“Simplement PARFAIT” 5 5 étoiles

56 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°20 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Simplement PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 4 jours fabuleux dans ce havre de paix au coeur de la médina, quelle surprise quand on passe la porte!
Le personnel est discret et attentif; le lieu, des chambres à la terrasse, des salons à la piscine, est idyllique. Parfait pour un sejour entre amis.

On reviendra c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Un emplacement parfait pour découvrir toute la beauté de la médina.
Le riad El Zohar nous promet un séjour magique grâce aux divines dégustations marocaines.
Je recommende à tous le riad El Zohar, l'hospitalité est digne de la perfection.

• Séjour du août 2011
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Un veritable havre de paix, situé au coeur de la médina. Donc parfait après avoir trépigner toute la journée dans le souk, sans en subir les bruits une fois à l'intèrieur.
De plus, chose non negligable, le personnel est vraiment adorable, aux soins, et sont pleins de bons conseils pour vous aider, à faire ou à trouver, ce que vous désirez dans la ville.
Le lieu est egalement irreprochable point de vue hygiène et soigné, avec (pour notre part) une salle de bain à se damner!
A conseiller!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Parmi tous les ryads dans lesquels j'ai pu me rendre, le ryad el Zohar est le seul qui me pousse à écrire ces quelques lignes. Le ryad el Zohar possède une véritable AME. Si marrakech n'était pas si fantastique, j'aurais passé mes journées à contempler la décoration de ce lieu, à me baigner dans l'eau fraiche de la petite piscine, à emprunter un des livres proposés et à le déguster en même temps qu'un thé, bien installée sur la terrasse. La cadre est féérique, les longs rideaux, les bougies, les meubles, les tableaux, et même le personnel contribuent à cette ambiance magique, à cette pause dans le déroulement du temps. Et en même temps, le ryad présente de nombreux avantages pour ne pas se couper du monde (accès à internet ou encore proximité de la place jamaa elfna et de toutes ses boutiques). Toutes ses raisons font que j'y retourne souvent, et toujours avec le même plaisirs et le même émerveillement !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

,Apres tout un dedale de ruelles dans la Medina, oh!! surprise derriere une jolie porte de bois, un acceuil chalheureux nous etait reserve,la chambre douilette et spacieuse,le soir un suculent repas Marocain nous avez ete mitonne avec soins.
Des que nous en aurons l'occasion nous reviendrons avec plaisir

Mr ET Md RAZIL-CRABIT MONTPELLIER

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

superbe ryad en plein milieu du souk le depaisement commence deja la au milieu de ces petites ruelles ocre et des que l on vous ouvre la porte du ryad la fraicheur des lieu et l accueil chaleureux se melangent .Superbe chambres decors marocains utilisation de materiaux locaux tout a ete pense et decore avec raffinement .Les gens de maison disponibles et tres discrets sont toujours pres a vous renseigner .un magnifique sejour dans un tres bel endroit on a ete enchante et avons communique l adresse a tous nos amis

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Charmant Riad idéalement situé en plein coeur de la médina, je le conseille vivement.
N'ayant que quelques chambres(très agréables), c'est un endroit parfait pour se reposer ou découvrir la médina.
Rien a redire sur la qualité des prestations (propreté, taille, style des chambres), vous serez de plus tres bien accueillis par les propriétaires du lieu.

• a aimé — la beauté du riad
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad El Zohar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Zohar

Adresse : 56 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 73 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Zohar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Zohar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.