“MERCI !” 5 5 étoiles

ile de france
“MERCI !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour Muriel et Laurent,

Merci merci et encore merci !!
Nous avons passé un séjour magique et envoutant !
Dépaysement, soleil, authenticité et hospitalité voilà ce que nous inspire notre semaine à Marrakech chez vous enfin presque chez nous!
Bonne continuation à vous et à votre famille
florence et Laurent

PS : nous avons déjà transmis vos coordonnées à des amis qui adorent Marrakech et qui voudraient tester la “formule Riad” ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une excellente adresse à recommander lorsque l'on souhaite être immergé dans la trépidante et authentique médina tout en bénéficiant d'un lieu de repos empreint de sérénité et de beauté. La cour arborée apporte la fraîcheur et le calme nécessaires après les journées chaudes et bruyantes de la ville. La terrasse joliment décorée et en partie ombragée est idéale pour se restaurer, lire, bronzer ou tout simplement ne rien faire.
J’y suis venue plusieurs fois, en couple, seule, avec une amie. Je ne m’en lasse pas. A chaque fois j’y apprécie la décoration des lieux et des chambres, la gentillesse du personnel et la qualité des repas, du petit déjeuner au dîner (sans oublier les petites attentions mis à disposition gracieusement).
Je tiens à remercier Muriel et Laurent pour leur disponibilité, leur bienveillance et leur investissement sans égal et permanent dans la satisfaction du client.
Après avoir testé d’autres hébergements, le Riad Dar Dialkhoum est le lieu que je recommande à tous mes amis et où je retourne sans hésitation à chacun de mes passages à Marrakech.

A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Un petit faible pour la suite Yasmina très spacieuse et lumineuse et pour la suite Soraya avec son p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous voulions nous reposer pour quelques jours….voilà qui est fait!
En quittant le taxi qui vous conduit depuis l'aéroport de Marrakech vous n'en croyez ni vos yeux ni vos oreilles en pénétrant dans ce petit Paradis. La porte s'ouvre sur un décor de bien-être , de fraîcheur , de douces senteurs d'oranger…bref, un lieu enchanteur!
Muriel ( propriétaire des lieux) vous donnera de sa voix très douce les meilleurs conseils pour visiter Marrakech.
Les chambres sont spacieuses et délicatement décorées . Des fleurs fraîches , des fruits , des pâtisseries marocaines y sont à votre disposition . Les petits-déjeuners sont très copieux ( jus d'orange frais, fruits frais, yaourts, viennoiseries, galettes, crêpes maison et oeufs cuisinés sous toutes leurs formes…) peuvent être servis en terrasse sur les toits ….
Le personnel est par ailleurs charmant, discret et tout à fait disponible!
Le seul dîner que nous y avons pris était délicieux.
Une adresse à retenir
Marie-Anne et Jean-Noël de Toulouse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Havre de paix et de confort! L'expression "aux petits soins" prend tout son sens au Riad Dar Dialkoum, de l'arrivée au départ sans interruption. Je le recommande sans modération! Accueillis par les propriétaires des lieux, nous avons découvert ce riad idéalement situé, tout aussi proche des lieux touristiques de Marrakech, mais aussi des sentiers plus aventureux de le médina pour le dépaysement ainsi que de la ville nouvelle pour les merveilles de la restauration! La beauté des lieux ne trouve d'égal que dans l'efficacité du service, c'est à ce jour le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver, pour mon prochain séjour à Marrakech je ne me poserai même pas la question de l'hébergement! Nous avons de plus été accompagnés pour organiser le reste de notre séjour, nous permettant de hisser nos journées à la hauteur de nos nuits! Encore merci à l'équipe pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du mars 2014
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

En premier,l'accueil de notre hôtesse . Chaleureux et sympathique . Muriel nous a expliqué le fonctionnement de la ville et indiqué des endroits particuliers . Ensuite ,c'est le calme du Riad après la cohue dans les rues de Marrakech , la fraîcheur du riad , le thé offert à n'importe quel moment dans le patio, la chambre ou la terrasse . Le personnel discret et souriant ( merci à Amina pour avoir toujours le sourire même lors de nos rentrées tardives) Le petit déjeuner est varié avec différentes spécialités ( jus d'oranges pressées , un régal ) Nos hôtes sont présents , efficaces et disponibles dans la journée pour tout renseignement . Le riad est à taille humaine et on s'y sent comme chez soi .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De l'accueil jusqu'à notre départ, tout aura été plaisant au Riad Dar Dialkoum. Les proprios sont supers, tant pour l'attention aux détails que le support offert aux voyageurs. Les chambres sont toutes très belles, confortables et bien aménagées. Il ne manque de rien. Grande salle de bain. Tout le décor est sublime: très Marocain. La terrasse est magnifique et on peux y prendre le petit déjeuner. La nourriture (nous avons souper 2 fois au Riad) était excellente. Le seul bémol que je pourrais émettre viens du service qui, sans être mauvais, était juste correct. Sommes toutes, je ne peux que vous le recommander chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Soultzbach-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout est dit !
Je suis encore subjugué par l'ambiance, la sérénité et le bien être que l'on ressent la porte du Riad à peine franchie.
L'accueil des propriétaires des lieux , Muriel et Laurent, vous conforte d'avantage dans cette impression. C'est simplement l'accueil réservé à des amis, parce que vous n'êtes plus de simples clients en arrivant.
Tout commence avec un thé à la menthe et les petits gâteaux fabuleux de khadija, de magnifiques et confortables chambres ( mention particulière pour la literie qui m'a permis de dormir au moins aussi bien qu'à la maison ! ) pour continuer sur une terrasse avec relax, canapés et pergola vous permettant de profiter de la vue incroyable sur l'Atlas!
Vous serez sans doute , comme moi, saisis par le contraste entre l'endroit et l'envers du décor : la frénésie dans le Derb et "l'autre monde " une fois dans le Riad ! Que c'est reposant !
Encore merci à Muriel et Laurent que ne nous manquerons pas, je l'espère, de revenir voir.

• Séjour du janvier 2014