“Magnifique Riad, calme et merveilleusement tenu.” 5 5 étoiles

Riad El Zohar
56 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°20 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
sens
“Magnifique Riad, calme et merveilleusement tenu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons loué ce Riad entier pour 3 jours en famille (5 chambres) et fêté notre anniversaire. L'organisation du repas par la maîtresse de maison était parfaite, le repas excellent, la table magnifique.
Le Riad est très bien placé dans la médina, très calme.
Etablissement très propre. Le personnel est adorable, discret et précautionneux.
Il ne manque rien. La déco est superbe. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre intitulée DRAA dispose d'une salle de bain magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer quelques nuits dans ce riad au coeur de Marrakesh et tout était parfait!
Nous avons eu la chance de pouvoir privatiser tout le riad pour notre famille et c'était vraiment l'idéal.
La maison et la décoration sont magnifiques. Un lieu plein de magie.
Le personnel était présent 24/24 et toujours souriant et gentil.
Notre groupe comprenant une petite fille d'un an et demi et le personnel avait plein d'attentions pour elle. Ils avaient même prévu des aliments pour elle au cas où.
Le lit, la salle de bains, tout était nickel. Les produits dans la salle de bains étaient de qualité et les parfums très bons.
Les petites bougies un peu partout le soir, les bouquets de fleurs fraiches dans plusieurs endroits, de l'encens dans l'entrée : pleins de superbes attentions!
Touria nous a aidé pour nous arranger un rdv dans un spa et pour nous trouver un transport pour faire une excursion. C'était impeccable.
Merci pour votre acceuil et que tout continue pour le mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le riad El Zohar est un bijou précieux dans lequel la tranquillité et une beauté authentique se côtoient. Le personnel est d'une rare disponibilité et d'un accueil inccomparable. Les chambres sont élégantes, confortables, et les décorations, raffinées. Les repas sont délicieux, préparés avec une grande finesse. L'emplacement en plein coeur de la médina est très pratique pour se ballader dans les souks. Un bain dans la piscine centrale, (toujours très propre), permet de se rafraîchir après de longues journées passées sous la chaleur. A recommander vivement pour un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un acueuil chic mais convivial , à notre arrivée nous avons été acueuillis par la maitresse du riad avec thés et cafés ,, explications diverses et conseils pratiques pour que notre court sejour se passe au mieux . la terrasse du dernier etage nous a permis de petit dejeuner tous les matins .Nous avons egalement eu le privilege de diner au riad le 1er soir et je dois dire que le tajine a été le meilleur de tout le sejour au Maroc .Le personnel au petits soins est vraiment adorable .Nous y retournerons certainement tres vite ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un riad magnifique niché au coeur de la medina de Marrakech, avec des chambres aussi élégantes que chaleureuses, un personnel accueillant, efficace et discret, et des propriétaires et une gérante adorables! La piscine offre de la fraîcheur, les chambres du repos bien mérité et la terrasse une vue superbe sur toute la ville. Une seule envie: y retourner en famille ou entre amis!! C'est aussi un endroit idéal pour faire de belles rencontres, dans un décor qui tient du rêve et qui nous permet de découvrir la ville très facilement car il est très très bien situé. Je recommande sans réserve!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Situé juste à coté de la mosquée Mouassine, en bordure du souk, il vous faudra un guide pour le trouver mais les pepites se méritent et ce riad est vraiment merveilleux.
Les propriétaires y vivent ce qui donne une ame à ce riad, un couple franco-anglais mais finalement plus marrakchi qu'européen. Ils aiment leur riad et cela se sent.
Ce lieu n'a rien à voir avec les hotels de Marrakech et même rien à voir avec ces riad hotel qui même s'ils paraissent plus luxueux, ils sont moins interessant.
Les propriétaires ont restauré ce riad en conservant son "jus" d'origine et ils ont eu totalement raison. La propriétaire met un point d'honneur à ce que les moindres détails y soient raffinés.
Nous sommes tombés sous le charme et nous y reviendrons très prochainement SANS aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Comment ne pas apprécier le charme de ce riad ? Après avoir passé la porte dans cette rue discrète, nous tombons dans un décor fabuleux et complètement dépaysant. A chaque étage, une surprise saute a vos yeux: la beauté des chambres, la terrasse, la vue...
Le service est aussi de grande qualité: discret mais présent,et toujours avec le sourire !
Finalement ce riad allie luxe (sans jamais tomber dans l'ostentatoire) et charme. Il nous a fait passer un séjour encore plus incroyable qu'il ne l'était déjà !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Zohar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Zohar

Adresse : 56 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 73 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Zohar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Zohar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.