le ville moderne et la place jamaa el fna
pas de points négatifs à signaler
Jean-Loup C

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 Derb Jdid, Derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.