“Difficile de partir...” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 461 hôtels à Marrakech
Perpignan
“Difficile de partir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Et puis soudain la porte se referme...le temps s'arrête, il s'agit d'une pause en fait, cet endroit permet le break après la "folie" de cette fourmillére Marrakech...les orangers, l'eau qui ruisselle et qui apaise, le sourire de nos hôtes, les crêpes aux mille trous des magiciennes en cuisine, j'en passe et des meilleurs...depuis la terrasse ou dans notre magnifique chambre, il n'y a aucun doute, le dépaysement est total, la beauté omniprésente...pour avoir un peu bourlingué au Maroc et ailleurs, voilà vraiment une très belle étape...difficile d'en partir...on espère déjà y revenir ! Merci à Muriel, Laurent et Hannah qui nous ont ouvert leur intimité et fait partager leur passion..."choux crâne" comme on dit !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la troisième fois que je retourne au Riad et c'est toujours un bonheur de retrouver les propriétaires Muriel et Laurent qui savent vous mettre de suite à l'aise, vous portent beaucoup d'attention et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Lorsque je referme la porte du Riad, bien qu'il soit au cœur de la médina, il n' y a que le calme, les oiseaux et l'odeur de fleurs d'oranger qui flotte dans l'air. Radija et Hamina ainsi que l'équipe sont d'une gentillesse exemplaire, toujours très serviables, et la cuisine est vraiment divine!! De très belles chambres décorées avec soin, ma préférée est la suite Leila, une vraie chambre des mille et une nuits ! À noter que le Riad est le seul endroit que je connaisse où vous pouvez disposer d'autant de bouteilles d'eau que vous le désirez gratuitement et qu'il n'y a pas d'horaire pour prendre le petit déjeuner très copieux. Le Riad dar dialkoum, c'est une adresse dont je ne me lasse pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil très chaleureux . Magnifique riad très bien située et d'un calme sans pareil. Je me sentais comme chez moi. Les moments inoubliables passés dans la petite piscine après une
journée torride à Marrakech.Merci aux nombreux conseils de Laurent et Muriel pour pouvoir encore mieux apprécier Marrakech. A retourner dès le prochain voyage au Maroc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Riad très bien situé, ravissant et confortable. Service impeccable. Très bonne cuisine.
Et surtout des hôtes accueillants, bienveillants et chaleureux. Grâce à eux, nous nous sommes sentis comme à la maison!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ce riad remplit toutes ses promesses!
Un accueil et une amabilité remarquable de la part de Laurent et Muriel, de très belles suites, et des petits déjeuners gouteux!
Je recommande vivement pour un week-end de détente et de dépaysement.

• Séjour du juin 2013
Oberkorn, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil formidable par le proprietaire, Laurent, avec de bons conseils pour notre sejour de trois jours. Personnel tres chaleureux et accueillant, toujours en train de nettoyer. On se sent comme a la maison avec du the et des patisseries a volonte. Emplacement formidable, car on peut pratiquement tout visiter a pied. Le riad se trouve dans la medina et lorsqu on est a l interieur du riad on se trouve dans un endroit tranquille et apaisant. On vous le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 7 jours plongé dans un lieu calme, très beau, avec des gens adorables...
Le Riad est très propre, les chambres sont grandes et vous pouvez retrouver des petits salons un peu partout pour votre intimité. Parfaitement placé dans la médina, vous pourrez vous rendre à pieds un peu partout, sur les bons conseilles des propriétaires. Les petits déjeuners sont parfait ainsi que les dîners proposés. Merci à toute l'équipe présente pour votre discrétion et votre gentillesse en particulier à Muriel & Laurent. Vraiment une très bonne adresse avec en plus un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Dialkoum

Adresse : 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Marrakech
N°12 des hôtels romantiques à Marrakech
Le Riad Dar Dialkoum - votre maison, en Arabe - est une Maison d'Hôtes du XIXème siècle, restaurée dans la plus pure tradition marocaine en 2002, agrandie en 2007, et rafraichie en 2010. Située dans le quartier commerçant, pittoresque et authentique de Bab Doukkala, elle offre une situation idéale, à moins de 15 minutes à pied des principales attractions de la Médina, des golfs et de la ville moderne. Véritable havre de paix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.