“Paradisiaque !!!” 5 5 étoiles

N° 10 sur 471 hôtels à Marrakech
Eguisheim
“Paradisiaque !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

L'accueil est tout simplement parfait. Le lieu est un véritable havre de paix au coeur même de la médina. On s'y sent imédiatement chez soi. Muriel et Laurent ainsi que touts leur équipe vous accueil comme à la maison et son aux petits soins pour que votre séjour soit des plus agréable que possible. Les chambres sont spacieuses, comfortables et l'on ne manque de rien. Mais le plus qui rend ce lieu si agréble est sûrement son patiot calme et aéré ainsi que la terrasse baignée de soleil où il fait bon prendre son petit déjeuner. Un lieu que je recommanderais sans aucune hésitations.

Munster
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Derrière cette petite porte se cache un vrai petit bijoux. Dans le patio c'est le calme et la fraîcheur qui prime, le soir ont y déguste les bons petits plats préparés par Radija ( succulent). Les chambres sont raffinées, à votre arrivée les pétales de roses et corbeille de fruit témoignent de l'attention qui vous est porté par Muriel et Laurent (les propriétaires). Mon plus est avec certitude la terrasse. Petit déjeuner au soleil avec vue sur la Koutoubia et en fond l'Atlas, magnifique, le tout servie par Mohamed.
C'est avec grand plaisir que j'y retournerais, d'autant plus qu'ils ont été très attentif avec notre bébé.
Encore merci à Muriel, Laurent et toute leur équipe.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Cadre magnifique, chambres luxueuses, personnel aux petits soins, un service exceptionnel, une cuisine de qualité, mon séjour au Dar Dialkoum fût un réel plaisir, ici on ne peut qu'être sensible à l'attention du détail pour satisfaire nos moindre désirs, à découvrir et re-découvrir de toute urgence !

MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Muriel et Laurent Bonicel et leur petite équipe ont rivalisé de gentillesse et de condeils pour nous permettre de vivre un Marrakech différent ,dans un quartier authentique et coloré.Ce qui frappe dans ce riad est sa luminosité et son calme olympien une fois la porte d'entrée refermée.L'atmosphère des patios,salons et chambres est reposante et invite au repos ou à la méditation,quant à la superbe terrasse,baignée de soleil,elle permet d'écouter la rumeur et de sentir les parfums de la Medina.L'accueil est chaleureux,attentif,presque familial ,les hôtes et leurs employés sont présents juste ce qu'il faut pour qu'on se sente chez soi,tout en goûtant une intimité repectée..rien à voir avec l'anonymat des grandes chaînes hôtelières ou le caravansérail des clubs de vacances ..Vous avez de grandes chances ,au gré des échanges qui se produisent entre clients de tous horizons professionnels et de toutes nationalités,mais tous mûs par une même recherche d'authenticité,de repartir du riad avec plus d'amis que vous n'y êtes arrivés.En tout cas,vous repartirez avec en vous une partie de la passion du Maroc ,de Marrakech,de sa Medina..et de leur métier que vous auront communiquée Muriel et Laurent..
Le bouche à oreille faisant merveilleusement son office,réservez dès maintenant,leur hospitalité est parfois prise d'assaut

Karine et Christophe

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous revenons tout juste du riad dar dialkoum ou nous avons séjourné 5 jours dont nous nous rapellerons longtemps!

les propriétaires Muriel et Laurent ainsi que toute leur équipe nous ont accueuillis chaleureusement , conseillés et fait partager leurs meilleurs adresses.

Le riad est magnifique et situé a proximité des principaux centres d'intérets de marrakech, tout est accessible à pied mais les premiers jours,pour ne pas vous perdre, vous pouvez faire appel à Mohammed pour vous guider dans les ruelles de la medina.

Pour les gourmands, le ryad est une tres bonne table et les talents de cuisinière de Radija sont indéniables .

Bref un riad qui porte bien son nom et que nous recommandons ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Yvelines (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous revenons de Marrakech où nous avons passé 4 jours/nuits exceptionnels au ryad. L'accueil y est très chaleureux.
Murielle et Laurent (les propriétaires) sont extrêmement gentils, prevenants et prennent du temps pour partager leur experience avec leurs hôtes.
Possibilité de prendre les repas sur place, d'ailleurs je vous le conseille car Kadija cuisine merveilleusement bien !
Et l'indispensable Mohamed est toujours très disponible, il nous a permis de visiter la Medina dans des conditions exceptionnelles.
Ce séjour est inoubliable, nous sommes partis en famille (avec 2 enfants en bas age) et avions tous les 4 le cœur serré en repartant ...
A faire absolument !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

L'accueil a été très chaleureux, je m'y suis sentie toute de suite comme chez moi car les proriétaires sont charmants et toujours à votre écoute. Le service est remarquable par la discrétion des personnes et leur gentillesse. C'est cette dernière qualité qui fait la singularité de ce ryad. Ils font tout pour vous faciliter votre séjour sans vous importuner.
Que dire des repas si non qu'ils sont délicieux et très bien cuisinés par une cuisinière dont le surnom pourrait être PERLE RARE.
Le Ryad est très agréable. On peut manger au rez de chaussée à l'ombre des orangers ou prendre le soleil sur la terrasse qui offre un coin détente avec des chaises longues bien rembourrées ou sur des coussins sous une tente façon berbère ce qui m'a beaucoup dépaysé.
La chambre est royale avec un très très grand lit ,des lumières tamisées cependant la lumière la plus belle venait des fenêtres. Le mobilier est très beau. la décoration délicate et chaleureuse. Il y a également un grand canapé, un espace pour y prendre le petit déjeuner et même un mobilier forgé réservé aux bagages. Tout y est pensé pour le confort. Chapeau !
La salle de bain est très fonctionnelle tout en étant bien aménagée. On vous donne des serviettes de bain et de toilette ainsi qu'un peignoir bien moltonné, un bien être fou après la douche.
Ce que je peux regretter c'est que mon séjour est été trop court et que je n'ai pas pu profiter de ce lieu assez longtemps à mon sens. J'y retournerai c'est certains. Pour le reste tout a été formidable.
N'hésitez pas, Muriel, Laurent et son équipe sont à rencontrer d'urgence.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dialkoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dialkoum

Adresse: 317 Derb Jdid, Derb Nakhla | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dialkoum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Marrakech
Hotel Riad Dar Dialkoum Marrakech
Riad Dar Dialkoum Hotel Marrakech
Dar Dialkoum Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dialkoum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.