“beau, bon, bien placé” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“beau, bon, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un acueuil chic mais convivial , à notre arrivée nous avons été acueuillis par la maitresse du riad avec thés et cafés ,, explications diverses et conseils pratiques pour que notre court sejour se passe au mieux . la terrasse du dernier etage nous a permis de petit dejeuner tous les matins .Nous avons egalement eu le privilege de diner au riad le 1er soir et je dois dire que le tajine a été le meilleur de tout le sejour au Maroc .Le personnel au petits soins est vraiment adorable .Nous y retournerons certainement tres vite ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un riad magnifique niché au coeur de la medina de Marrakech, avec des chambres aussi élégantes que chaleureuses, un personnel accueillant, efficace et discret, et des propriétaires et une gérante adorables! La piscine offre de la fraîcheur, les chambres du repos bien mérité et la terrasse une vue superbe sur toute la ville. Une seule envie: y retourner en famille ou entre amis!! C'est aussi un endroit idéal pour faire de belles rencontres, dans un décor qui tient du rêve et qui nous permet de découvrir la ville très facilement car il est très très bien situé. Je recommande sans réserve!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Situé juste à coté de la mosquée Mouassine, en bordure du souk, il vous faudra un guide pour le trouver mais les pepites se méritent et ce riad est vraiment merveilleux.
Les propriétaires y vivent ce qui donne une ame à ce riad, un couple franco-anglais mais finalement plus marrakchi qu'européen. Ils aiment leur riad et cela se sent.
Ce lieu n'a rien à voir avec les hotels de Marrakech et même rien à voir avec ces riad hotel qui même s'ils paraissent plus luxueux, ils sont moins interessant.
Les propriétaires ont restauré ce riad en conservant son "jus" d'origine et ils ont eu totalement raison. La propriétaire met un point d'honneur à ce que les moindres détails y soient raffinés.
Nous sommes tombés sous le charme et nous y reviendrons très prochainement SANS aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Comment ne pas apprécier le charme de ce riad ? Après avoir passé la porte dans cette rue discrète, nous tombons dans un décor fabuleux et complètement dépaysant. A chaque étage, une surprise saute a vos yeux: la beauté des chambres, la terrasse, la vue...
Le service est aussi de grande qualité: discret mais présent,et toujours avec le sourire !
Finalement ce riad allie luxe (sans jamais tomber dans l'ostentatoire) et charme. Il nous a fait passer un séjour encore plus incroyable qu'il ne l'était déjà !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 4 jours fabuleux dans ce havre de paix au coeur de la médina, quelle surprise quand on passe la porte!
Le personnel est discret et attentif; le lieu, des chambres à la terrasse, des salons à la piscine, est idyllique. Parfait pour un sejour entre amis.

On reviendra c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Un emplacement parfait pour découvrir toute la beauté de la médina.
Le riad El Zohar nous promet un séjour magique grâce aux divines dégustations marocaines.
Je recommende à tous le riad El Zohar, l'hospitalité est digne de la perfection.

• Séjour du août 2011
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Un veritable havre de paix, situé au coeur de la médina. Donc parfait après avoir trépigner toute la journée dans le souk, sans en subir les bruits une fois à l'intèrieur.
De plus, chose non negligable, le personnel est vraiment adorable, aux soins, et sont pleins de bons conseils pour vous aider, à faire ou à trouver, ce que vous désirez dans la ville.
Le lieu est egalement irreprochable point de vue hygiène et soigné, avec (pour notre part) une salle de bain à se damner!
A conseiller!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Zohar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Zohar

Adresse : 56 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Zohar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Zohar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.