“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 11 sur 481 hôtels à Marrakech
Périgueux, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Les mots me manquent pour faire partager toutes ces émotions vécus au Riad Dar Dialkoum. Un lieu magnifique, des propriétaires exceptionnels, un personnel formidable, le tout sous le soleil de Marrakech. A 10 min a pied de la célèbre place. Un quartier typique. Si vous souhaitez être plonger dans ce rêve n hésitez plus. Nous y avons passe un séjour formidable a l occasion de mes 30 ans. Nos 15 invites étaient TOUS enchantés. Nous y reviendrons ...
Merci encore a Laurent et Muriel pour leur super travail. Que d émotion dès l arrivée a l aéroport jusqu au départ.
Merci du fond du cœur.
A bientôt.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A l'occasion de l'anniversaire de notre belle-fille, nous venons de passer quelques jours absolument merveilleux au cœur du magnifique Riad de Muriel et Laurent grâce à leur accueil très chaleureux, leur simplicité, leurs très bon conseils, leur disponibilité...
Un grand merci à eux bien sûr mais également à Khajida pour sa cuisine exceptionnelle (tant pour les plats que pour les pâtisseries) et à Amina pour sa gentillesse et son attention à notre égard et particulièrement envers notre petite-fille de 15 mois.
Nous reviendrons sans aucun doute (Inch'Allah) car nous nous y sentons vraiment comme chez nous.
Françoise et Jean-Marc de Brive-la-Gaillarde (Corrèze)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et très agréables. La chambre "Malika" nous a paru...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Donneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Situé dans la médina, le riad est magnifique, l'accueil incomparable.
Une parenthèse de bonheur dans cette ville trépidante
L'endroit idéal pour profiter de l'instant présent.
C'était notre 2ème séjour, et nous y retournerons, nous avons hâte.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

un riad authentique qui vous transporte immédiatement dans un conte des mille et une nuits...le calme et la paix, tout en étant situé en plein coeur de la Medina, à quelques kilomètres de l'aéroport, néanmoins sans un seul bruit d'avion...le luxe à l'état pur et l'accueil chaleureux, familial, en toute simplicité....une cuisine vraiment exquise , confectionnée avec amour par Radija, qui perpétue les traditions culinaires encestrales du pays...des sourires et une authentique serviabilité pour toute l'équipe qui sait nous mettre à l'aise, tout en étant discrète...un lieu idéal pour se ressourcer, rêver, entouré de roses et de chants d'oiseaux...

Astuce pour la chambre : la chambre Malika est parfaite, à l'étage, au calme avec l'accès à une petite terrasse privé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tel que la place Jamaa Hafna ou le Jardin Majorelle, vous ne pouvez pas vous rendre à Marrakech sans séjourner au Riad Dar Dialkoum. L'accueil des propriétaires, Muriel et Laurent, y est très chaleureux et bienveillant. Attentifs à la qualité de notre séjour, ils se décarcassent pour offrir les meilleurs conseils et prestations. L'ensemble de leur équipe est elle aussi aux petits soins, tout en discrétion et volonté de toujours faire plaisir. Le véritable thé à la menthe et les fruits frais à volonté, le délicieux et copieux petit déjeuner est servi à votre convenance, les petits plats de Khadija sont une pure merveille, l’eau de la piscine avoisine les 30°, la qualité et le confort des chambres décorées avec soin, les différentes terrasses aux couleurs marocaine offrent un cadre rêvé pour passer de très agréables vacances aussi bien en famille qu’entre amis. L'emplacement idéal de ce Riad au cœur de la Médina, font de ce lieu un incontournable!
J’y ai séjourné 5 fois, soit en famille, soit avec des amis et j’y retournerai. C’est à chaque fois un réel plaisir, le dépaysement et l’émerveillement sont assurés.
Merci et bravo Muriel et Laurent pour autant de ravissement.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai séjourné une fois de plus au Riad et c'est toujours un grand plaisir de retrouver un personnel chaleureux et dévoué ainsi que des propriétaires au petit soin pour leurs visiteurs. Le dîner fut exquis et très copieux, le chambre Soraya est simplement digne des contes des 1000 et une nuits ! Rapport qualité prix extra, un Riad digne des meilleures adresses de Marrakech !

cran gevrier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Est-ce un songe , le jardin d’Éden , le Paradis ?? Non c'est la réalité , Muriel , Laurent , et leur équipe nous on accueillis dans ce lieu de calme, de clartés, de couleur chatoyante ou plus sobre, tout est fait pour se sentir comme chez soi, de petits détails très appréciables,( kleenex à disposition, fruits frais lavés ou secs, produits de toilette haut de gamme, et sur la terrasse transats et même, et oui, serviettes de bains et chapeaux de paille), gentillesse de tous, discrétion, conseils, bons plans. Tout est réuni pour un séjour de rêve et le must cadeau d'une nuit dans une suite. Piscine bien appréciée , petit déj copieux, eau fraiche, thé café, fruits ,musique feutrée, odeurs de fleurs d'oranger, chants des oiseaux, sourires à discrétion tout au long de la journée.
N'oublions pas également que le riad est situé dans un quartier très calme où les Marrachis n'hésiteront pas à faire un brun de causette avec vous, si vous en avez le temps.
Des hôtels, des Riads nous en avons fait, celui ci mérite la médaille d'or. Une certitude nous reviendrons .
Michèle et Philippe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux