“Comme dans un rêve” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 460 hôtels à Marrakech
Bellac, France
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'occasion de l'anniversaire de notre fille, nous avons séjourné dans ce paradis qui est le Riad Dar Dialkoum. Une cuisine copieuse et très très bonne. Personnel très attentif à nos désirs et envies. Nous n'oublierons jamais cet instant. Une fête au TOP organisé par notre gendre et les propriétaires (Laurent et Muriel). Merci encore pour votre simplicité, votre authenticité, votre organisation, vos services.....

Astuce pour la chambre : Suite Leïla très spacieuse.

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les mots me manquent pour faire partager toutes ces émotions vécus au Riad Dar Dialkoum. Un lieu magnifique, des propriétaires exceptionnels, un personnel formidable, le tout sous le soleil de Marrakech. A 10 min a pied de la célèbre place. Un quartier typique. Si vous souhaitez être plonger dans ce rêve n hésitez plus. Nous y avons passe un séjour formidable a l occasion de mes 30 ans. Nos 15 invites étaient TOUS enchantés. Nous y reviendrons ...
Merci encore a Laurent et Muriel pour leur super travail. Que d émotion dès l arrivée a l aéroport jusqu au départ.
Merci du fond du cœur.
A bientôt.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'occasion de l'anniversaire de notre belle-fille, nous venons de passer quelques jours absolument merveilleux au cœur du magnifique Riad de Muriel et Laurent grâce à leur accueil très chaleureux, leur simplicité, leurs très bon conseils, leur disponibilité...
Un grand merci à eux bien sûr mais également à Khajida pour sa cuisine exceptionnelle (tant pour les plats que pour les pâtisseries) et à Amina pour sa gentillesse et son attention à notre égard et particulièrement envers notre petite-fille de 15 mois.
Nous reviendrons sans aucun doute (Inch'Allah) car nous nous y sentons vraiment comme chez nous.
Françoise et Jean-Marc de Brive-la-Gaillarde (Corrèze)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et très agréables. La chambre "Malika" nous a paru...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Donneville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé dans la médina, le riad est magnifique, l'accueil incomparable.
Une parenthèse de bonheur dans cette ville trépidante
L'endroit idéal pour profiter de l'instant présent.
C'était notre 2ème séjour, et nous y retournerons, nous avons hâte.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un riad authentique qui vous transporte immédiatement dans un conte des mille et une nuits...le calme et la paix, tout en étant situé en plein coeur de la Medina, à quelques kilomètres de l'aéroport, néanmoins sans un seul bruit d'avion...le luxe à l'état pur et l'accueil chaleureux, familial, en toute simplicité....une cuisine vraiment exquise , confectionnée avec amour par Radija, qui perpétue les traditions culinaires encestrales du pays...des sourires et une authentique serviabilité pour toute l'équipe qui sait nous mettre à l'aise, tout en étant discrète...un lieu idéal pour se ressourcer, rêver, entouré de roses et de chants d'oiseaux...

Astuce pour la chambre : la chambre Malika est parfaite, à l'étage, au calme avec l'accès à une petite terrasse privé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tel que la place Jamaa Hafna ou le Jardin Majorelle, vous ne pouvez pas vous rendre à Marrakech sans séjourner au Riad Dar Dialkoum. L'accueil des propriétaires, Muriel et Laurent, y est très chaleureux et bienveillant. Attentifs à la qualité de notre séjour, ils se décarcassent pour offrir les meilleurs conseils et prestations. L'ensemble de leur équipe est elle aussi aux petits soins, tout en discrétion et volonté de toujours faire plaisir. Le véritable thé à la menthe et les fruits frais à volonté, le délicieux et copieux petit déjeuner est servi à votre convenance, les petits plats de Khadija sont une pure merveille, l’eau de la piscine avoisine les 30°, la qualité et le confort des chambres décorées avec soin, les différentes terrasses aux couleurs marocaine offrent un cadre rêvé pour passer de très agréables vacances aussi bien en famille qu’entre amis. L'emplacement idéal de ce Riad au cœur de la Médina, font de ce lieu un incontournable!
J’y ai séjourné 5 fois, soit en famille, soit avec des amis et j’y retournerai. C’est à chaque fois un réel plaisir, le dépaysement et l’émerveillement sont assurés.
Merci et bravo Muriel et Laurent pour autant de ravissement.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné une fois de plus au Riad et c'est toujours un grand plaisir de retrouver un personnel chaleureux et dévoué ainsi que des propriétaires au petit soin pour leurs visiteurs. Le dîner fut exquis et très copieux, le chambre Soraya est simplement digne des contes des 1000 et une nuits ! Rapport qualité prix extra, un Riad digne des meilleures adresses de Marrakech !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Dialkoum

Adresse : 317 derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Marrakech
N°12 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Le Riad Dar Dialkoum - votre maison, en Arabe - est une Maison d'Hôtes du XIXème siècle, restaurée dans la plus pure tradition marocaine en 2002, agrandie en 2007, et rafraichie en 2010. Située dans le quartier commerçant, pittoresque et authentique de Bab Doukkala, elle offre une situation idéale, à moins de 15 minutes à pied des principales attractions de la Médina, des golfs et de la ville moderne. Véritable havre de paix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.